La cage aux oiseaux – Chapitre 26, Gros plan

Par sylviekokine le 26 janvier 2018 5
Dans Expériences de conjoint(e)s

Pierre vient se place en dessous de mon corps ! J’ai maintenant la tête relevée, ainsi à 4 pattes !!! Je vois en gros plan sa cage !!!!! Je remarque d’ailleurs que Mr a joui ????? Je vois un liquide blanc, je ne pensais pas qu’on pouvait jouir en cage !!! Oh, cela n’a pas l’air beaucoup, mais oui, du sperme ! Il pourra prendre une douche !!! Je vois aussi ses testicules de près ! On dira deux petits melons prêts à éclater ! On dirait que ce qui ne sait plus s’étendre dans la cage, trouve de l’expansion autre part !
Il semble en forme le petit oiseau ! Mais non, pas ce soir ! Tu restes encore en cage !!!
Par contre, question hygiène, je vais devoir réfléchir ! La cage permet de bien nettoyer, mais ses poils repoussent !!! Nous avions bien tout rasé avant la mise en cage ! Ça pousse chez Pierre ! Il faudra y réfléchir !
Oooooohhhhhhhhh !
Moi et mes pensées !!! Mon Dieu, que c’est gros ! Vincent est entré en moi !!! C’est profond, je le sens. Il est doux cependant, heureusement ! C’est que j’ai déjà subi ses assauts ! Je ferme les yeux, pour encore mieux le sentir en moi ! Je prends mieux appuis sur mes mains, il n’a pas fini d’entrer !
Ca y est, enfin. Il est en butée ! Je sens son ventre musclé ! Il est à fond, oooooohhhhhhhhhh, je le sens !
Ses mains, sur mes hanches ! Il m’attrape ! Il me tient bien !
Vincent : « Toi le cuck, tu viens de voir de près les cm entrer ! Maintenant, tu vas la sucer ! Concentre-toi bien sur son clito ! Tu as intérêt à te concentrer ! Nous allons la faire chanter à deux ! »
Je sens les mains de Pierre, il les place sur mon dos, un peu au-dessus de des hanches. Juste un peu plus haut que Vincent !
Vincent a tout ressorti, lentement, pour ensuite mieux entrer, plus vite, plus fort !
Pendant ce temps, je sens la langue de Pierre ! Mon Dieu noooooon ! Je le sens déjà ! Ca va être diabolique ! Je prends bien appuis sur mes mains, je baisse mon visage pour le placer sur le ventre de Pierre, non loin de sa cage ! Mais je ferme les yeux, pour encore mieux apprécier !
Apprécier cette langue qui tourne magnifiquement autour de mon clito ! Pendant que Vincent commence à imprimer le rythme !
Pas besoin alors de mots ! Pas besoin de ces « salope » ! Je me sens salope en ce moment ainsi dans cette position, en recherche du plaisir, avec deux hommes qui s’occupent de moi en même temps !
C’est divin ! Le plaisir vient déjà ! Je ne veux pas venir trop vite, mais je ne contrôle plus rien !
Vincent a décidé d’aller plus vite, plus fort ! Ca claque ! Oooohhhhh ! Il me claque en plus de plus en plus fort les fesses ! Je n’en peux plus, je relève la tête pour crier ! Oui je crie ! Je crie pour Vincent, je crie pour Pierre ! Je crie !
Cette langue associée à cette queue est un délice ! On ne peut pas connaître ce plaisir sans y avoir goûté ! C’est magique !
Messieurs, si vous êtes encagés ou pas ! Mais si vous avez le bonheur d’assister à la saillie de votre femme, ne restez pas à rien faire ! Allez lui lécher le clito pendant que son partenaire lui fera du bien ! Son plaisir sera multiplié !
Ooooohhhhhhh ! Vincent a décidé de tout donner ! Je sens que je me vide ! Je suis en train d’inonder le visage de Pierre qui continue bien malgré lui à me procurer du plaisir ! Je jouis !!! Je jouis !!!
Je le crie : « Je jouuiiiiiiiiiiiissssss »
Vincent n’en a cure !!! Il continue !
Moi : « oooohhhhh, encore, oui encore !!! Plus vite Vincent, encore !!! oui, je jouiiiiiiiissss »
J’ai un deuxième orgasme qui vient si vite après le premier, encore plus fort !!!
Je ne contrôle plus mon corps ni mes cris !
J’en tremble tellement cet orgasme est fort !
Vincent qui a joui lui aussi dans un cri se retire de moi ! Je m’effondre sur Pierre !!! Je n’en peux plus, je suis morte !
Une claque très sonore sur mes fesses, Vincent se lève pour se rendre à la salle de bain !
Je me retourne pour laisser Pierre respirer ! Le pauvre !
Avec tant de gentillesse, Pierre vient me caresser le dos, histoire que je revienne sur terre le plus doucement possible !
Pierre : « Tu vas bien ? »
Moi, avec une fois bizarre tellement je suis dans les nuages : « oooohhhhh oui je vais bien ! Oooooh, c’est formidable ! Je n’ai encore jamais joui aussi fort. »
Il se tait, je sais que ça doit lui faire mal t’entendre ces mots. Mais je ne peux pas mentir ! Il a bien du entendre et sentir que je viens de nouveau d’atteindre un orgasme d’une autre dimension !
Je me relève pour le regarder !
Moi : « Ca va avec ta cage ? »
Pierre : « J’ai mal comme pas possible ! J’ai rarement été aussi excité, tu étais si expressive ce soir ! »
Moi : « Tu as même joui ? »
Pierre : « Dans le salon, avec tes cris, à imaginer sans voir ! J’ai eu mal au ventre comme pas possible, mais en même temps une sensation de plaisir que je ne peux même pas te décrire ! J’ai vu en retirant mon slip quand Vincent me l’a demandé que j’avais en effet produit un peu de sperme ! »
Moi : « Ce ne fut pas trop difficile pour toi sans le salon ? »
Pierre : « Je t’avais demandé par SMS de m’attendre pour la pénétration ! Pourquoi tu lui as demandé de te pénétrer ? »
Moi : « Aie, je n’ai pas lu ta réponse en SMS. De toute façon mon cœur, sache que j’étais tellement excitée que mon corps a demandé à un moment la pénétration ! Je pense que Vincent n’attendais que cela, que je le supplie ! Que la demande vienne de moi ! »

C’est le moment où Vincent revient dans la chambre !
Vincent : « Tu as compris le jeu ? C’est elle qui a demandé la pénétration ! C’est elle qui avait envie de moi ! C’est elle qui avait envie de se donner à moi sans que tu sois présent ! »

Vincent se dirige vers la table pour resservir les verres à champagne ! Le sceau avec les glaçons à garder le champagne frais, ça fait du bien !
Vincent : « Que faisons-nous ? Je vous ramène à la maison ? Ou Pierre dort dans le salon, pendant que Sylvie dort avec moi ici ? Je vous ramènerais alors tôt demain matin ! »
Mon Dieu ! Non, quel dilemme ! Je n’ose pas répondre ! Même si en ce moment mon cœur se balance en toute honnêteté entre deux sentiments : j’ai besoin et envie de dormir dans notre lit avec Pierre !!! Surtout après 4 jours ! Mais d’un autre côté, une nuit avec Vincent, mon corps a encore envie et je sais que je risque d’encore le sentir en moi cette nuit !
Je choisis de me taire !
Vincent : « Pierre ? »
Pierre se tait ! Pierre baisse la tête !
Vincent : « Sylvie ? »
Je regarde Pierre, qui je pense comprend que j’ai encore envie de Vincent !
Moi : « J’aimerais rester ici avec Vincent Pierre, mais j’ai aussi besoin de te sentir dans mes bras ! Surtout après 4 jours ! »

C’est Vincent qui trouvera la solution !
« Ecoutez ! Il n’est que minuit ! Nous partons demain à 6 :30 pour que je vous ramène ! Sylvie, va avec Pierre dans le salon ! Dormez ensemble, aimez-vous ! Vous en avez besoin ! Je dormirai ici ! »
Pierre sourit ! Il est beau à ainsi sourire !
Vincent continue pour laisser alors tomber la guillotine !
Vincent : « Quand tu en auras envie Sylvie, tu viendras alors me rejoindre ici dans le lit ! Quand tu en as envie ! Tu laisseras alors Pierre dormir ! Pense à fermer la porte que Pierre ne vienne pas nous déranger ! »
Le sourire de Pierre vient de disparaitre tout d’un coup !
Moi : « Parfait ! Viens Pierre !!! »
Je passe par la salle de bain, Pierre aussi ! Nous laissons Vincent dans la chambre !

5 commentaires

La cage aux oiseaux – Chapitre 26, Gros plan

Par sylviekokine le 28 janvier 2018

Merci à tous !

Je suis en effet libérée ! Probablement un peu (beaucoup) dû à la cage, à Vincent et du fruit de toutes ces expériences.

Si je comprends bien, pour ne pas vous faire languir, je devrais publier la suite ce soir ?
Je vais donc y réfléchir :)

Prendre en compte mes remarques ?
Tiens, nous sommes toujours en janvier ! Alors, vous les maris candaulistes, quelles sont vos bonnes résolutions pour cette année 2018 ?

La cage aux oiseaux – Chapitre 26, Gros plan

Par Philippidès le 27 janvier 2018

Sylvie
Que dire
Encore encore, plus vite plus vite la suite de votre récit.
Nous prendront en compte vos remarques nous les maris candaulisme , pour vous donner encore plus plaisir à vous mesdames en participant en étant moins égoïste en vous regardant seulement
GROS BISOUS bon week-end à vous.

La cage aux oiseaux – Chapitre 26, Gros plan

Par Paul1705 le 27 janvier 2018

Bonjour Sylvie
Excellent récit , c est magnifique de se plonger dans ta lecture.
Les ressentis ,lessensibilités ,la sensualité ,nous ressentons tous et c est tout simplement magnifique
Vivement la suite , ne nous fait pas trop languirent !!!
Bonne continuation à Vous Trois
Bisous
Claudine Et Paul

La cage aux oiseaux – Chapitre 26, Gros plan

Par Ad16 le 27 janvier 2018

Quel changement dans votre comportement. La cage vous a libérée. Vous deviez choisir entre Pierre et Vincent, entre plaisir et tendresse. Choix difficile et Vincent avec expérience à choisi pour vous. Il mélange les plaisirs et je suppose que vous allez le revoir cette nuit.
Merci à vous pour ce partage, Merci à vous de mieux nous faire comprendre et appréhender le candaulisme.

La cage aux oiseaux – Chapitre 26, Gros plan

Par Angecalin le 26 janvier 2018

Exquis !!! Très beau chapître !

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple