Episode 2 côté masculin : frissons d’excitations

Par smilemature le 20 octobre 2022 5
Dans Expériences de conjoint(e)s

Après le témoignage de ma chère épouse hier elle a exigée de ma part cette contribution afin d’exprimer ma perception de mon vécu de mari candauliste.

Ce qui est essentiel pour moi :
- Mon amour pour elle
- Son amour pour moi
- Son épanouissement et sa liberté
- Ses désirs et ses plaisirs
- la conviction qu’elle peut vivre et avoir plusieurs amours sans remettre en question celui qu’elle a pour moi et moi pour elle excluant toute jalousie destructrice.

Ce qui m’excite dans mon statut de mari candauliste :
- Ma dépendance totale à ma femme qui Elle fait ce qu’elle veut , quand elle veut avec qui elle veut
- Etre remplacé par un autre homme
- Laisser à d’autres le plaisir de profiter des charmes de mon épouse en étant moi même frustré.
- Côté "voyeur" mais aussi découvrir ses sms ou juste l’entendre jouir dans les bras de son amant
- Être contraint à la chasteté ce qui potentialise mon excitation de savoir/ de voir/ d’entendre mon épouse avec un amant
- Observer (deviner) mon épouse excitée à la perspective d’un rendez vous avec un autre homme
- Ne rien diriger , être soumis aux désirs de mon épouse et se mettre à sa disposition et lui obéir pour tout dans la vie quotidienne comme dans un rendez vous sexuel.
- Qu’elle partage avec moi les récits de ses rencontres
- Qu’elle se fasse sodomiser (devant moi ou en me le racontant)ce qu’elle m’a toujours refusé*
* prétextant que mon sexe est trop membré pour elle par cette voie alors que celui de son amant permet ce passage particulier avec plaisir
- Qu’elle me demande d’organiser matériellement un rendez vous (réserver le restaurant, la chambre tout régler pour eux, la conduire ( les conduire) en voiture, chez nous accueillir l’amant, préparer moi même le repas et les servir à table - parfois passer sous la table aussi - etc..)

Ce qui me fait bander excite mes désirs et mes plaisirs
- Qu’elle m’annonce que c’est le moment de me faire porter ma cage de chasteté car cela signifie que nous sommes a quelques jours d’un nouveau rendez vous avec son amant.
- Qu’elle me fasse mettre des préservatifs dans son sac avant de partir à un rendez vous
- que je sois obligé de lui mettre sa chaine de pied avant de partir à un rendez vous
- qu’elle me montre ses tenues avant de partir
- ce qui m’excite au plus haut point c’est quand elle va rejoindre son amant en étant entièrement nue sous un manteau.
- Qu’elle me glisse au creux de l’oreille " tu vas de nouveau être cocu mon amour" ou "tu peux être fière de moi tu a encore été cocu cet après midi mon amour" . J’adore ce qualificatif de "cocu"...Comme la chanson je suis cocu mais content et je l’assume
- Qu’elle me branle doucement sans me faire jouir en me racontant : qu’elle a un rendez vous en perspective avec son amant préféré qui est aussi mon ami que j’aime beaucoup et qu’elle va retrouver son amant/ Les ébats et ses plaisirs à son retour
- la voir embrasser , enlacer sourire, rire dans les bras de son amant
- La voir me regarder pendant qu’elle est avec son amant , me sourire/pincer ses lèvres/passer sa langue sur ses lèvres.
- guider le sexe de l’amant en elle après qu’elle m’ait demandé de le sucer
- qu’elle ne prenne pas de douche après une partie de baise avec son amant et qu’elle me fasse signe de venir l’embrasser, la lécher.
- Qu’elle m’embrasse après que son amant ait joui dans sa bouche.
- La conduire à un rendez vous et l’attendre dans la voiture le temps nécessaire (parfois une nuit) dans la voiture en l’imaginant prendre mille plaisirs ce qui m’est interdit.
- Ne pas avoir le droit de me branler quand j’ai la permission d’assister à un rendez vous.
- Avoir le droit de me branler avec interdiction de jouir quand j’assiste à un rendez vous ou quand je suis contraint de rester dans une pièce à côté avec le plaisir de les entendre et de percevoir ses gémissements et ses jouissances

Ce qui chez moi peut paraitre étrange
- j’aime être soumis
- la frustration est un ressort de désirs et de plaisirs (avec pour conséquence la bonne compréhension de mon épouse d’aller dans mon sens et de me faire porter une cage de chasteté à l’occasion)
- J’aime beaucoup être dans une forme d’humiliation de la part de mon épouse qui sait parfaitement maîtriser ce ressort bizarre chez moi car elle sait que cela me conditionne mentalement dans une bulle érotique

En fait je suis un mari heureux, comblé par la grande liberté de sa femme et par un amour profond qui nous lie.
Convaincu que le polyamour est nécessaire au bonheur et n’est donc pas un obstacle à notre vie de couple, j’aime ma femme qui me le rend bien et sait me donner les plaisirs dont j’ai besoin en étant volontairement donc parfaitement consentant par plaisir "son Soumis". Je suis donc un mari à la fois Candauliste et Soumis dans des jeux et postures BDSM à l’occasion

