LE FANTASME BLACK

Par Belize79 le 4 juillet 2021 19
Dans Expériences de conjoint(e)s

Si pour beaucoup de femmes ont le fantasme du black bien membré, je pense que pour moi mari caudauliste, c’est plutôt l’envie de la voir ainsi prise par un membre plus important que le mien ; mais pour Nicole, ce n’était pas le cas ; si elle avait eu une ou deux aventures avec des noirs, elle n’en gardait pas un souvenir exceptionnel. Tout allez changer lors d’un voyage en Tanzanie.
Nous avions un 4/4 avec guide privé pendant tout le safari ; un ranger, aussi bien pour notre sécurité que pour nous faire découvrir la faune sauvage ; très vite il a été évident que les tenues légères de Nini , mais surtout la possibilité , parfois de découvrir quelques trésors, surtout au camps , lorsque nous prenions notre douche en plein air, brousse oblige, ont eu de l’effet sur lui, me permettant de découvrir une belle bosse dans son short. C’était un grand et fort gaillard, pas masaï comme souvent le cas , mais un black, la peau très noire. C’est sans doute moi qui ai mis le feu au ventre de Nini en lui faisant découvrir qu’il la matait et que son short devenait alors bien tendu et que cela m’excitait beaucoup de penser qu’il pourrait la posséder. De mon délire, l’envie lui ai venue et elle s’est littéralement offerte à lui. De sa premier occasion, elle en a retiré beaucoup de plaisir, ce qui s’est traduit par une appartenance à son sexe pendant tout le séjour, tout en lui imposant de la prendre devant moi. Non seulement la nuit au campement, mais parfois aussi en pleine brousse. Mais tout à une fin .
De retour en France, elle m’a avoué qu’elle avait pris beaucoup de plaisir , ( je l’avais bien vu) surtout en raison de la taille de son sexe et qu’elle aimerait bien avoir de nouvelles ocrassions avec un tel gabarit. Elle s’est alors focalisée sur cette recherche. Lors d’une réunion professionnelle , elle a fait connaissance avec un dirigeant, la cinquantaine, très courtois, mais aussi sénégalais, donc la peau très foncée. La suite a été évidente et elle lui a appartenu la nuit même , me téléphonant en pleine nuit pour me témoigner de sa puissance et de son sexe, énorme selon ses propres mots et qu’il l’avait déjà honorée deux fois. Pendant les deux jours suivants, elle est restée avec lui et dès qu’ils en avaient la possibilité, elle le laissait la prendre, quel qu’en soit le lieu.
A son retour, elle m’a confirmé son plaisir avec cet homme bien membré et très performant en ajoutant
« maintenant , je vais vérifier s’ils sont tous comme cela »
Depuis elle n’a dragué et ne s’est laissé draguer que par des noirs ou des métisses, avec une priorité : un grosse queue bien agile ; les rares fois où elle s’est fait prendre devant moi avec un noir, à chaque fois, mon statut de caudauliste était complet, prenant un immense plaisir à la voir jouir, mais aussi à l’entendre comparer nos deux sexes, pour la plus grande fierté de son pourfendeur.
Après plusieurs rencontres , au cours d’une année, elle a porté son dévolu sur un jeune black , 30 ans , hyper bien membré ( mesure exacte devant moi 31 cm) long et épais qui disait elle lui écartelait la chatte totalement ; ses jouissances étaient fulgurantes. Pendant plusieurs mois, vivant à coté de nous, non seulement il l’a fécondé de nombreuses fois, mais aussi il m’a fait découvrir sa puissance en me possédant , à la demande e sa maitresse, pour mon plus grand plaisir.
Avec lui, elle avait découvert une fougue, puissante et performante, et moi non seulement l’obéissance à ces deux amants, non seulement sodomiser régulièrement, mais aussi très rapidement encagé lors de leurs accouplements, soumis au pied du lit, mais heureux de cette nouvelle situation. Malheureusement, une mutation professionnelle a bouleversé cette harmonie, et pour l’instant, elle est, pardon , nous sommes à la recherche d’une nouvelle opportunité.

19 commentaires

LE FANTASME BLACK

Par mdesaf33 le 16 juillet 2021

Je reprends la phrase de VERBINTIME :
"Le sommet du plaisir c’est quand le le gland butte doucement, amoureusement, contre le col et qu’en même temps les deux pubis son en contact."

Personnellement j’adore quand les deux pubis se percutent.
Ce sont des chocs puissants, profonds, que ne procurent pas de la même façon certains jeux de frappe.
Dans une bonne claque sur les fesses par exemple, la main du fesseur est "légère ". L’intensité de l’impact vient surtout de la vitesse avec laquelle il me claque, pas de la masse de sa main.

Alors que l’impact de son bassin contre le mien ( c’est ce qui compte, car son aine et ma vulve ne sont que les points de contact), sontdescontacts"lourds", toutel’inertiedesdeuxbassinsquisepercutent.
Et cela cafait"vibrer" tout le corps.
Ja-do-re !!

J’ajoute que, ma mouille aidant, c’est un véritable son et lumières de floc-floc, intellectuellement très stimulant.

Enfin pour en revenir au contact du gland contre mon col , jedirais que c etait très variable selon la période de mon cycle.
A proximité de l’ovulation, c’étaitTRES désagréable, voire douloureux, voire insoutenable,
alors qu’à d’autres périodes c’était divin.
Je pouvais hurler de plaisir pour encourager mon cavalier à me défoncer plus fort toujours toujours plus fort.
Cette impression que ces coups de canon dans le fond de ma chatte me branlaient le cerveau !!

Euh.... je me suis un peu laissée aller là, non ? 😀😃

LE FANTASME BLACK

Par verbintime le 11 juillet 2021

Tout à fait d’accord avec Tony86. Elles m’ont toutes dit que la largeur du membre masculin est essentielle. La bonne longueur dépend de chacun / chacune ! Le sommet du plaisir c’est quand le le gland butte doucement, amoureusement, contre le col et qu’en même temps les deux pubis son en contact. Seuls les testicules demeurent visibles. On ne sait même plus à qui il appartiennent. Et là, c’est le moment de susurrer des mots aussi doux qu’indécents aux oreilles de la belle.

Que d’imprécision

Par Tony86 le 8 juillet 2021

Interrogez cent femmes, mille femmes… toutes vous dirons qu’une queue épaisse est beaucoup plus agréable qu’une queue très longue (laquelle ne rentre jamais entièrement…. Je vous renvoie aux innombrables films porno qui envahissent le web, tout le monde peut y constater que les hommes équipés d’une queue de plus de 15/20 cm ne la font pas pénétrer en entier, voire même que leurs partenaires n’apprécient guère quand c’est le cas).
Comme le fait remarquer très justement Bénédicte, de MEDSAF33, "une bonne partie reste dehors.... Mais avec une gros outil, il y a l’aspect psychologique, l’effet Waouhh". Je crois que tout est dit dans cette phrase : comme souvent dans la sexualité, le cerveau joue un rôle primordial. Finalement, Belize a très opportunément titré son post : "le fantasme black"....
Allez aux queues qui vous conviennent, et bonne bourre !

LE FANTASME BLACK

Par armelleprima le 7 juillet 2021

Pour répondre au texte intelligent de Benedicte, je dirai laissons les femmes que nous sommes choisir les ’bittes’ qui nous conviennent, qui rentrerons en foufoune ou dans l’entrée des artistes, pour nous régaler et nous faire jouir à satiété ...
Bons ébats avec de nombreux étalons.
Armelle

LE FANTASME BLACK

Par mdesaf33 le 7 juillet 2021

J’ai eu l’expérience d’un tres long penis dans ma jeunesse, donc a un age où a priori mon vagin avait sa souplesse maximale.
L’engin faisait une bonne trentaine de cm. Je me souviens avec certitude que tout n’est pas rentré !
Effectivement mon minou s’est distendu et en a accueilli une bonne partie, mais pas tout.

Comme je l’écrivais, à la découverte du morceau, il y a un certain effet de sideration. Après, ......
c’est une expérience intéressante mais pas renversante.

