Dingues de certains artifices.
Par
gigi22
le 2 octobre 2022
3
Dans
Expériences de conjoint(e)s
C’est Lisa au clavier,
Je pensais que certains accessoires féminins ( bas couture avec , mules à talons hauts) n’étaient appréciés que par mon mari, et peut-être quelques hommes. Et je me suis rendue compte que beaucoup de mâles en raffolent.
Effectivement les bas couture on peut en mettre parfois en journée, mais les mules à talons en principe on ne porte ça qu’à la maison, surtout avec des bas couture.
Un jour étant comme ça à la maison, je suis descendue au coin de la rue acheter du pain à la boulangerie en vitesse il etait presque midi. Et je me suis fait draguer trois fois sur le chemin.Sur le moment je n’y ai pas fait attention, et puis pour une soirée sexe à la maison, avec un partenaire mon mari m’avait demandé de mettre des bas couture et des mules très hautes, et notre partenaire a été hyper excité par ça, il m’a déchaussée, m’a embrassé les pieds m’a remis mes mules m’a demandé de marcher il me regardait en se masturbant, il a été littéralement fou de cette tenue, il s’est presque plus occupé de mes jambes et de mes pieds que de ma chatte, et son excitation était extrême, je l’ai bien senti lorsqu’il m’a pénétrée.
Cette démonstration a éveillé en moi une certaine curiosité et j’ai voulu savoir si vraiment les hommes flashaient sur cette tenue. Donc je suis mise à en porter plus que d’habitude, pour le plus grand plaisir de mon homme qui s’est empressé de compléter ma collection aussi bien en mules qu’en bas de plusieurs couleurs.Et je peux vous dire que ça rend dingue une majorité d’hommes.
J’en ai même portés au bureau, et des collègues qui d’habitude sont juste agréables, sont devenus plus pressents.voila ce que je voulais partager, bises.
3 commentaires
Dingues de certains artifices.
Par Lovesun le 20 octobre 2022
Les jambes des femmes se croisent et se décroisent avec grâce et élégances, s’étirent, se galbent, ont ce déhanchements pleins de charmes, souvent décorées d’une jarretière les jambes des femmes sont légèrement grivoises, emprisonnées dans les bas résilles, les bas nylons, aux couleurs qui se déclinent pour attirer l’attention, peau satinée sous un grillage de couture de fils, s’habillent d’une sensualité qui souvent désarme lorsqu’elles se balancent en cadence dans démarches félines sur un air de nonchalance…
Dingues de certains artifices.
Par thierry91121 le 3 octobre 2022
Bonjour
Hé oui les bas et chaussures sont des petites choses qui font fantasmer les hommes
Le cérébral est tes important et ceux ci le font fonctionner encore plus
Au plaisir
Dingues de certains artifices.
Par kirikou83520 le 2 octobre 2022
Je suis dingue des bas et jolies chaussures
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription