Changement de comportement

Par Crisdenice le 11 février 2020 4
Dans Expériences de conjoint(e)s

J’ai eu la chance d’avoir une expérience candauliste avec ma femme. Autant vous dire que lorsque cela s’est produit, je pensais l’avoir convaincue de se laisser aller à se faire baiser devant moi. Bien qu’un peu gêné la première fois j’étais à la fois satisfait et excité de la situation. J’avais invité une connaissance (pas un vrai ami, juste une personne que je connaissais un peu), à qui j’avais expliqué mon souhait de le voir entreprendre ma femme. Ça a très bien marché, a ma grande surprise elle s’est laissé faire et je pense que ça lui a plu dès la première fois. J’avoue que voir son sexe pénétrer celui de ma femme m’a vraiment excité et m’a conforté dans mon idée que cette situation était bien ce que je recherchai. Le petit jeu un peu hypocrite de ma femme insistant pour me faire savoir qu’elle faisait ça pour moi, alors que je voyais bien qu’elle aimait faire l’amour avec son amant pour son propre plaisir , m’excitait encore plus. Elle a revu cette personne à quatre ou cinq reprises et par ma faute et aussi a mon grand regret cette situation a cessé. J’ai eu peur que la situation ne m’échappe, en effet alors qu’auparavant j’appelais son amant ou lui m’appelait pour savoir si il pouvait passer nous voir (enfin !....surtout ma femme !) Il a commencé à l’appeler directement ça m’a un peu fait peur pour la suite des événements, j’ai alors coupé les ponts avec cette personne. Bien sûr après cela j’ai laissé passer un peu de temps avant d’aborder à nouveau le sujet avec ma femme, et là !!??? ça a été une fin de non-recevoir, elle n’a plus voulu en entendre parler ! De temps en temps je remets le sujet sur la table, mais rien à faire. Elle connaît, on va dire un copain, qui lui courre après depuis un moment, je l’encourage à le rencontrer, quelques fois j’ai l’impression qu’elle va sauter le pas, et finalement elle renonce. Je ne comprends pas ce blocage, surtout après une première expérience s’étant plutôt bien passée. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de situation à régler, et quels peuvent être les solutions pour que ma femme change d’avis ?

4 commentaires

Changement de comportement

Par FDymond le 20 février 2020

C’est une question d’amour et de confiance. La jalousie n’est jamais bien loin avec une connaissance. Dites lui que vous l’aimez et regrettez votre réaction. Que vous n’interviendrez plus pour qu’elle profites pleinement de la situation et laisserez son amant organiser les choses à sa guise.

Changement de comportement

Par jack1950 le 12 février 2020

Je pense quand a moi, que ta femme a peur qu’une fois encore tu va mettre fin a une relation qui la satisfaisait pleinement. Elle en a souffert et elle, ne veux pas que cela recommence. Donc tu dois faire ton méa culpa et lui dire a quel point tu l’aime et que tu voudrais qu’elle reprenne contact avec son ou ses amants. Pour ma part aussi peu importe que son amant lui téléphone en direct, le tous est de lui faire confiance … c’est cette confiance qui la fera revenir a votre désirs commun de vivre une belle relation candauliste.
jack

Changement de comportement

Par Gilp1961 le 11 février 2020

Bonjour
Pour ma part ça passe toujours par moi, cela permet de garder une certaine distance
Hors de question que les hommes appellent ma femme en direct je reste maître du jeu si on peu dire.
Il faut instaurer des règles avec votre femme dès le départ crisdenice, votre femme peut être qu’elle ne veut plus car vous avez manqué de confiance en elle.
Parlez lui faite lui part de vos craintes et établissez des règles à ne jamais dépasser.
Tout est basé sur la confiance et sur des accords commun .
Bonne continuation...

Changement de comportement

Par mdesaf33 le 11 février 2020

Bonjour, Et pourquoi ne pas reprendre contact avec ce premier amant, ( si la coupure de ponts ne s’est pas trop mal passée bien sur ). Il n’y a pas de honte à lui expliquer vos craintes à l’époque, éventuellement convenir avec lui de certaines limites. Il comprendrait qu’il doit garder une "certaine distance" avec votre couple. Mais ce serait une jolie surprise pour votre épouse, et je doute qu’elle rejette cet ancien amant si l’occasion lui est donnée à nouveau . Quelque soit la solution que vous trouverez, je vous souhaite bonne chance. tenez nous au courant.