Jaloux d’une femme ?

Par mdesaf33 le 2 février 2021
Dans Expériences de conjoint(e)s

Suis-je jaloux d’une femme ?

Un candauliste ne peut pas être rongé par une jalousie corrosive, extrême, destructive, sinon ni lui ni son couple n’y resisteront très longtemps, et Madame partira voir ailleurs, ce qui se comprend et me semble légitime.

Mais j’ai plusieurs fois écrit que j’ai toujours été stimulé par une toute petite jalousie quand ma femme est en chasse.
Une "jalousie" positive, stimulante pour tous les deux. Donc le mot ne recouvre pas exactement le ressenti.

Curieusement je n’ai jamais ressenti ça pendant les années où elle a été la soumise d’un amant dominant, mais avec le recul, je pense que nous avons formé une sorte de trouple et l’approche était donc différente.

Pourquoi est-ce que j’évoque ma jalousie pour une femme ?
Eh bien parce que ma petite Bénédicte a entamé depuis quelques jours une correspondance privée enflammée avec une lectrice de ce site. La donzelle est beaucoup plus jeune qu’elle et est captivée par la vie et les conseils de ma femme. Il est vrai qu’elle a beaucoup donné et recue !!

Mais de ce qu elle m’a donné à lire, ces nenettes se donnent des mots doux et des confidences très intimes.
J’ai promis de ne pas lire, et je le ferai. Mais c’est vrai que c’est une expérience inédite, et pour en revenir au titre, j’en eprouve une petite, non pas jalousie mais frustration de ne pas ressentir ce sentiment qui excite benedicte (il n’y a qu’à caresser sa chatte après qu’elle sesoit déconnectée pour comprendre).

Amuse toi mon amour, et toi aussi Melle x si tu me lis.
Jean-Charles

Soyez le premier à commenter cette contribution