Le dépanneur d’ordinateur

Par gigi22 le 7 septembre 2021 4
Dans Expériences de conjoint(e)s

J’avais contacté un réparateur informaticien pour qu’il vienne à domicile vérifier mon installation depuis quelques temps je trouvais mon ordi très lent. Il m’avait répondu qu’il avait beaucoup de boulot et qu’il ne savait pas lorsqu’il pourrait venir.
Cet après midi de septembre nous sommes tous les deux à la maison et comme souvent mon épouse pour me faire plaisir s’habille un peu coquin surtout qu’il fait encore assez chaud, donc elle avait passé une petite minijupe un string des mules à talons un petit haut d’été très décolleté.
J’étais au premier dans notre bibliothèque, lorsque on donna au portail, tout naturellement Liza alla répondre à l’interphone, il s’ensuivit une conversation pas très claire, je pense que notre visiteur parlait trop loin du micro, elle alla donc jusqu’au portail pour se rendre compte, ne pensant plus à sa tenue qui bien que légère n’en montrait pas trop, mais juste laissait l’imagination gambader.
La voilà de retour dans la maison en m’annonçant, c’est le monsieur pour
L’ordi.je me penchait à la rambarde de la mezzanine et là je voulais un homme de la trentaine assez grand et assez costaud, comme ces hommes qui font de body building.
Et là je perçus chez ma femme un regard plutôt intéressé.
Ils montèrent tout les deux, mon épouse passa devant et là je vis bien que le réparateur lorgnait sur son fessier.
Je lui montrais la machine puis m’eclipsait sous le prétexte que je devais aller débrancher un appareil dans mon atelier.
Mon épouse qui d’habitude n’apporte pas grand intérêt à ces problèmes informatique restait au premier pour éventuellement le renseigner !
Moi je m’eclipsait. Je revenais au bout d’un long moment pour qu’ils aient le temps de bavarder, je rentrais par la cuisine sans bruit, je ne pouvais les voir mais je les entendais.
Lui la félicitait pour sa plastique, elle en était aux confidences, lui disant qu’on était un couple libre, et que je n’étais pas jaloux, au contraire.
Je pense que c’est le au contraire qui le poussa à s’enhardir, il lui confia que depuis tout à l’heure il était très excité qu’il la trouvait très bandante, et je pense que joignant les gestes à la parole il commença à la caresser, elle aussi certainement, il y eu un silence je crois qu’ils s’embrassaient.
Et puis c’est parti d’un coup il lui enleva le string elle était en train de le branler, je changeais de place pour pouvoir les voir tout en restant au rdc.
Puis elle le suçaet lui voulu de suite la prendre, elle commença à parler lui disant que son mari était d’accord qu’il aimait ça elle aussi, et là notre gaillard tout en le prenant en levrette commença, à lui dire des choses très osées, lui disant qu’elle avait tout de la salope de 35 ans qui aime se faire défoncer, que ça lui plaisait, moi en bas très excité je me branlais.
A un moment il changèrent de position et là il me vit, et en s’adressant à moi il me dit regardés comme je la baise bien ta salope elle aime ça, regarde, je n’en râtais pas une miette, elle aussi s’adressant à moi me dit regardés comme il me défonce bien, je suis sa chienne.
Et là l’homme commenç à la traiter de pute de salope de garce en chaleur, je voyais bien que Liza prenais son pied au max, moi aussi d’ailleurs et je jouis avant la fin. Je m’eclipsait à nouveau et lorsque je revint tout était terminé elle avait repris ses esprits lui faisait un nettoyage de l’ordi et supprimait des dossiers inutiles.
Liza alla lui chercher une boisson fraîche, mais il ne voulut pas qu’on le paye ,disant que ce n’était rien, mais en partant il nous dit un au revoir pleins de sous entendus.
Dès qu’il nous quitta je me fit raconter par Liza la partie que je n’avais pas vu nous étions tous les deux très excités, et elle me prodigua une excellente fellation avec éjaculation faciale et les bons mots qui vont avec.
Voilà notre dépannage infor...

4 commentaires

Le dépanneur d’ordinateur

Par dany59 le 14 septembre 2021

Bonsoir ,
Ce récit me plait beaucoup ,
Qu’ils soient Technicien en informatique ou Plombier , ta Femme cochonne a aimé faire l’amour avec un étranger , quel plaisir pour elle , comme pour toi .
Malheureusement , mon Epouse est décédée , avant , Ma Chérie était une petite salope qui aimait ce style de situation , avec un Copain , comme Bisexuelle , avec sa collègue de bureau .
Cordialement .
Dany

Le dépanneur d’ordinateur

Par Maverick le 9 septembre 2021

Je crois que je vais me reconvertir. Merci pour ce beau récit.
Hâte d’en lire d’autres.

Le dépanneur d’ordinateur

Par Dvd83 le 8 septembre 2021

Excellente cette expérience

Le dépanneur d’ordinateur

Par jack1950 le 8 septembre 2021

ah les réparateurs en tous genre, même pour les .... entretiens sexes ?
Jack