confessions
Par
smilemature
le 25 septembre 2022
4
Dans
Expériences de conjoint(e)s
Depuis que nous pratiquons d’un commun accord le candaulisme , mon mari ayant confessé un jour ce souhait je me suis aperçu à cette occasion combien nous avions intérêt à provoquer et exploiter les confessions de nos amis, compagnons, maris.
En effet dans la mesure où il sont déjà candaulistes et que nous pouvons ainsi vivre pleinement notre vie de femme libre ils sont particulièrement imaginatifs et sources de fantasmes dont certains méritent notre attention.
Pourquoi ? d’une part pour satisfaire les envies de nos maris et ainsi les rendre plus heureux confiants et les conforter dans leur état de cocu complice, d’autre part pour varier les plaisirs et nous amuser de ces jeux qui peuvent être très aphrodisiaques.
Ainsi c’est bien lui qui voulais me savoir et me voir prendre du plaisir avec d’autres hommes tout comme il m’avait confessé vouloir m’être soumis, obéissant et souhaitait être "cocu" et se mot croyez moi il l’aime et aime l’entendre de ma douce voix.
C’est lui aussi qui dans ce cadre voulait que je lui fasse porter une cage de chasteté et du cérémonial qui l’accompagne. Je me suis aperçue combien ces "confessions" étaient riches d’enseignements et d’idées. C’est la raison pour laquelle je provoque ce genre de tête à tête très régulièrement disons systématiquement au moins une fois par mois et bien sur au besoin.
Pour être fructueuse il convient de le prévenir au moins une semaine avant qu’il ait le temps de fantasmer et d’organiser ses idées et souhaits mais aussi de le conditionner psychologiquement (l’aguicher, lui rappeler des expériences,) à se laisser aller à une confessions complète et sans retenue. Après la confession il est particulièrement intéressant de le récompenser....
Ainsi j’ai appris ses fantasmes candaulistes et que nous avons commencé à organiser des rencontres avec des amants (pour mon plus grand plaisir après 20 ans de mariage) ; qu’il souhaitait parfois me savoir seul avec un amant sans qu’il soit présent mais qu’il soit obligé de m’attendre ; qu’il souhaitait dans ces conditions être comme un chauffeur, serviteur, valet à mon service quand nous recevons chez nous un amant ou le rejoint dans un hôtel. M’entendre me faire baiser dans notre chambre conjugale et ensuite dormir dans ces draps imprégné de l’autre et prolonger par les odeur ces moments intenses .Qu’il fantasmait fort sur mes retours après rendez vous et était très excité à ce que je m’embrasse et me frotte à lui afin qu’il devine les parfums et même les saveurs de mes amants, que je me fasse sodomiser par eux mais que je lui refuse de privilège à présent.
Que je lui fasse signe de sucer son amant avant qu’il la pénètre. Sa dernière confession hier était de me voir coquiner avec une transsexuelle très féminine mais bien montée et à qui je demanderais ensuite de "monter" mon mari adoré devant moi. Il fantasme de se faire sodomiser ainsi devant moi ce qui, je dois l’avouer m’amuserait énormément !
Actuellement il est dans l’envie que je lui fasse lécher la semence de l’amant rencontré. Je ne sais pas comment faire car chez nous nous n’envisageons en aucun cas de rapport non protégé. Il n’est pas question de rapports sans préservatifs. Alors venir me lécher en coulant du sperme d’un amant me parait difficile...sourire certains fantasmes ont des limites et pourtant j’aimerais beaucoup l’observer entre mes cuisse à me nettoyer avec bonheur..snif !
Osez donc les confessions chère amies, vous n’imaginez pas l’éventail d’idée que nous pouvons ensuite (pour certaines) mettre en oeuvre et partager entre nous pour notre bon plaisir
4 commentaires
confessions
Par smilemature le 26 septembre 2022
Oui merci Kirikou 83520 mais j’ai une autre option que nous préférons "jouer".
Une fellation juteuse à mon amant devant mon mari adoré en le regardant bien dans les yeux puis recueillir sa précieuse jouissance dans ma bouche. Ensuite une fois qu’il a bien dégorgé regarder mon mari et, d’un signe de la main défini par avance (comme un ordre) mon mari venant m’embrasser et lui donner de "bouche à bouche" ce sperme chaud et odorant de celui qui a cette chance de me baiser...il devra bien évidement s’en délecter et tout avaler !
J’adore cette idée et mon mari en est tout excité !!et moi toute mouillée
confessions
Par smilemature le 26 septembre 2022
Merci SETH59, heureux de savoir que vous évoluez aussi sur des relations similaires. Prendre son temps, rester à l’écoute, susciter les envies, laisser évoluer ces mêmes envies, essayer quitte aussi à revenir en arrière si elle ne correspond pas à l’un des deux ; respect et amour en fait..
confessions
Par SetH59 le 26 septembre 2022
Bonjour, Nous sommes en cours d’évolution sur des relations similaires...
La lecture de votre post est un encouragement
confessions
Par kirikou83520 le 25 septembre 2022
Tu puex porter un preservatif féminin. il lechera ce qui s’en echappe.
Ou alors ton amant ejacule sut ton pubis....
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription