Gangbang dans un appartement à vendre à Paris

Par sergeV le 5 septembre 2014 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Bonjour à toutes et à tous,

Voici l’expérience que j’ai vécue avec un couple candauliste à Paris.
Monsieur était âgé d’environ 50 ans, agent immobilier de son état, alors que Madame âgée de 36 ans était assistante commerciale. J’ai répondu à une annonce qu’ils avaient passé dans Vivastreet, afin de trouver des partenaire pour un gangbang.

Sachant qu’il y a beaucoup de fantasmeurs sur la toile, je suis toujours prudent mais cette fois ci, j’avais un bon feeling. Nous nous sommes donné rendez-vous devant l’entrée du parc Georges Brassens un soir à 20 h.

Le couple était sympa et j’ai eu l’agréable surprise de découvrir une jolie blonde. Elle était plus grande que moi, perchée sus ses talons (je fais 1m77). Monsieur m’a informé qu’on attendait encore 2 garçons.

Ils sont arrivés 5 minutes plus tard : 2 copains plus jeunes par contre, environ 30 ans.
Nous nous sommes tassés à l’arrière de leur voiture. Madame était devant bien sûr.
10 minutes après nous étions arrivés dans un appartement vide, à vendre, que faisait visiter l’agent dans le cadre de son contrat de vente.

Sans tarder, il a déposer une serviette sur le sol et il a déshabillé Madame. Il nous a dit qu’elle allait nous sucer et qu’on pouvait lui dire des mots crus.

Un des 2 copains s’est approché d’elle, lui a caressé les seins puis lui a glissé une main entre les jambes et il lui a dit une phrase que j’ai trouvé très vulgaire sur le moment mais terriblement excitante en même temps :
- " Tu es trop bonne, toi, tu vas en prendre plein ta chatte ! "

Nous nous sommes déshabillé et la fille était accroupie sur la serviette. Elle s’est mise à nous sucer avec gourmandise. Son mari ou compagnon lui caressait la nuque, le dos ...

Nous avons ensuite enfilé des préservatifs et nous lui avons fait l’amour sans ménagement. Son compagnon nous a même demandé de la prendre en double pénétration, ce qui est assez rare.

Une excellente expérience !

1 commentaire

gangbang dans un appartement à vendre à Paris

Par Maatkare le 5 septembre 2014

Merci pour ce témoignage, mais on cherche un peu le camdaulisme là. Ça manque de ressenti à mon goût.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple