La cage aux oiseaux – Chapitre 11, un cunni sinon rien

Par sylviekokine le 29 décembre 2017 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Je sais de quoi j’ai envie avant d’aller dormir !!! Je ne me suis pas non plus habillée sexy pour rien !!!
Moi : « Pierre, avant de monter pour aller dormir, j’aimerais que tu me fasses jouir avec ta bouche et tes doigts ! »
Pierre : « Tu as envie ? Vincent vient demain ! »
Ah la pique ! On m’a dit que ces sautes d’humeur passeraient plus il porte la cage ! Je reste calme.
Moi : « Il vient mais pas longtemps ! J’aimerais qu’il me prenne comme tu as vu comment il peut me prendre ! Mais ce soir, j’ai juste envie de ta langue et des doigts ! Jouir profondément. »
Pierre : « Je suppose que je garde la cage ? »
Moi : « Evidemment ! »
Je me relève, je retire délicatement mon string ! Installée dans le fauteuil, j’écarte alors les jambes en fermant les yeux. J’attends, tout simplement.
Je sens sa langue venir se poser délicatement sur mes lèvres intimes. J’aime.
Il est unique, mon mari est vraiment unique pour ce plaisir ! Pour le plaisir que je vais recevoir.
Je pense que je ne lui ai pas assez dit ! La cage semble aussi changer mon comportement ! Je m’en rends compte aujourd’hui qu’une cage change non pas seulement le comportement de l’homme, mais aussi de la femme !
Moi : « Pierre, ce n’est pas parce que tu es maintenant en cage, que ton oiseau sortira rarement que tu dois t’en faire ! Aucun autre homme n’arrive à ta cheville pour le plaisir que je vais maintenant ressentir grâce à toi ! Allier la langue avec les doigts, il n’y a personne d’autre qui t’égale ! »
J’ai gardé les yeux fermés pour lui dire ça ! Je ne le vois pas ! Je sens juste sa langue qui caresse ainsi mes lèvres intimes, des lèvres assez développés ! Un complexe pour moi ! Quand je vois les jolies chattes de certaines autres femmes, de chattes que j’ai déjà pu déguster, je me dis que mes grandes lèvres ne sont pas jolies ! Mais on dit souvent qu’une femme a difficile d’accepter son corps.
Il connait sa technique, il passe et repasse, histoire de faire monter mon excitation ! Chaque passage près du clito ou sur le clito me donne un frisson ! Mais s’il veut allier l’efficacité, il va falloir utiliser aussi les doigts !
J’admire les femmes qui peuvent atteindre des orgasmes clitoridiens juste avec une langue !!! JE n’y arrive pas ! Une petite indiscrétion à mon sujet, quand je joue seule, j’ai deux vibros ! Un qui vibre sur mon clito, un autre fiché en moi ! C’est la force des deux qui me fait vibrer !
Cependant, JAMAIS, au grand JAMAIS je n’ai vibré avec un vibro que comme je peux vibrer avec Pierre !
D’ailleurs, il connaît aujourd’hui la technique ! Il fiche un doigt en moi !!!
Oooohhhhhh…. Oui, sa langue qui reste en mouvement, mais son doigt qui a vite fait de pousser et presser mon point G ! Il l’a trouvé avec son GPS !!!
Je vais vous faire une confidence à ce sujet ! Mon Pierre, mon mari, au début, c’était pas terrible !!! Juste la langue !!! Parfois un doigt ! Mais pas vraiment de plaisir.
Mais après quelques années, de jeunesse où nous découvrions beaucoup à deux, nous avons un soir parlé. Pas évident de parler en couple tout compte fait ! Mais je me rappelle très bien qu’il me demandait conseil comment mieux s’appliquer ! Il a aussi acheté des petits livres sur l’art du cunni ! Je ne sais pas si ces mini encyclopédies sont vraiment utiles, mais après avoir parlé, après ses différentes lectures, ce fut alors grandiose ! Il me fallait alors plus souvent ces cunnis spécial Pierre !
Une autre indiscrétion ? Nous avons déjà eu des trios !!! La rêve de Pierre, mon mari candauliste, c’est de me voir jouir et jouir sous la langue ou la queue d’une homme ! Il aime avoir mal me dit-il (J’ai jamais vraiment compris ce plaisir). Bon, vous le savez maintenant, à force de chercher, nous avons trouvé Vincent qui me donne tant !!! Et ça lui fait parfois mal à mon gentil Pierre !!! Mais comme il le voulait, je n’ai plus aucune compassion avec cela aujourd’hui ! Vincent est au dessus de tout le monde !
Mais, avant Vincent, il est arrivé souvent que je demande à Pierre de venir me libérer du plaisir durant un trio ! Assez marrant vous l’avouerez que ce soit le cuck qui vienne libérer son épouse du plaisir que le partenaire ne peut pas donner !
Toutes ces indiscrétions pour vous expliquer combien c’est toujours délicieux avec Pierre qui a non seulement la patience que nombreux hommes n’ont pas, mais il a la technique qui me fait littéralement décoller !
Ooooohhhhhhhhhh
Oui Pierre, ça y est… Nous allons débuter l’ascension !!! Le deuxième doigt est entré, je suis assez mouillée !!!
Oooohhhhhhhh
Il commence !!! Je sens que cette fois, je ne vais pas lui donner une crampe de la main et de la langue !!! Ca va venir assez rapidement !
