La plage

Par Loulou6329. le 1er décembre 2022 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Avec ma belle chaque annee nous avons l habitude de passer nos vacances sur la cote Atlantique.
Nous passons toutes nos journées sur une immense plage avec de belles dunes et il y a rarement beaucoup de mondes même en pleine saison, vu que la plage n est pas surveillée et qu elle est immense...

Nous voila arrivés sur la plage, en début d apres midi, il faisait chaud meme tres chaud mais par chance deux trois personnes a gauches et la même a droite. On s installa tranquillement, on se badigeonne de crème solaire et j adore ce moment car je peux profiter de caresser le corps de ma belle....
Elle avait ce jour la, un joli string maillot qui lui mettait ses fesses en valeur et un haut avec de grand lacets qui était excitant.
On commenca a bronzer tranquillement, puis avec cette chaleur et voulant ne pas avoir de traces de bronzage ma belle, enleva le haut mais elle resta sur le ventre... je ne vous cache pas que j avais une belle érection a ce moment car je trouve ma belle sublime.
Puis quelques temps plus tard, je vis un monsieur seul arriver et se poser a environ 50m de nous. Bien sur ce coquin avait remarqué les belles fesses de L. et qu’elle n avait pas de haut.... il n arretait pas d échapper quelques regards pour en profiter.... et je ne vous cache que cela m excitait.
Je ne pu m empêcher de caresser et froler son corps avec ma main, puis un moment donné je lui glissa a l oreil que je bandais comme un fou et que j avais envie d elle....
Elle me répondit que c etait pas possible vu la situation mais j ai insisté en lui montrant les dunes, la foret de pin derrière et qu il n y avait pas de risque....puis avec son sourire coquin et en voyant mon maillot déformé, elle me dit "trouve moi un endroit discret " et nous partîmes, ma belle les seins a l air et moi avec mon érection. Sauf que notre cher voisin nous voyant partir, me fit un signe du pouce et je lui répondit avec un grand sourire.

Au bout de 5mn, nous trouvons un endroit assez calme et caché. Je commenca a embrasser ma belle, elle m attrapa mon sexe et tout en me branlant je lui rendis l appareil et mettant ma main dans son maillot et je m aperçu qu elle était trempée. Puis elle se mit a genoux , commenca a me sucer. J etais aux anges, sentir sa langue chaude s activer sur mon gland..... mais a un moment donne en relevant ma tete, j aperçu a une quinzaine de mettre notre voisin qui faisait le voyeur derrière un pin. Je fus surpris au début, mais L. s activant sur ma queue, je voulais que ca continue et je ne dis rien.
.....

1 commentaire

La plage

Par kirikou83520 le 3 décembre 2022

Hâte de lire la suite, et voire si ca so’riente sur du candaulisme....