Candaulisme : pas pour tout le monde

Par Merlin34 le 21 août 2020 5
Dans Expériences de conjoint(e)s

Le candaulisme est une pratique extraordinaire qui permet de pimenter sa vie de couple et souvent même de le renforcer.

En revanche, il faut que l’homme soit vraiment prêt à assumer ce à quoi il va assister. Voir sa femme en train de faire l’amour avec un autre homme, l’entendre gémir de plaisir, la voir jouïr et le faire jouïr, est d’une des expériences les plus troublante et excitante qu’un homme puisse avoir. Mais après, rien ne sera plus comme avant !

Ces images vont rester gravées à jamais dans votre esprit et changer la perception que vous aviez de votre femme.

Bien que ce soit l’homme qui généralement soit à l’origine de cette pratique, les femmes qui y goûtent adorent ça et ne veulent pas revenir en arrière.

Vous allez découvrir que votre femme aime la bite et qu’il y avait en elle un côté salope, une petite pute, qui vient de se réveiller. Cela va contribuer à votre excitation mais vous n’allez plus dans la vie de tous les jours voir votre femme de la même manière. Si vous êtes prêt à assumer cela, tout ira bien.

5 commentaires

Candaulisme : pas pour tout le monde

Par Erosetpsyche le 26 août 2020

Ben ma femme n’est pas comme les autres. Pendant deux ans elle a baisé avec le voisin et maintenant elle ne veut plus entendre parler d’un tiers. Et pourtant elle en a fait avec lui...

Candaulisme : pas pour tout le monde

Par neocandau le 21 août 2020

Je rejoins Merlin34, une fois que ta femme y goûte, elle en raffole !! Certains côtés de sa sexualité s’exprime, elle devient (pardonnez moi ma trivialité) une vraiment salope qui aime la baise...Ma femme a commencé en me trompant ac un ancien amant, ça l’a terriblement excité (et moi aussi) et depuis elle a changé (en positif).
Elle a actuellement une aventure très charnelle ac son patron, qui l’a bien soumise sexuellement (récit à venir). Elle adore ça me dit-elle...Étant fortement membré, son amant l’a possède par tous les trous qu’il défonce et souille régulièrement...Maintenant et bien plus qu’avant, elle est devenue très chienne, très pute ac lui et ac moi. Je profite de son "travail"...
Je terminerai en étant effectivement d’accord ac le fait que voir sa femme se faire sauter par un autre homme nous marque au fer rouge...pour mon plus grand plaisir ! L’entendre gémir et jouir très fort ou encore voir sa chatte et son cul élargis, béants remplis de sperme...plus rien n’est comme avt...et quel délice !!

Candaulisme : pas pour tout le monde

Par armelleprima le 21 août 2020

Bonjour,
Pour ma part, avant mon mariage j’avais déjà un amant, le soir des noces c’est lui qui m’a déshabillée et prise devant mon mari qui à admiré avant de faire l’amour, depuis j’ai toujours cet amant qui vient régulièrement chez nous, j’ai un autre amant célibataire chez qui je passe beaucoup de temps dont des week-ends, nous nous voyons souvent entre 12/14h, j’ai un troisième amant dans une ville ou je suis souvent en déplacement professionnel, il me faut tout cela pour assumer mon hyper-sexualité, mon mari soit regarde en direct, soi entend, soir regarde à distance, il m’a toujours encouragé dans cette vie trés sexuelle et jouissive ...

Candaulisme : pas pour tout le monde

Par jack1950 le 21 août 2020

Bonjour MERLIN34
Oh que oui tu as mille et des fois raisons.
La pousser a avoir une relation extra conjugale est chose, le vivre est totalement différent.
Pourtant et pour éviter qu’elle ne prenne un amant a mon insu, j’ai poussée mon épouse a prendre cet amant complice de notre vie intime.
Voir ma femme avec son amant, la voir nue étendue sur le lit conjugal, avec son amant la pénétrant la voir prendre son plaisir et la voir jouir sous les coups de butoir de son amant a été vraiment exceptionnel. Voir son amant se vider en elle pendant qu’elle me sourit et l’entendre dire merci chéri ; est vraiment un moment inoubliable. Oui cela fait pas mal d’années de cette première fois, mais c’est toujours avec le même plaisirs que je la vois prendre du plaisirs avec son amant avant qu’elle ne se donne a moi.
Mais aussi pour elle car pour ma femme aussi, elle ne peux plus se passer de ses moments intimes avec ses amants.
Jack

Candaulisme : pas pour tout le monde

Par Candaudept34 le 21 août 2020

Parfaitement d’accord avec vous , personnellement non seulement j’adore cela mais mon épouse est devenue la reine des salopes ce qui m’excite au plus au point.
Tant et si bien que je l’ai encouragée à aller chez ses amants pour une nuit et de longs weekends ce qu’elle apprécie énormément.