"J’ai bien pris"

Par Tony86 le 13 janvier 2020 10
Dans Expériences de conjoint(e)s

Hier nous étions dans un lieu libertin avec une sérieuse envie de prendre notre pied, d’autant que M., un des amants black de S s’était manifesté à notre bon souvenir (ce petit malin avait profité de la période des voeux pour remontrer le bout de son nez... ce qui n’a pas laissé ma chérie indifférente : c’est un très bon baiseur, bien membré, endurant et toujours attentif à bien la faire jouir). Quand M nous a rejoint -assez tardivement il faut le dire- S était bien affairée. Elle avait déjà pris en bouche et bien sucé un jeune qui lui avait rapidement largué une belle giclée... puis s’occupait avec Y... un quinquagénaire sympa et plutôt bien équipé. Y avait passé presque 10 minutes à lui manger la ch.. tandis que S lui rendait la pareille sur son instrument, d’une dimension appréciable. "Une très belle queue" m’avouera S sur le chemin du retour, et c’est ce qu’elle aime... - nous avons pour usage de prendre un peu de temps à commenter la baise qui vient de se passer. de nous dire ce qui nous a plu ou déplu. S me donne toujours une appréciation très crue et très objective sur les hommes qui l’ont prise, ou qu’elle a simplement sucé.
Bref quand M est arrivé, S était en train de se faire baiser par Y (et de me sucer..). Il lui a fallu quelques minutes pour trouver sa place, s’insérer dans le jeu, glisser sa queue dans la bouche de S puis entreprendre lui aussi aussi de faire jouir la belle. Ce qui n’a guère tardé.
Plus tard nous avons fait une pause jacuzzy ... petite discussion, rigolade, plaisanterie... (S flattait le membre de M sous l’eau avec ses deux pieds -ce petit voyou était en face d’elle..- et jouait avec la queue d’Y et la mienne de ses deux mains, quel talent !). Puis nous sommes retournés dans une autre alcôve. Là, M a bien rattrapé son retard et a baisé S avec force et conviction. Un missionnaire comme elle les aime et qui la faite aller d’orgasme en orgasme. Ensuite Y s’y est remis. Bref la miss s’est faite sauter dans tous les sens , et Y l’a même prise par le C (c’est rare)..
La parenthèse sexe était presque finie. En retournant au vestiaire nous avons croisé un jeune homme devant le glory-hole et S a pris quelques minutes pour sucer avant de partir, ce qui lui a valu un gentil "merci !", certains savent être courtois, c’est toujours plus agréable.
Beaucoup plus tard, dans notre lit et alors que j’avais repris ma part -et ma place- dans ses différents o.. S m’a confessé "aujourd’hui, j’ai bien pris !" C’est le moins qu’on puisse dire...

10 commentaires

"J’ai bien pris"

Par Belize79 le 15 janvier 2020

bonjour à tous.
si ce site permet à beaucoup de personne de s’exprimer ou d’exprimer leurs envies et leurs histoires, il ne faut pas qu’il devienne le terrain de critique ; nous ne sommes pas Giono ou Luccini pour jouer avec les mots avec verve et finesse ou alors des gens comme moi n’oseront plus donner des textes. ce site est et doit resté un lieu de tolérance tant pour son contenu libertin, mais aussi pour les avis des "lecteurs" qui même s’ils sont critiques doivent rester courtois et sensés.
donc soyons pleins de bonnes intentions pour 2020 et j’en profite pour souhaiter pleins de bonnes jouissances à la communauté bien amicalement Belize79

"J’ai bien pris"

Par Candaule le 14 janvier 2020

HALTE AU FEU !!!!!!
Bon certains propos on blessé c’est bien dommage. Pas de polémiques, l’art de l’érotisme littéraire est tellement subtil.

Je veux que notre communauté reste bienveillante et accueillante.

Pour tout ceux qui n’ont jamais osé écrire, essayez, vous verrez c’est magique !!!

Ça développe l’imagination et les fantasmes pour ceux qui lisent. Ça enrichit l’expression des désirs et la complicité de couple de ceux qui écrivent.

Conclusion

Par Tony86 le 14 janvier 2020

J’apprécie toujours les remarques, et comme je l’ai écrit ici même, je suis un adepte forcené d’une liberté d’expression que je respecte éminemment.. (ceci étant précisé pour Néocandau, et pour Glitzerfratze dont les observations sont bienvenues, même dans leur dimension critique). Aux autres je dirai comme La Fontaine que "la critique est aisée ; mais l’art est difficile"...
Alors quand je lis sous une plume hasardeuse que j’écris comme une savate ça me fait plutôt sourire, rire même. Ce qui me fatigue, c’est que des gens qui ne contribuent jamais que par leurs commentaires foireux, ou de façon très pauvre (Riton, par exemple) se permettent de transformer ce site en un vulgaire réseau social où l’on se permet de clasher comme un âne. Ce n’est pas la vocation du site, et ceux qui pratiquent ça feraient mieux d’aller baver ailleurs. C’est mon avis. Point final (de ma part).
PS : cher Naocandau, je peux t’assurer qu’à la fin de l’assaut, Mme était furieusement épuisée des nombreux coups de b... qu’elle avait copieusement reçus (et d’avoir tant sucé). Sa ch nous faisait un joli clin d’oeil, mais dès le soir je l’ai retrouvé aussi étroite qu’à l’habitude, une bonne douche froide avait fait son effet. Depuis nous avons parlé longuement, S est toute disposée à recommencer. Peut-être même à être prêtée quelques heures à M... qui en ferait son affaire. Qui vivra verra.

"J’ai bien pris"

Par neocandau le 14 janvier 2020

Sans vouloir rentrer dans ces échanges peu courtois, je dirai juste que le plus important...c’est que S "est bien pris" !!! Ma femme et moi adorons raconter nos expériences sur ce site car il nous permet de les vivre une seconde fois...Alors oui j’espère que S s’est bien faite prendre et qu’elle (comme toi) a bien joui !! Mon seul reproche "clin d’oeil" c’est que tu n’aies pas détaillé davantage ses ébats, ses orgasmes, l’état ds lequel était sa chatte après les assauts de son amant bien monté...bref merci à toi et à tous les autres candaulistes pr vos recits !!
A très vite

"J’ai bien pris"

Par Glitzerfratze le 14 janvier 2020

Bonjour Tony86,
Je suis d’accord avec vous si vous vous défendez contre des commentaires inutiles et inadmissibles comme celui de Candaudept34.
Mais pourquoi vous vous en prenez sur Riton, son commentaire étant constructif ?
Je ne peux que confirmer que les abréviations gâchent pas mal votre récit sui, à part de cela est bien excitant ?
Oui, vous allez bien trouver des fautes de style et d’ortographe dans mon message. Je ne suis pas Français et je fais ce que je peux 😉.

Pitoyable

Par Tony86 le 14 janvier 2020

Farouche adepte de la liberté de penser, et de la liberté d’expression, je trouve néanmoins étrange cette manière avec laquelle certains contributeurs font des commentaires peu amènes. D’autant plus que les uns et les autres n’écrivent pas une ligne, pas un texte, ou si peu, ou truffé de fautes. Je n’entrerai pas dans ce jeu pitoyable qui fait dépérir le site...
 :)

"J’ai bien pris"

Par trezzert le 14 janvier 2020

Tony,
Effectivement, votre texte lit difficilement à cause des abrégés.
Sans rancune

"J’ai bien pris"

Par Candaudept34 le 14 janvier 2020

C’est nul et du grand n’importe quoi.

"J’ai bien pris"

Par Tony86 le 13 janvier 2020

Cher Riton, je viens de faire un tour sur tes deux extraordinaires contributions qui marqueront -c’est sûr- l’histoire du site... Tu mériterais une petite séance de correction en bonne et due forme de toutes tes lourdeurs de style, fautes d’orthographe, erreurs grammaticales. Mais je vais t’en faire grâce ; parce que j’ai mieux à faire (avec S et avec M, sans oublier Y ! ).
Allez, ciao cher "Riton la Joie".

"J’ai bien pris"

Par Riton le 13 janvier 2020

même avec votre récit très court je ne suis pas ; arrivé à la fin. c’est très pénible à lire en plus avec "M ; S ; Y ; w, x, y, z ..." enfin je sais plus. même le mot chatte se transforme en ch... ou cul en C !!!!
remarquez vous pouvez écrire juste en initiale au lecteur de trouver le reste du mot.

c’est pas compliqué de donner des prénom de substitution.

faites un effort, merci.