Le cocufiage amoureux

Par Lovesun le 8 août 2022 3
Dans Expériences de conjoint(e)s

Certains fantasmes ressemblent à des éclats de verre au soleil, ils éblouissent pour disparaître aussitôt, et d’autres vous marquent à jamais, c’est comme les amis, ils sont là pour la vie.
Et c’est ainsi qu’un soir câlin, sous la chaleur protectrice de l’amour, de la couette, nous avons délié le ruban rouge du coffret noir.
Ce désir né dans une région profonde du subconscient de mon épouse, une fantasme pour satisfaire son hypersexualité, comme un petit crayon à la recherche d’une grosse gomme, instrument de débauche et de dévergondage, d’une femme, mère, qui re-découvre son corps de femme au contact de toutes ces lèvres. Le vertige des sens est sublime, le brasier si puissant qu’il brûle tous.
En fin de compte, le vrai cocu est un homme qui rend sa femme infidèle, ça donne une individualité et crée les deux genres, en séparant le mâle et la femelle dans un jardin qui offre mille sentiers à découvrir, et peu à peu, à force d’être exploré, une main sur la boussole, une main dans sa culotte, il est devenu notre patrie, un jardin à l’anglaise, coloré, abondant, sauvage vers lequel nous revenions toujours et en toute saison pour admirer la vigueur d’une nouvelle branche et ou l’humidité de son entrejambe ressemblait à un cours d’eau, ce ruban intime qui sublime mes sens, la sensation de la dentelle qui glisse le long de ces courbes..

Lovesun P&D ( MeWe)

3 commentaires

Le cocufiage amoureux

Par Patrick L le 9 août 2022

En effet très beau texte dont je retiens surtout une phrase...
Un vrai cocu (je pense au sens candauliste) est un homme qui rend sa femme infidèle .
Tout est dit !!

Le cocufiage amoureux

Par sirstephen2 le 8 août 2022

Enfin un beau texte sans fautes d’orthographe ni vulgarité ! Merci pour ce préambule, la narration n’en sera que plus délectable.

Le cocufiage amoureux

Par Le Couple le 8 août 2022

Très beau texte... merci