Etonnante surprise

Par gets le 11 août 2019 5
Dans Expériences de conjoint(e)s

Bonjour,
Pour commencer, je tiens à préciser que cette histoire est bien réelle.

Ma femme (Steph) et moi (Cédric) avions 25 ans à l’époque, je venais de la demander en mariage depuis peu.

Nous nous entendions très bien sexuellement, apprécions les endroits insolites, et nous nous efforcions de ne pas rentrer dans une routine, il nous arrivait de louer à l’époque des film x afin de pimenter nos soirées.

Lors d’une discussion nous nous sommes dévoilés nos fantasmes, et en avions un en commun, celui d’un trio HHF. Nous avions la ferme intention de le réaliser, seul problème avec qui ? il n’y avait pas internet à l’époque.

Nous discutions souvent de ce fantasme commun, Steph m avoua fantasmer de le faire avec un de mes potes (David) que j’avais choisi comme témoin, je n’étais pas trop d’accord mais ne trouvant personne j’ai fini par accepter, David passait souvent des soirées à la maison avec nous, j’ai fini par lui en parler, il m’a avoué que Steph lui plaisait physiquement mais qu’il n’aurait imaginé ce genre de proposition de notre part, il voulait y réfléchir.

David n’est pas revenu à la maison avant un petit mois, ce qui n’était pas dans ses habitudes lui qui passait au minimum une fois par semaine, puis un jour il a téléphoné pour savoir si il pouvait passer un vendredi soir, nous lui avons évidemment répondu par l’affirmative en l’invitant manger.

Nous avions convenu avec Steph de ne pas reparler du trio avec lui car nous ne le sentions pas très chaud.

Le vendredi soir, Steph s’habilla d’une robe sobre mais sexy et un string dessous, je la trouvais rayonnante, elle me sourit tout en disant "on ne sait jamais".

David arriva, nous avons pris l’apéro et avons mangé tranquillement, en parlant de tout et de rien sans jamais faire allusion au trio.

Le repas terminé, nous nous sommes installés au salon, Steph reçu un appel de ses parents et nous a rejoint 15 minutes après en s’installant entre David et moi, l’ambiance avait changé, Steph était très tactile en discutant, je l’ai vu un moment chuchoter quelque chose à l’oreille de David qui se mit à rougir en souriant.

De là, les choses se sont accélérée, Steph a pris les initiatives et a embrassé David avec envie et excitation, elle alternait entre David et moi, je n’avais jamais vu Steph aussi excitée,

Nous sommes allés dans notre chambre, ou nous avons passé la nuit à trois, Steph passant une grande partie de la nuit à s’occuper alternativement de David et moi.

David est reparti le lendemain midi, nous remerciant pour ce moment et nous avouant vouloir recommencer si nous le voulions.

Ce fut le commencement d’une longue aventure et de nombreuses découvertes

J’attends vos commentaires pour voir si je vous raconte la suite

5 commentaires

Etonnante surprise

Par sdelva le 14 août 2019

Superbe oui la suite svp !!!

Etonnante surprise

Par Ellebasi le 11 août 2019

Super moi aussi réalisée mon mari fessait du taxi la nuit et nous étions concierge de 36 logements. Des aventures avec un locataire aujourd’hui nôtre couple toujours excitante et fort xxx
Ellebasi=Isabelle

Etonnante surprise

Par Patrick L le 11 août 2019

Excellente histoire et probablement très réelle car elle m’est arrivée aussi, enfin un peu différente. Je connaissais depuis quelques mois celle qui allait devenir mon épouse et un soir chez elle est passé son ancien amant (marié et qui donnait peu d’espoir à ma femme) avec qui elle avait rompu pour moi. L’apéro s’éternisait et visiblement ni lui ni moi n’avions envie de laisser le terrain libre. Au bout d’un moment Françoise me prit à part à la cuisine et me proposa qu’on l’invite à diner en me précisant « ça risque de finir au lit ! » j’ai accepté.
Après le repas on c’est installé devant la télé et au bout d’un moment j’ai senti la main de F. ouvrant mon pantalon et commençant à me branler. En me penchant j’ai vu qu’elle faisait pareil de l’autre côté et qu’elle nous embrassait à tour de rôle jusqu’au moment ou elle nous a proposé d’aller dans la chambre. J’ai laissé « notre invité » la baiser en premier prenant vite sa suite, c’était la première fois que je baisais une femme encore humide du sperme d’un autre ! MERVEILLEUX ! Le reste de la nuit c’est déroulé en alternance lui moi, lui moi, etc..Cette aventure était restée sans lendemain pendant 18 ans jusqu’au jour ou commença notre aventure candauliste

ETONNANTE SURPRISE

Par Paul1705 le 11 août 2019

Bonjour
Nous avons hâte de connaître la suite .
Car jadis pareil expérience nous aient arrivés , la suite nous dira si le déroulement fut le même....

ETONNANTE SURPRISE

Par elleetluisb le 11 août 2019

Hmmm excitant