Je préfère de loin un penis très large. Cette sensation d’être ouverte comme une huître !!!!
Le mot n’est pas glamour, mais la sensation...
Et un petit truc messieurs, les va et viens, ce n’est pas seulement à l’intérieur de nos chattes, pensez aussi à rentrer sortir pendant que vous nous baisez.
Une évidence me direz-vous ?
Pas pour tout le monde hélas, alors que c’est si bon de se sentir forcée à chaque coup de queue

Bises à toutes les queues, longues ou courtes, larges ou fines.
C’est comme les seins de mes amies, je vous aime toutes.
Bénédicte

LE FANTASME BLACK

Par Belize79 le 7 juillet 2021

confirmation ; ( ma femme est médecin) ; un vagin est capable d’absorber beaucoup plus que 15 cm, et elle me la prouvé encore hier soir jean

LE FANTASME BLACK

Par armelleprima le 6 juillet 2021

Bonsoir,
Je confirme absorber en foufoune plus de quinze centimètres, quand à la sodomie dont je suis une spécialiste mon étalon black me rentre ses vingt neuf centimes quand il me monte ...

LE FANTASME BLACK

Par Patrick L le 6 juillet 2021

Petit commentaire relatif à la dimension du vagin.
N’ayant fréquenté que la fac de droit j’ai peu de notion d’anatomie, par contre mon expérience personnelle me donne quelques doutes.
Il me semble que mon vagin ai la capacité d’absorber plus... même beaucoup plus que 15cm... mais peut être je ne suis pas très lucide dans ces moments là !
Si quelqu’un peut m’éclairer ?
D’avance merci
Françoise

LE FANTASME BLACK

Par mdesaf33 le 6 juillet 2021

Il n’y a pas d’erreur candaudpt34.
Effectivement une bonne partie reste dehors.
C’est la même chose pour les pipes.
Sauf pour celles qui maîtrisent la gorge profonde, une partie reste dehors, même avec une queue de 15cm.

Mais avec une gros outil, il y a l’aspect psychologique, l’effet Waouhh,
et puis n’oubliez pas la sodomie ...
Même si ce n’est pas un domaine où j’excelle, je pratique un peu quand même, et là, plus de limite de profondeur !!

Bénédicte

LE FANTASME BLACK

Par Candaudept34 le 6 juillet 2021

Le vagin ne mesurant pas plus de 15 cms , il en résulte environ autant qui restent hors vagin pour un pébis de 30 cms.
Où est l’Erreur ?.

LE FANTASME BLACK

Par armelleprima le 6 juillet 2021

Bonjour,
Françoise me conforte dans mon opinion vis à vis des blacks et nonobstant ce qu’écrit TONY 86, chacun pense ce qu’il veut, mon étalon black, voir mon texte, en à une de vingt neuf centimètres, il à un savoir faire inégalable, j’adore être sa ’jument’ de saillie, je vais bientôt le rejoindre pour quelques jours de vacances dans son haras !
Bravo Françoise ...

LE FANTASME BLACK

Par Patrick L le 6 juillet 2021

C’est Françoise
Je vois que mon mari a mis un commentaire... assez juste d’ailleurs.
Je voudrais simplement ajouter que bien que n’ayant connu qu’un seul homme noir... que j’espère revoir bientôt... je dois témoigner du fait que ayant connu pas mal d’amants je n’en ai jamais rencontré avec un sexe d’environ 30 cm comme celui de"mon"black... et en plus sachant merveilleusement s’en servir
C’était juste pour témoigner !

Hum....

Par Tony86 le 5 juillet 2021

Pour avoir vu de nombreux noirs baiser ma femme (et aussi des blancs, des beurs et même des asiatiques, quoique plus rarement) je me permet d’aller à l’encontre des idées reçues qui trainent à ce sujet. Je précise que ce que j’écris là résulte aussi de nombreuses discussions avec elle, discussion menées post-coïtum.
1/ La queue des blacks n’est ni plus grosse, ni plus petite, ni plus ou moins quoique ce soit que celle des autres hommes. Je crois même que l’on peut affirmer que c’est un fantasme raciste. Certains l’ont grosse, d’autres petite, épaisse, mince.. et même parfois pas très raide (ou au contraire, un vrai gourdin...).
2/ Les black ne baisent ni mieux ni moins bien que les beurs ou les blancs. Certains sont imaginatifs, puissants, vigoureux, remuent avec aisance ou talent. D’autres "niquent comme des pieds" pour reprendre une expression de ma chérie. Il y a même des éjaculateurs précoces...
3/ L’effet fantasme joue (c’est elle qui me le dit) baiser avec un noir véhicule des images particulières (attention aux clichés racistes encore) images nourries de colonialisme, certainement.
4/ Ceci étant dit, nous avons quelques amants blacks dans nos carnets d’adresse. Ils sont souvent bienvenus mais pas à cause ou grâce à leur couleur de peau, mais tout simplement parce qu’on les aime bien et que c’est toujours un plaisir de les recevoir...

