Explication, à des personnes qui confondent tout.

Par xera le 1er janvier 2023 6
Dans Expériences de conjoint(e)s

Premièrement bonne à vous tous, depuis juin 2019 je pratique le Candaulisme avec Sébastien, grâce aux membres de site, que je ne remercierais jamais assez.

Pour rappel je publie depuis 2016, J’ai également un compte Instagram (feraxera), où nous postons mes photos.

Depuis que je pratique le candaulisme avec Sébastien, nous essayons de partager notre façon de vivre avec d’autres couples, hommes ou femmes.

Souvent ces personnes confondent le candaulisme et le polyamour, voici l’explication que je donne, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Je suis une femme qui apprécie le candaulisme et j’ai l’honneur de partager cette expérience avec mon mari. Pour ceux qui ne connaissent pas, le candaulisme est un jeu de couple où l’un des partenaires (généralement le mari) montre à un tiers (généralement un autre homme) la beauté et l’attraction de sa partenaire (moi). Cela peut se faire en présence ou en absence de l’autre partenaire.

Je suis fière de la complicité que j’ai avec mon mari et de notre capacité à partager et explorer de nouvelles expériences ensemble. Nous avons décidé de pratiquer le candaulisme, car cela nous permet de nous sentir encore plus proches et de renforcer notre amour et notre confiance l’un envers l’autre.

Il est important de noter que le candaulisme est différent du polyamour. Le polyamour est une relation amoureuse où il y a plus d’un partenaire impliqué, tandis que le candaulisme est un jeu de couple où un tiers est impliqué uniquement pour l’excitation et le plaisir des deux partenaires originaux.

Je suis heureuse de pouvoir partager cette expérience avec mon mari et de continuer à explorer de nouvelles façons de renforcer notre relation. Je suis également ouverte aux discussions sur le candaulisme et heureuse de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

6 commentaires

Explication, à des personnes qui confondent tout.

Par Danimendu le 8 février 2023

Merci pour votre témoignage, celui d’une femme libre et amoureuse…

Explication, à des personnes qui confondent tout.

Par coco34 le 4 janvier 2023

A tous : Bonne année 2023

Je rejoins l’appréciation de Belize79. Avec mon ex-compagne, nous avons pris beaucoup plus de plaisirs à ce qu’elle reçoive la semence de notre jeune ami.
A trois, nous avions bien identifié que la santé était vitale & prioritaire. Ce no-capote était aussi incitatif pour notre jeune de faire, lui aussi, attention de son côté.
Notre relation dura une dizaine d’années, au cours de laquelle notre ami bénéficia de + en + d’avantages sur ma compagne.

Explication, à des personnes qui confondent tout.

Par Belize79 le 4 janvier 2023

Bonjour et bonne année à tous
Si le preservatif (que je n apprécié guère) est une reelle sécurité, il n’empêche que le plaisir de recevoir le sperme de son amant, bien évidement apres test est beaucoup plus jouissif pour moi.tout comme nicole j’aime sentir sa semence dans mon ventre tout comme jean aime le constater. C’est aussi pour moi la meilleure façon d’ appartenir à mon amant. Si comme beaucoup de femmes, j’ai pris plaisir à des rencontres brêves et protégées, ce n est plus le cas. Nous préférons les rencontres suivies avec un amant avec qui je peux me donner sans reserve. Rassurez vous, mon mari est vital pour moi
Nicole

Explication, à des personnes qui confondent tout.

Par jack1950 le 3 janvier 2023

Réponse a WAHEB55 :
Je candaulisme peut se pratiquer avec ou sans préservatif. Quoique pour nous mon mari et moi, on préfère sans préservatif. Oui car j’adore de sentir le sexe de mon amant se frotter a mon clito et de le sentir éjaculer au fond de mon vagin.
Désolée si je suis ainsi sans retenue, mais oui mon mari aussi adore de me voir etre remplie du sperme de mon amant. Oui cela l ’excite aussi de me voir être prise sans préservatif.
Maintenant que je rasure aussi tous les adeptes du candaulisme : mes amants sont ausi choisis avec soins et sérieux. Oui nous sommes aussi très sélectifs.

Explication, à des personnes qui confondent tout.

Par waheb55 le 2 janvier 2023

et votre mari ca l excitte de te regarder l orsque une autre bite ejacule dans ton vagin et le le sperme coule entre tes cuisses

Explication, à des personnes qui confondent tout.

Par jack1950 le 2 janvier 2023

Bonjour, et d’abord je (nous : mon mari et moi) souhaite une bonne et heureuse année 2023 a toutes et tous ceux qui sont sur ce site.
donc : candaulisme : adepte de CANDAULE, cet empereur romain qui aimait de donner sa femme a d’autres partenaires, sauf que cet empereur tuais ensuite les amants de son épouse. Donc cette pratique est devenue maintenant le candaulisme, mais les amants restent bien sur en vie. Cette pratique est faite par le couple avec la présence active d’un tiers. Souvent la femme avec un amant ou une maitresse ; plus rarement la mari avec une maitresse ou un amant.
Polyamaour : le couple avec d’autres multiples partenaires.
Pour y arriver, mon mari m’a convaincue qu’il m’adorait et m’aimerait encore plus si j’avais un ou des amants.
Oui vous pouvez lire mes (nos histoires) sur ce site.
En fait, non seulement j’ai apprise a aimer le sexe de plus en plus, mais aussi a aimer mon mari de de plus en plus. Voila mon témoignage.
Nicole (et jacques)