5 commentaires

Episode 2 côté masculin : frissons d’excitations

Par couple_2286 le 20 octobre 2022

Cher Cocu Heureux et Cocufieuse libérée,
Nous aimons lire vos récits et nous nous retrouvons dans votre couple.
Nous employons le mot "Cocu" uniquement dans nos relations Libertines avec les différents Amants de Carole et uniquement dans le milieu Libertin.
Lors des rencontres en Club ou à l’hôtel je suis le soumis de Carole mais dans la vie de tous les jours je ne le suis pas.
J’aime, que dis-je, j’adore sucer les Queues des Amants de ma Femme, les diriger dans sa Chatte ou son Cul, car comme vous je n’ai pas le droit d’introduire mon Sexe dans le petit œillet de Madame il est réservé à ses Amants.
Nous adorons partager la semence des Cocufieurs je nettoie les seins, le Sexe, le ventre, ou la bouche de ma Femme, hé m’en délecte.
Je reste à l’extérieur de la chambre sans me masturber, quand elle m’appelle pour rentrer je suis à ses ordres je suis son soumis, si elle me demande de me mettre à genoux les mains dans le dos regarder son Amant s’occuper d’elle, elle me gratifie de petite bitte, de petit joueur qui ne l’a fait pas jouir et qu’elle aime jouir avec les autres Hommes qui la comblent mieux que moi.
Nous n’avons pas encore passé le pas de la cage mais cela ne devrait pas tarder.
Bonne continuation
Bises Coquines
Carole et Raphaël

Episode 2 côté masculin : frissons d’excitations

Par smilemature le 20 octobre 2022

Merci Armelleprima pour votre commentaire sur ce post. Nous sommes plutôt novices au regard de votre longue expérience débutée avant même votre mariage. J’aime savoir que tout comme moi il n’a pas l’autorisation de sodomiser et que cela est strictement réservé à l’amant ! c’est terriblement excitant.
Nous sommes venus à sortir de la sorte de la routine avec la pratique du libertinage et tout particulièrement du candaulisme bien plus tard mais sommes à présent bien dans ce "bain" de jouvence où chacun ressent un plaisir (très différent) mais très intense. J’avais deviné très vite le côté autoritaire de mon épouse que j’ai toujours admiré pour ses qualités intellectuelles, sa prestance, son aplomb son charme et sa beauté. J’étais toujours admiratif du succès qu’elle avait auprès des hommes, des amis et lors de rencontres. Fierté et envie qu’elle soit toujours comblée de plaisirs. Quand je lui ai proposé de "jouer" ainsi avec moi elle est rentrée très naturellement dans ce rôle. Elle a aussi perçu dans ma propositions tous les avantages qu’elle pouvait ainsi tirer de ses aspirations de femme libre puisque j’en "re-demandais" . C’est aussi moi qui , intrigué par certains récits de couples dont le mari portait au besoin une cage de chasteté ai proposé à ma femme d’en acquérir une. Elle s’est ainsi aperçu que j’étais dans ces circonstances de chasteté (désirées par moi et "imposées" par elle) particulièrement attentif à elle, plus amoureux, et qu’aucune de ses remarques demandes ne me faisait rechigner car cette frustration me met en "attente". Attente toujours hypothétique de pouvoir jouir et soumis à son seul bon vouloir (plus de masturbation en cachette) . Elle a par ailleurs dans ce cadre développé à merveille une technique particulière sur moi en particulier quand elle veut me maintenir en tension après avoir rencontré seule son amant : Elle me retire la cage de chasteté, me raconte son rendez vous, m’embrasse et me branle doucement en veillant à jamais me faire jouir. Elle arrête de me branler dès qu’elle perçoit que je vais éjaculer, attend un petit moment puis reprend son branlage jusqu’à ce que je m’écoule sans spasme sans éjaculation. On appelle cela un orgasme ruiné. Avantage par rapport à une éjaculation : on reste excité disponible et on peu rebander tout de suite après.

Episode 2 côté masculin : frissons d’excitations

Par smilemature le 20 octobre 2022

Merci Ovales pour votre post, oui c’est très intense et vous avez raison de nous faire remarquer le risque. Il est pris en compte de notre côté des deux côtés et bien mesuré grâce à nos conversations très libres sur ces sujets très particuliers car nous tenons par dessus tout à nous et restons par ailleurs convaincus que cette liberté est aussi un garant de pouvoir continuer à rester un couple uni amoureux et complice.

Episode 2 côté masculin : frissons d’excitations

Par armelleprima le 20 octobre 2022

Bonjour,
C’est exactement ce que j’attends de mon mari, c’était clair dés le mariage qu’il serait un être soumis, cocu, un spectateur parfois de mes ébats sexuels, il porte une cage de chasteté, avec des moments sans, il pourra assister à ma sodomie, dont l’accès lui est interdit, je cultive son coté masochiste, c’est un être soumis à la femme par nature, cela me convient bien !

Episode 2 côté masculin : frissons d’excitations

Par ovales le 20 octobre 2022

Je comprends parfaitement ce que vous ressentez, ayant moi-meme vecu la meme relation avec mon ex-Femme pendant pres de 12 ans.

Il s’agit d’une relation intense, profonde et troublante pour la Femme comme pour Son mari et cocu.

Attention cependant au danger que ces pratiques font courir a votre couple, et je parle d’experience.

A bientot peut-etre,

o