L’anniversaire de ma chérie...

Par Elkiki2209 le 20 janvier 2020 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Comme promis, Je vais vous raconter nos aventures de ce weekend. Comme l’anniversaire de Lucile était proche, c’était mardi, j’ai décidé d’inviter ma chérie dans un balnéo libertin , le passage secret.

Lulu était assez motivée mais ne savais pas réellement pourquoi. Vas savoir. Elle est en général assez réservée au premier abord. De plus elle avait un début de crève monumental ce qui ne laissait pas présager une folle soirée… Néanmoins, la perspective de faire un passage dans le sauna et dans le hammam du club la réjouissait. Nous sommes donc arrivés dans le vestiaire et nous sommes totalement déshabillés. A la réception nous recevons chacun deux essuies de bain . Nous en mettons un autour de la taille et entrons dans l’antre de toutes les possibilités lubriques.

Au départ nous prenons simplement un verre et nous installons dans les confortables fauteuils de l’espace lounge. Nous discutons de choses et d’autres et ce faisant je me rends tout de suite compte que Lulu a repéré un gars de la quarantaine très bien bâti qui est au bar et qui regarde intensément les formes de ma chérie. Naturellement elle n’ose rien lui dire et de mon côté je profites de ces échanges du regards qu’ils se font l’un et l’autre. Ayant terminés nos verres, je propose à Lulu d’aller dans le sauna et le hammam pour après nous poser dans le jacuzzi qui est délicieusement chaud. Quelle surprise de voir ce gaillard superbement bâti et gaulé comme un cheval nous rejoindre dans le bain bulle. Je perçois leur regards qui se croisent et l’excitation qui monte en Lulu me gagne. Sous les bulles je glisse ma main sur ces jambes et lui caresse les tétons. Ceux ci durcissent et pointent méchamment alors que les joues de Lulu deviennent de plus en plus rouges.

Quelques instants plus tard toujours sans avoir échangé le moindre mot avec cet apollon je sors du bain bulle et propose a Lulu à haute voix de façon à ce que Danny, c’est son prénom, l’entende bien et en le regardant intensément : Mon cœur, on vas dans la salle de massage elle est libre… J’espère que quelqu’un viendra me donner un coup de main pour te masser les fesses…

Elle acquiesce et me suis à pas mesurés jusque-là. Je place un essuies sur la table et l’invite à entrer et à se coucher à plat ventre sur la table de massage. Une fois son visage sur la table je prétexte de vouloir prendre un verre d’eau pour sortir de la petite salle. Devant la porte je croise Danny, et le temps d’aller chercher un verre d’eau nous faisons connaissance rapidement. Je l’invite a me suivre et à fermer la porte derrière moi.

Je commence à me chauffer les mains et y déverse un torrent d’huile pour commencer le massage de Lulu. Elle soupire alors que mes mains seules glissent sur son dos et ses jambes. Danny qui est de l’autre côté de la table me regarde faire alors qu’il a enlevé son caleçon et son t shirt.

Je lui prends alors les mains pour m’assurer qu’elles sont chaudes, y mets de l’huile et les dépose sur le dos de ma chérie qui ne sen rends jusque-là compte de rien . je l’encourage a n’oublier aucune partie de son corps et à être très doux ce qu’il fit merveilleusement bien. Au moment où Lulu commençais à gémir de plus en plus fort je me suis décidé à me joindre à notre hôte pour prodiguer ce long et délicieux massage à ma chérie. Lorsque je pose mes mains sur ces jambes elle a un sursaut et tourne la tête pour voir qui s’occupe d’elle. Je lui dis que tout vas bien que nous sommes là pour son bien être. A son sourire et regards je perçois quelle est en fait terriblement excitée par la situation . Je me place face à elle et lui masse les épaules alors que je laisse mon sexe enflé s’approcher de son visage. Je sais qu’elle adore sucer longuement et profondément. Pendant que mes mains vont et vienne ainsi que ma queue, je vois que Danny ne chôme pas… Il glisse son visage entre ses jambes alors que ses mains caressent ses fesses sans retenue….

Etant très excitée, elle décide de se retourner et se coucher sur le dos , corps offert a nos mains inquisitrices. Danny savoure ses jambes et remonte lentement vers cette fleur qui s’ouvre de plus en plus largement avec une rosée qui même sans la toucher apparait entre ses douces petites lèvres.. Danny lui embrasse et lèche sans retenue le sexe alors que ses mains se perdent en arabesques sur ses seins. Lulu est aux anges et Danny et moi échangeons nos positions. Elle prend son sexe en bouche et l’engloutis comme si il s’agissait d’un sucre d’orge. Après quelques minutes de cuni Lulu se lache et je sens qu’elle a envie de se faire prendre… Je demandes à Danny si il a des préservatifs. Il en pose un sur son sexe et prends place ente les jambes de Lulu. De l’endroit ou je suis-je n’en perds pas une miette.
Le sexe tendu de Danny glisse enter les lèvres de la chatte de ma chérie. Je lui tiens les mains et elle continue à me sucer le sexe alors que l’aute sexe s’enfonce et disparait dans ses intimités humides. Il vas et viens de plus en plus vite et de plus en plus fort…

Lulu gémis de plus en plus fort jusqu’à ce que ceux-ci se transforment en hurlements de plaisir.

Nous changeons plusieurs fois de positions lui et moi. Je sens que ma chérie a jouis plusieurs fois sous les coups de butoirs de noter hôte ainsi que sous les miens…

Sentent que nous approchons de l’extase j’ai remarqué que Danny apprécies particulièrement se faire lécher les couilles. Je prends les jambes de lulu qui est couchée sur le dos et les relève pour la pénétrer alors que Danny enfonce son sexe dans la gorge de Lulu. Iil commence à grogner et lulu gémis de plus en plus fort… sentant la jouissance monter en elle et dans le sexe a danny, je n’en peux plus et laisse ma semence inonder le sexe de ma chérie alors que Danny déverse la sienne dans la bouche de celle-ci. Nous jouissons tous les trois de façon très intense et mettons quelques minutes à nous en remettre. Lorsque nous tournons la tête, nous voyons que plusieurs hommes et deux couples n’ont raté aucun détail de la scène. Les hommes se masturbent en nous voyant, un des couple est en train de copuler joyeusement, alors que l’autre a Mme couvertes de mains visitant son corps et son intimité alors qu’elle continue a gémir elle aussi….

Nous sortons de la salle et nous dirigeons vers les pièces d’eau pour prendre une douche bien méritée… Nous nous rejoignons au bar et continuons a faire connaissance.

Bref ce fut une soirée mémorable que j’aspire réitérer bientôt.

1 commentaire

L’anniversaire de ma chérie...

Par mick1969 le 25 janvier 2020

eh bien je crois que cette chère Lucile va grandement regretter de ne pas un anniversaire plus souvent... J’aime beaucoup la description de l’ambiance environnante, les couples, les hommes seuls. les joyeux voyeurs, quoi !
Bravo vous deux !