LE FANTASME BLACK

Par armelleprima le 5 juillet 2021

Bonsoir,
pour moi les blacks ne sont plus un fantasme depuis longtemps, hyper-sexuelle j’ai toujours eu dans le cadre de mon mariage eu une activité sexuelle multiple, mon mari est un candauliste avéré, il me vénère et est devenu au fil du temps mon ’larbin’ nu portant une cage de chasteté. j’ai eu dans ma vie sexuelle plus d’amant black que blanc, il sont en général très bien pourvu par la nature, ils aiment avoir des amantes blanches plus libres que les femmes blacks, j’aime ce contraste des peaux qui se frottent, j’ai un étalon black il à un trio sexuelle énorme et il me ’monte’ comme le cheval saillie la jument, c’est dantesque il est le seul dont j’accepte cela, de plus il me prend parfois en duo avec son cousin, dommage il vit en Afrique et je ne le vois pas assez souvent !
Le plaisir de ma vie être l’un dans l’autre ...

LE FANTASME BLACK

Par jack1950 le 5 juillet 2021

Bonjour Jean, Merci pour cette gentille réponse. Oui tu as raison concernant les très bons étalons. Ils sont peut être bien en effet le plus souvent de race noire, Surtout que bien souvent ils adorent les femmes blanches. Je te souhaite a toi et a ta femme (aussi Nicole je pense) de retrouver bien vite son amant idéal pour lui procurer les jouissances qu’elle (comme toute les autres femmes et les Nicole en particulier) mérite amplement de connaitre.
Jack

LE FANTASME BLACK

Par Belize79 le 5 juillet 2021

Bonjour Jack, c’est le mari de Nicole
tu as raison pour la couleur de peau, par contre je dois reconnaitre que les étalons qu’elle a rencontré et qui ont su bien s’en servir était le plus souvent des noirs, avec en plus pour eux l’excitation de posseder une belle plante blonde, en ’coccufaint’ le mari présent

bonjour à Nicole de notre part

jean

LE FANTASME BLACK

Par jack1950 le 5 juillet 2021

Pour Nicole, son fantasmes n’est pas tellement le BLACK, mais bien les dimensions du sexe mais aussi de savoir s’en servir pour bien la faire jouir. Alors peu importe sa couleur de peau ou son origine ethnique mais bien sa technique pour la faire jouir.
Jack

LE FANTASME BLACK

Par Patrick L le 5 juillet 2021

Le fantasme black... évidemment beaucoup de femmes l’ont...y compris la mienne, aussi pour son anniversaire en mai dernier, je lui ai trouvé un beau black TBM... évidemment.
N’étant pas présent c’est ses dires que je rapporte ici... la première pénétration n’a visiblement pas été très agréable... il m’a fait bien gueuler... m’a t’elle dit.. mais ensuite ça été un plaisir énorme... malgré un sentiment confus d’être un peu pute dans les bras de cet étalon.
Sentiment vite dissipé... puisqu’elle envisage.. et souhaite fortement le revoir
Donc pour beaucoup de femmes ce n’est pas qu’un fantasme... et pour nous les cocus une comparaison difficile à soutenir !!!!
Mais pour le plaisir de Mme.....

LE FANTASME BLACK

Par couple_2286 le 4 juillet 2021

Le phantasme d’avoir une relation avec un Amant Black est autant pour la Femme que pour le mari de voir la Queue longue et epaisse prendre possession de la Chatte de son épouse. De pouvoir lecher le foutre de celui-ci qui coule de son épouse et même de pouvoir nettoyer la Queue de cet Homme.
Carole a connu un Bull Black qui l’honorait régulièrement et moi je les regardai faire l’Amour tous les deux. J’étais un bon cocu et ma récompense était de nettoyer les 2 sexes. Je l’ai sucer à plusieurs reprises pour le mettre en forme avant qu’il la prenne et jouisse en elle. C’est un Antillais, très Belle Queue et très grosse. Elle a eu d’autres rencontres avec des Africains, mais G. à vraiment été son coup de Cœur. Elle a vraiment joui et moi aussi. Il l’a Baisé à plusieurs reprises dans notre lit conjugale et en club.
Mais le Covid est passé par là et depuis nous avons déménagé très loin.
Bises Coquines
Raphaël