Episode 1 côté féminin : Papillons au fond du ventre

Par smilemature le 19 octobre 2022 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Vous proposons un témoignage à deux voix pour tenter de vous décrire nos excitations candaulistes avec un point de vue de l’épouse libre en épisode 1 qui sera suivi du point de vu du mari candauliste épisode 2 à venir.

Elle (mère de famille/ bourgeoise/bon chic bon genre/ personne n’imaginerait quelle soit libertine avec un mari candauliste). Vivre ainsi une vie parallèle à trois (discrètement et secrètement)loin des canons de notre société

1.Contrairement aux apparences bien rangée et classique, faire ce que je veux où je veux, quand j’ai envie avec un amant de mon goût que je vais moi même choisir(toujours dans nos relations libertins de longue date) qui doit être mignon, charmant, courtois, respectueux, discret, tendre d’esprit fougueux sexuellement, joueur, complice avec mon mari. Les charmes d’une double vie consentie et assumée au sein du couple mais ignorés de la famille amis et relations "classiques".

2. J’aime passionnément mon mari et je ne conçois ma liberté sexuelle avec mes amants (en particulier avec mon amant préféré) qu’avec la complicité très amoureuse de mon mari qui m’encourage dans mes envies et qui lui même, en a très envie. Il aime s’effacer et laisser la "place" à un amant qui va me combler dans les sens du terme...

3. Ce qui m’excite beaucoup c’est le triptyque temporel des désirs et des plaisirs c’est à dire "avant" le rendez vous avec les échanges téléphoniques, courriels ou sms , les préparatifs à savoir choix du lieu, des tenues et des jeux qui en découlent avec mon mari avec souvent pour lui une chasteté doublée de sollicitations et d’excitations de ma part pour le conduire à ne penser plus qu’à moi et à me servir avec une très grande attention. Dans cette phase il n’a le droit que de me lécher..et me regarder jouir avec l’aire de mes toys tout particulièrement le womanezer qui est miraculeux

4. J’adore observer mon mari qui est si dévoué, gentil, disponible un peu comme un petit garçon qui ne désire que mon épanouissement et mes plaisirs. Son plaisir semble différent, il bande quasiment en permanence dans la perspective de m’imaginer et/ou de me voir me donner à notre ami. Je précise que mon amant préféré est notre ami et mon mari l’apprécie grandement pour ces qualités humaines.

5. Je me suis vite aperçue que mon mari avait des penchants de soumission et il m’avait lui même avoué qu’il aimerait parfois que je lui fasse porter une cage de chasteté (j’en ignorais avant l’existence pour les hommes) durant ces phases. Après un moment de surprise à l’époque et après quelques lectures sur ce sujet particulier je lui ai accordé ( aucune contrainte pour moi) cette satisfaction. Cela a l’avantage pour moi le rendre très très docile et en prime de l’exciter au plus haut point . En effet, cette frustration qu’il réclame je précise et que je lui "impose" a pour lui une vertu aphrodisiaque .
Il aime aussi que je sois plus dans le rôle de femme exigeante qui ordonne. Je n’ai pas a me forcer je suis de nature plutôt autoritaire. Je ne connais pas le cycle psychologique de ce phénomène mais il est réel chez nous. Je pense que le fait de ne pas avoir d’accès sexuel à sa femme et de savoir qu’un amant lui en revanche l’aura pleinement accentue son désir et son excitation pour moi. En fait il est frustré d’un côté mais en retire du plaisir ; plaisir particulier certes mais plaisir malgré tout qui bien que ’bandant" et "coulant " est essentiellement cérébral.

6. J’aime les sensations de "papillons dans le ventre" que je ressentais lors des premiers rendez vous d’ado et c’est un renouvellement de jeunesse avec mon amant que cette rupture de la routine, ce lâcher prise avec "un autre" sans regrets car "consenti " en couple et plus que cela "désiré" en couple. J’adore voir les yeux pétillants , amoureux et envieux de mon mari et son trouble quand je suis dans les bras de mon amant qui me câline avec passion . J’aime lui jeter un coup d’oeil quand nous nous embrassons à pleine bouche avec mon amant, quand je le suce aussi et quand il me baise et que je gémis. J’aime aussi la passion presque amoureuse de mon amant . Est ce de l’amour ? Oui je pense d’autant plus que je suis persuadée que nous pouvons avoir plusieurs amours dans nos vies et que ces amours peuvent être partagés comme dans notre cas. Donc c’est bien une "baise" où je me donne sans retenue, corps et âme et où les limites sexuelles sont poussées au maximum mais c’est aussi bien plus qu’une baise c’est un tout de plénitude physique, mental un subtil équilibre de respect, de sentiments et d’amours aussi.

7 J’adore quand mon mari me conduit à mes rendez vous, qu’il accueille l’amant chez nous, qu’il partage nos repas au restaurant et en règle la facture, qu’il prépare lui même le repas quand nous recevons chez nous et fasse le service, qu’il m’attende parfois dans la voiture pendant que je m’envoie en l’air dans une chambre d’hôtel qu’il aura lui même réservé et réglé, qu’il me regarde pendant nos ébats, qu’il participe à ma demande par exemple en suçant mon amant avant d’avoir ce privilège de pouvoir guider son sexe en moi, lui raconter mes rendez vous en le branlant (sans le faire jouir) quand je rentre à la maison, ne pas prendre de douche après un rendez vous afin que mon mari puisse percevoir les senteurs de ma transpiration, de mes jouissances et de celles de mon amant.
Je sais que ce terme fait polémique ici mais j’adore parfois utiliser le terme de "cocu" dans le cadre que je viens de tenter de décrire mon mari étant tout particulièrement accro à ce terme qu’il revendique comme un paradoxe de fierté d’observer son épouse adorée avoir ce succès avec les hommes et de la savoir libre et épanouie. Il aime me voir et /ou me savoir avec notre ami et se dit avec fierté et plaisir être "cocu". Oui il adore ce qualificatif glissé de ma douce voix pervers au creux de son oreille dans le secret de nos vies avant, pendant ou après une rencontre avec mon amant préféré...

Voilà mon point de vue.
A suivre Episode 2 celui à rédiger par mon mari mon "cocu" adoré.
Bises

2 commentaires

Episode 1 côté féminin : Papillons au fond du ventre

Par smilemature le 23 octobre 2022

Merci Bern69 au plaisir de vous découvrir un peu plus à travers vos témoignages et récits à venir qui aiguiseront très probablement nos papilles...c’est si bon de partager !

Episode 1 côté féminin : Papillons au fond du ventre

Par bern69 le 23 octobre 2022

Beau et délicieux témoignage que de nombreux couples de notre communauté perçoivent ainsi. Mon épouse se retrouve complètement dans votre analyse et apprécie. Notre expérience et pratique depuis plus de 40 ans, avec une libido de couple intacte, nous permet de bien comprendre votre fonctionnement. Bonne continuation.