Je recherche un nouveau compagnon candauliste.

Par Sophiecoquine le 11 février 2020 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Bonjour j’ai vécu 7 années de bonheur avec mon mari qui était un véritable candauliste, suite à une maladie foudroyant il ma laissé veuve, il ma fait promettre de continuer d’avoir une sexualité débridée etqu’une fois mort il serait toujours là pour me voir couché avec tout un tas d’hommes.
Une fois veuve j’etait effondrée perdue mais j’ai voulu tenir ma promesse et j’ai rencontré un important nombre d’hommes pour des plan sexe sans lendemain, j’ai écumé les applications de rencontre, je voulais tenir ma promesse et la compagnie d’hommes d’un soir cachait ma solitude.
Maintenant j’ai envie de retrouver la complicité d’un homme d’être de nouveau amoureuse mais je ne pourrais plus être dans une relation exclusive donc je recherche un homme sérieux et candauliste.

2 commentaires

Je recherche un nouveau compagnon candauliste.

Par moaced le 4 août 2020

je comprend je suis candauliste et une épanoui dois essayer de le rester

Je recherche un nouveau compagnon candauliste.

Par zeus le 12 février 2020

Je comprend cette tristesse puisque je l es vécu sans êtres libertins au moment de son départ ainsi ta promesse, de vivre à fond la vie pour lui rendre hommage et garder ça mémoire en vie même en croisant des centaines nouvelles aventures qui peuvent changer ta vie, tu es une femme magnifique, et très courageuse, avec le temps, cette douleur va devenir ta source d’énergie positive, et,.., tu as pris la bonne décision, je te souhaite des milliers d orgasmes, de bonheurs et surtout, de maîtriser à fond, tes envies les plus profondes,.. Vous êtes magnifiques et je m’excuse du dérangement, poursuit cette belle idée