Ooooohhhhhhhhhhhh
Il a trouvé encore l’endroit pour ses doigts !!! Et sa langue !!!!
Il le sait, il le sent !!!!!
Je pense aussi que la position ici dans le fauteuil, le fait que je sais qu’il ne jouira pas ce soir, je ne devrai pas lui raconter d’histoire !!!!!
Ooooooohhhhhhhhhhhh
Je jouis !!! Je crie !!!! Il continue !!!! C’est fort !!!!!
Je place ma main sur sa tête, il ne faut pas qu’il arrête maintenant !!!!
Ooooohhhhhhhhhh
Ca y est, un deuxième arrive, encore plus fort !!!!!
Ooooohhhhhhhhhh
Là, c’est le 7ème ciel !!!! Pierre continue, il est encore magnifique ce soir !!!
Il me faut quelques minutes pour revenir sur terre, tellement c’était fort !!!
Je me demande, une fois atterrie, de quoi j’ai l’air ainsi post-orgasme, en lingerie rouge, bas et jarretelles ! Les jambes pendantes, je me mets debout !
Pierre me regarde, il n’ose rien dire ! Je peux alors lire dans son esprit ! Il m’a fait jouir ! Oh oui, bien jouir !
C’est là que d’habitude, je dois alors prendre son sexe en main et raconter une histoire ! LE faire ainsi jouir !
Mais voilà, sa première leçon, sa première nuit va vite arriver.
Moi : « On monte dormir maintenant ! Je vais me changer ! »
Pierre : « On va dormir ? »
Moi : « Oui Pierre, je n’ai plus envie de regarder la télé ! De plus, après ce magnifique orgasme, je vais bien dormir ! Merci mon cœur, tu es unique pour ces orgasmes ! »
Je le laisse à ses réflexions, je monte à l’étage.
Salle de bain, je n’enfile pas de nuisette ! Nue je dormirai, je veux sentir son corps ! Un peu m’amuser avec mon cadeau !
Pierre est dans le lit, je viens m’étendre à sa droite comme toujours.
La couette est sur lui, je ne vois donc pas la cage. J’aurais aimé, mais moi aussi je sais me retenir !
Moi : « Dors bien Pierre ! Ta première nuit mon amour. Je t’aime, encore plus je pense ! »
Pierre : « C’est infernal ! J’ai besoin, j’ai envie d’une érection mais elle ne se développe même pas ! Elle reste dans ma tête ! »
Moi : « C’est le but mon cœur, tu vas apprendre à te contrôler, à contrôler tout cela ! Tu es un homme fort, je le sais ! J’ai confiance en toi ! C’est la raison pour laquelle j’ai choisi 3 semaines pour ton apprentissage. Pas trop long, mais assez pour être efficace je pense. Nous ferons une première évaluation. »
Pierre : « Je sais, tu as tout planifié »
Moi : « En effet. Oh, c’est vrai, je vais écrire la date dans mon agenda, car c’est 3 semaines et 1 jour, tu te souviens. »
Pierre se tait. Il se retourne.
Je viens contre lui, pour lui masser doucement les dos ! Il aime le massage du dos. Je ne lui en fais plus assez souvent, je le sais ! Mais ce soir, il a bien mérité cette attention !
Je pendrai le temps de le masser comme il aime : la nuque, le dos, les fesses, les cuisses et les jambes.
J’ai passé plus de 20 minutes à le masser ! Il n’a pas refusé !!! Je le sentais se calmer, se relaxer ! J’aime sentir à ses muscles qu’il se relâche !
Je le laisse ainsi sur le ventre. Sa respiration s’est ralentie.
Je me mets à ma place, avec un « au revoir mon cœur. Bonne nuit »
Pas de réponse.
Nous pouvons dormir.
Mais la nuit ne sera pas excellente pour Pierre ! Je l’ai senti se bouger plusieurs fois dans le lit, il s’est même levé deux fois.
Il m’a expliqué le matin que son problème majeur fut que d’habitude, il se réveille avec une érection qui l’amène à aller aux toilettes ! Ici, pas moyen qu’une érection se développe, et selon ses dires, il avait alors besoin de se lever plus tôt que si son sexe était libre de toute cage. Il a aussi vite appris à devoir s’assoir à 100% du temps sur le WC ! Il m’a aussi expliqué qu’il a eu du mal, la première fois, à faire pipi à travers la cage !
Rassurez-vous, il a vite appris tout cela, mais les 2 premiers jours furent une découverte pour lui ! Heureusement que nous étions le week-end !

2 commentaires

La cage aux oiseaux – Chapitre 11, un cunni sinon rien

Par Jmre le 30 décembre 2017

C’est vrai que je serai tenté de plaindre Pierre, et cependant je l’envie d’être ainsi le cuck de Sylvie, elle-même accroc de Vincent son amant révélateur, très coquine au demeurant. Pierre qui est Soumis et rebelle pour son plaisir et celui de son epouse. J’ai hâte, comme tous vos lecteurs, je présume, de connaitre la suite de cette aventure.
"Pierre encagé, Sylvie libérée", ces mots ne vous rappelle-t-il pas une autre époque...
Très bon reveillon à tous et mes meilleurs vœux pour 2018

La cage aux oiseaux – Chapitre 11, un cunni sinon rien

Par boro le 30 décembre 2017

Oh Sylvie.
Une belle écriture si vivante et respectueuse. On vous lit avec regularite et plaisir !
Cette inversion des rôles, quand la femme assume le contrôle de ses désirs : j adore !
Meilleurs voeux a vous :)

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple