Fontaine

Par Erfap le 27 août 2019 4
Dans Expériences de conjoint(e)s

Bonjour,
J’aurais aimer avoir le retour d’homme et femme sur le fait de devenir fontaine en présence d’un amant sans que mon mari soit présent suite à un scénario candau ?
C’était ma première fois !!!

4 commentaires

Fontaine

Par neocandau le 28 août 2019

Je suis également Fontaine ms je pensais l’être uniquement av les doigts experts de mon chéri...Or récemment j’ai "coulé" abondamment par pénétration ac un amant (mon mari était présent et heureux comme tout qd cela est arrivé). Ce dernier est fortement membré et lors d’une levrette où, pardonnez moi l’expression, il me defoncait le minou, je me suis mise à "éjaculer" lorsque j’ai joui !! L’orgasme fut terriblement délicieux...Je ferai d’ailleurs un récit de cette expérience...

Fontaine

Par Claudia75 le 28 août 2019

Bonjour
Je suis Claudia et moi aussi je suis femme fontaine, quand je suis bien , sensation différentes de plaisir un peu choquant la première fois mais votre amant savait ce qu il faisait et y a trouvé un plaisir car pas 50 solutions pour y arriver, il est certain que lors de relations ou j’ ai eu ce type de plaisir à chaque fois mon homme où la personne présente avec une envie pressante de me pénétrer cela joue beaucoup sur le mental des hommes, après plus facile de vous lâcher quand vous sentirez cette sensation avec vos partenaires , moi je prends de plus en plus de plaisir avec mes partenaires qui sont peu nombreux et cela les excite énormément de découvrir cela, je suis une femme aussi candauliste et la sensation la même quand je vois mon homme devant moi à faire l’amour une femme et que je l’observe au moment où il jouit
Bises Claudia

Fontaine

Par Candaule le 28 août 2019

Bonjour ERFAP,
Quelle belle nouvelle que celle d’apprendre que vous avez découvert le plaisir d’être une femme fontaine !
Comme le dit DOMI si votre amant vous a révélé une facette de votre féminité avec ses doigts, comprenez bien que c’est bien vous qui vous êtes autorisé à lâcher prise et ÇA c’est top.
J’ai deux livres à vous conseiller pour continuer de vous découvrir :
- "Le secret des femmes, voyage au coeur du plaisir et de la jouissance" écrit par Elisa Brune et Yves Ferroul
- "L’effet source. Le dernier tabou de la sexualité féminine" écrit par Jacques Salomé.
Je vous souhaite plein de bonheur et de belles émotions !!!! Votre homme a beaucoup de chance.
Ce serait bien de nous faire partager l’émotion de plaisir car de nombreuses femmes ne se sont pas encore appropriées ce plaisir et puis votre homme sera sûrement ravi de vous lire ici..

Fontaine

Par domi le 27 août 2019

Et bien c’est probablement un soupçon de savoir faire, il a su caresser la partie de votre vagin qui agit sur le plaisir et provoque cette jouissance, mélangé à l’excitation de la rencontre qui met un peu plus de piment qu’ une relation plus régulière. Je pense qu’il faudra appeler cet amant, doigts de fée, parce qu’il le vaut bien !