comment je suis devenue leur objet présenté et offert

Par lolojr le 15 février 2021 8
Dans Expériences de conjoint(e)s

mon mari et amant principal ont décidé que je sois leur objet de soumission.
Ils organisent des diners, des apéros etc... Je suis à la merci total des invités (es). Je dois ouvrir aux invités dans la tenue imposée, soit nue avec collier et laisse, godée, pinces et poids aux tétons ou lèvres. Certaines fois je suis attachée écartelée, suspendue. Assise cuisses écartée enfin suivant l’idée du moment.
Si c’est ailleurs que chez nous c’est manteau, imper très court fendu derrière jusqu’à la taille, décolleté très large sans bouton juste fermé par une ceinture, le corps orné de pinces, poids, gode, plug l’hiver. L’été c’est mini extra courte haut transparent, corsage ouvert. Toujours maquillé très salope, pute.
Je suis munie d’une mallette avec des accessoires de domination, menottes, martinet, cravache, pinces, poids, etc...
Je dois me présenter dire ce que je fais, comment on peut m’utiliser, présenter mes orifices me laisser tripoter pour voir la marchandise que je suis.
Mes hommes font passer mon book de chienne, certaines fois des vidéos que je dois commentées.
Tout est filmé à chaque RDV.
Une liste détaillée de l’utilisation du sujet est distribuée, chacun doit cocher ce qu’il veut faire, je dois m’exécuter sans possibilité de renoncement.
Si quelqu’un veut me revoir après il en fait la demande à mes hommes.
Si quelqu’un n’est pas satisfait je suis punie à la cravache devant les autres, cela arrive souvent si j’ai interdiction de jouir et que je ne me suis pas retenue, et je dois refaire la prestation.
Je m’efforce d’être une chienne comme il faut.

8 commentaires

comment je suis devenue leur objet présenté et offert

Par Manofcharme le 16 février 2021

Oui a fait d’accord avec Nicole, je suis Julien du (56) habitué aux rencontres, je sui un homme de 39 ans disponible pour couples de tout age, au plaisir de vous lire, Ju ([email protected])

Liberté

Par Tony86 le 16 février 2021

Si Mme se sent bien dans cette situation. si elle aime être soumise, offerte, voire humiliée.. qui serions-nous pour lui donner ou faire la leçon ? Ici, c’est le site de la liberté, à partir du moment où les jeux sont librement consentis et entre adultes, je ne vois pas qui peut se permettre de juger ou de blâmer. C’est tout simplement déplacé.
Merci de votre attention.

comment je suis devenue leur objet présenté et offert

Par Candolescent le 15 février 2021

L’important eat que tu sois contente.
Tu sais, il y a pire...

comment je suis devenue leur objet présenté et offert

Par Candaudept34 le 15 février 2021

Ce témoignage est aussi nul que ceux d’hommes célibataires sur des sites échangistes qui se prétendent candaulistes...cherchez l’erreur ou plutôt l’horreur !

comment je suis devenue leur objet présenté et offert

Par Patrick L le 15 février 2021

Bravo et merci Nicole..en effet rien à voir avec un quelconque candaulisme
Pour moi j’espère que ce texte n’est le fruit que de fantasmes délirants... et n’a jamais existé...mais une bien belle imagination !

comment je suis devenue leur objet présenté et offert

Par Dany_lo le 15 février 2021

@jack1950 à chacun sa pratique qui sommes nous juger de la moralité des actes d’autrui.... Je dit juste que tant que l’eut agissement son assumés et consenti ou est le mal... Après que vous compreniez leur agissements ou pas, à vrai dire c’est leur affaire pas. La vôtre.

@Lolojr récit très excitant j’imagine la surprise des l’ouverture de la porte. J’adore. Continuer de nous faire fantasmer au travers de vos écrit et continuer d’être épanoui quelque soit vos pratique.....

comment je suis devenue leur objet présenté et offert

Par Sandro le 15 février 2021

bien d accord avec toi nicole !!

comment je suis devenue leur objet présenté et offert

Par jack1950 le 15 février 2021

Ceci n’est plus du candaulisme mais du sado masochisme, désolé mais on ne peux pas comprendre comment une femme puisse se résoudre a accepter de telles pratiques.
Nicole