L’amour de mon mari, m’a toujours donné des ailes

Par corapleasure le 20 août 2012
Dans Expériences de conjoint(e)s

Je me sentais déjà libérée du joug parental à partir du jour où j’ai connu Thierry celui qui allez devenir l’homme de ma vie.

Grâce à lui, j’ai fait sauter beaucoup d’aprioris, de pré jugés de mon milieu et de mes repères éducatifs concernant principalement la sexualité, les relations amoureuses, mais pas seulement.

Il m’a ouvert des horizons nouveaux et m’a toujours poussé à me réaliser à faire ce que j’aime. Jamais il n’a été un obstacle à un de mes désirs, même quand je lui ai parlé de mon envie d’épanouir notre sexualité de couple par la pratique du candaulisme.

Cela qui compliquait sérieusement au départ notre vision du couple, de l’amour et surtout de la fidélité.

Nous aimons être ensemble, rencontrer ensemble, je n’aime pas sortir sans lui. Cependant, quand je part retrouver l’amant d’un soir, mon plus grand bonheur et lorsque à mon retour nous nous retrouvons tous les deux et que je lui faisait partager ce que j’avais fait, le plaisir que j’avais pris avec mon amant.

Par contraire, si il y a une liberté que je lui refuserais c’est celle d’aller voir ailleurs.

Contrairement à ce que l’on peut imaginer, je ne suis pas totalement "ouverte", Je suis sa Reine comme il aime à m’appeler et cela ne le dérange pas, et puis moi ça me rassure.

Soyez le premier à commenter cette contribution

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple