Imaginaire ou réel ??

Par brendagreg le 13 juillet 2020
Dans Expériences de conjoint(e)s

Ça y est, c’est aujourd’hui que je dois dîner avec lui. Il s’appelle Nicolas et cela fait quelques temps que nous discutons sur le net.

Mon mari est d’accord pour que je le rencontre et c’est lui qui m’indique ce que je dois porter ce soir.

Tout le long de la soirée, je vais envoyer à mon mari des sms et des photos pour l’exciter car je sais qu’il adore ça.

Je suis habillée d’une robe noire en forme patineuse, assez courte, si je me penche on voit le début de mes fesses. Cette robe me fait un superbe décolté, je n’ai pas mis de soutien gorge.

En dessous, de magnifique bas bien remontés au plus haut de mes cuisses et un string en dentelle.

Quand je m’habille pour le rendez vous, je suis déjà bien excité, je commence déjà à moullier.

Je quitte la maison en embrassant langoureusement mon mari et il me souhaite une excellente soirée.

Arrivée devant le restaurent, il est là, il m’attend et il est super craquant comme sur les photos qu’il m’a envoyé.

Nous sommes installés sur une table pour deux personnes lui en face de moi sur une banquette deux personnes dos à la salle.

Nous sommes un peu intimidé mais nous passons une bonne soirée, nous parlons de tout et de rien.

J’ai vraiment envie de lui pendant tout le temps du repas, il m’effleure la main de temps en temps. Arrive la commande du désert et je lui dis que l’on pourrait prendre un désert pour tous les deux. J’ai une idée en tête. Je lui dis de commander une bonne glace avec deux cuiellières.
Je dis à Nicolas que je pars au toilette me rafraîchir et qu’il va falloir que l’on parle plus sérieusement de notre soirée après le restaurant.

Pendant le repas j’ai envoyé quelques sms à mon mari pour lui indiquer le bon déroulement du dîner, il attend avec impatience la suite.

Arrivé au toilette, je suis vraiment très excitée, j’enlève mon string et commence à me caresser, j’envois des photos à mon mari et je lui dis que je retourne voir Nicolas mais sans string.

Une fois de retour, je m’assois juste à coté de Nicolas sur sa banquette et je lui dépose mon string bien humide dans la main en lui indiquant que j’ai très chaud.

Nous sommes tous les deux dos à la salle maintenant, il m’embrasse doucement et pose sa main sur ma cuisse et la remonte de plus en plus.
Afin qu’il est accès à mon sexe tout épilé j’écarte les cuisses, ses doigts se dépose sur mon clito et il commence à jouer avec.

J’ai très envie de jouir mais je me retiens, je pose ma main sur la bosse de son pantalon et je sens sa queue, elle à l’air assez grosse, j’en ai très envie.

Nous alternons les petits bisous et la glace du désert. Il a très envie de moi aussi. J’en profite pour faire des photos de sa main entre mes cuisses et de ma main sur sa bosse pour les envoyer à mon mari qui je sais doit bander très très dur.

Nous quittons le restaurant et dans une petite rue juste à côté il m’attire pour m’embrasser plus fougueusement. Ses mains parcourent tout mon corps, je sens ses mains sur mes fesses il remonte ma robe pour mieux sentir mes fesses.

Je m’agenouille et défais son pantalon, je sors sa queue et je la met directement dans ma bouche en le regardant bien dans les yeux.
Il pousse en gros gémissement il en avait très envie.

Je lui passe mon téléphone et je lui dis de me prendre en photo pendant que je le suce de plus en plus profondément, j’essaye d’avaler sa queue en entière mais elle est bien grosse.

Pendant que je le suce, je me caresse le clito, il est super gonflé et je mouille énormément. Il me relève m’embrasse , me tourne, je suis face au mur, je me penche pour lui montrer mon cul je cambre bien les riens et je lui dis baise moi maintenant.

Il enfile un préservatif et me pénètre tout doucement tout en m’agrippant par la taille. J’ai très très envie de jouir, il me baise de plus en plus fort, il prend plusieurs photo de moi avec sa queue dans ma chatte puis nous explosons ensemble.

J’ai du mal a tenir debout tellement la jouissance a été forte, nous repartons ensemble je me cramponne à lui pour ne pas tomber, direction l’hôtel où je compte bien baiser avec lui encore une fois et surtout brancher l’ordinateur portable pour que mon mari puisse nous voir baiser ensemble.

Pendant le trajet qui nous mène à l’hôtel j’envois les photos à mon mari qui me répond qu’il a bien joui en voyant les photos et qu’il a hâte de me voir en vidéo à l’hôtel.

La suite au prochain épisode...

Brenda

Soyez le premier à commenter cette contribution