L’abandon...
Par
Alain91ab
le 12 avril 2023
Dans
Expériences de conjoint(e)s
Je suis un auteur (Romans et scénarios de cinéma)
Je suis donc un voyeur fasciné par l’image, mais un conteur également tout aussi séduit par le récit.
J’ai la chance d’avoir une compagne qui partage la même passion que moi pour l’abandon sexuel... se donner pour chercher le plaisir sans inhibitions.
je cherche à rencontrer des couples ou des femmes qui sont prêtes à raconter leurs démarches, leurs chemins et ce que cela leur apporte, positivement ou négativement.
je vais vous raconter ici notre dernière expérience, nous avons décidé un soir où nous voulions aller en club de s’enfuir du 2+2 qui nous avait paru très mal fréquenté. (Beaucoup trop d’hommes mort de faim, sans ce savoir vivre nécessaire à nos envies)
bref...
Nous décidons de rouler sur les rues parallèles aux boulevard maréchaux situés après la porte d’Auteuil.
là où des hommes parfois se masturbent.
Fanny passe à l’arrière et je conduis très lentement.
Je roule très doucement, nous voyons quelques hommes exhiber leur sexe, mais rien de très engageant pour nous en tout cas.
Nous décidons de renoncer et repartons en direction de chez nous.
Arrivé vers la rue du château, un homme d’une quarantaine d’année nous interpelle de la main sur le trottoir. Il nous demande si nous avons des câbles car la batterie de sa voiture était déchargée.
ce n’était pas le cas mais nous lui avons proposé de le rapprocher de chez lui, il demeurait à Reuil Malmaison.
Il a accepté et est monté dans la voiture, alors qu’il s’apprêtait à s’installer à l’avant, je l’ai invité à s’installer à l’arrière. Il s’assoit, Fanny avait une jupe très courte... et un haut assez décolleté.
Évidemment il était assez gêné et sans abuser de sa position faisait tout pour regarder à l’extérieur...
J’ai croisé son regard dans le rétroviseur et je lui ai souris de manière bienveillante pour lui faire comprendre qu’il n’y avait aucun problème.
fanny a alors posé sa main sur son pantalon, sur sa cuisse à mi hauteur.
Il m’a à nouveau regardé et je lui ai fait u signe positif de la tête. Il a alors posé également sa main sur la cuisse de Fanny qui immédiatement a écarté un peu plus les jambes. je conduisais très doucement pour profiter du spectacle dans mon rétroviseur.
la main de Fanny est remonté jusqu’à l’énorme bosse qui se formait sous son pantalon en toile. elle caressait sa queue à travers le tissu. de son coté il fouillait la chatte de ma femme avec sa main gauche, elle ne portait pas de sous-vêtements.
Il a baissé sa braguette pour laissé apparaitre sa queue très dressée.
Elle s’est immédiatement mise à la sucer et faisant e sorte de le lécher tout autant que le sucer pour que je vois bien tous les détails.
C’était tellement excitant que j’étais incapable de rouler davantage. je me suis garé pour profiter du sublime spectacle...
penchée sur la queue du quarantenaire il ne pouvait plus lui fouiller la chatte, mais à passer la main dans le dos de Fanny pour lui doigter l’anus, ce qu’elle adore...
quand elle a senti que nous nous étions arrêté, elle a arrêté de la sucer pour le chevaucher. Je lui est glissé un préservatif pour qu’il le mette puis s’est installée sur lui mais en lui faisant dos pour me faire face.
ils étaient installés au milieu...
Quand sa queue est entrée d’un coup dans sa chatte trempée, elle a émis un long gémissement qui l’a presque fait jouir dès le début de la pénétration. Puis elle s’est reprise et s’est mis à bouger sur lui en ouvrant sa bouche pour que je lèche sa langue...
nous sommes restés ainsi pendant une dizaine de minutes, ce qui a laissé à Fanny le temps de jouir deux fois.
Il n’y a pas eu plus de mots que ça... l’homme nous a remercié et est descendu chez lui.
Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons baisé comme des furieux... j’ai adoré passer derrière lui... J’ai jouis très fort ce qui me prend beaucoup de temps d’ordinaire...
Voilà...
fred
Soyez le premier à commenter cette contribution
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription