Candaulisme et bisexualité masculine

Par Lady Ophélie le 2 juillet 2021 6
Dans Expériences de conjoint(e)s

Je suis Stéphane le mari d’Ophélie (Lady Ophélie ). Je suis très fière et amoureux de ma femme et nous sommes toujours très complices. Elle est toujours dans la recherche de mon désir et moi du sien, très à l’écoute de nos fantasmes et plaisirs. Actuellement je suis dans la position que je désirais, c"est moi qui à la base l’ai souhaité. Depuis que ma femme à un amant régulier, même plus que régulier car il vie chez nous, j’ai demandé à toujours porter ma cage de chasteté, alors qu’ avant je la portait lors d’occasions, des fois quelques jours ou semaines. Cela fait 4 ans qu’ elle à cet amant, mais je suis très heureux de ma situation et ma femme également. Et nous nous aimons encore plus fort. Depuis notre rencontre nous avons toujours pratiqué le libertinage, essayer différentes choses, échangisme, exhibition, mais c"est vraiment dans le candaulisme qu’ ont a trouvés notre plaisirs. Ma femme à toujours eux un caractère fort et plutôt dominante. Le port de la cage lors de ses rencontres lui a tout de suite plus, car elle n’aimait pas me voir me masturber pendant. Déjà avant que je m’impose la cage lors de rapport avec des partenaires elle me demandait de lui tenir une jambe ou lui lécher les pieds ou chaussures tout ça pour pas que je me masturbe. Depuis plus de problème avec ça et c’est elle qui à fait évoluer les choses lors d’un rapport avec un partenaire je devais lui lécher le clito en même temps puis elle m’à demandé de lécher les couilles de son partenaire. Me suis exécuté et sans jamais avoir été attiré par les hommes j’ai trouvé ça très excitant, et en lui confiant elle m’à poussé à aller plus loin. J’ai commencé à sucer ses partenaires pour bien les mettre en formes. Et depuis que je me sers plus de ma queue, ma femme me propose une autre jouissance. Elle utilise un gode ceinture, et j’avoue qu’ elle se débrouille très bien avec. Je prends un plaisir très différent mais très bon. Et par la suite une fois bien habitué ma femme m’à fait prendre par un homme devant elle. Une situation très excitante pour nous deux, pourtant je me sens toujours pas attiré par les hommes ni être vraiment bi. Mais pourtant depuis cela m’arrive régulièrement et j’aime ça. Ma femme également adore me voir prendre du plaisir ainsi et ça lui arrive de m’emmener sur une aire de repos (un lieu de rencontre homo) pour me faire faire des pipes ou me faire prendre.
Je voulais faire ce texte pour rendre hommage à ma femme que j’aime plus que tout. Pour information Ophélie n’à uniquement que des amants blacks depuis 5 ans et c’est merveilleux pour elle comme pour moi.
A ma femme Ophélie
Stéphane sa lopette

6 commentaires

Candaulisme et bisexualité masculine

Par Kokin46 le 8 octobre 2021

Nous avons un peu les mêmes envies ..! ma compagne aimerait sucer un, voir deux de ces collègues et en faire venir un à la maison pour que je puisse le sucer avant qu’il la prenne et me faire nettoyer sa queue après qu’il lui ai rempli la chatte de son foutre.
J’aimerais beaucoup la voir s’occuper d’autres queues, nous nous racontons beaucoup d’histoires pendant que nous faisons l’amour et sa jouissance n’est que plus grande !!
Merci à vous,
Bises

Candaulisme et bisexualité masculine

Par verbintime le 12 juillet 2021

Voila un mari qui s’occupe parfaitement de son épouse et de ses invités ! J’aimerais être de leur nombre. Est-ce bien nécessaire de philosopher sur la question « to bi or not to bi ? ». Le vécu se suffit à lui même.

Un savoureux extrait de votre texte :
« Je devais lui lécher le clito en même temps puis elle m’à demandé de lécher les couilles de son partenaire. Me suis exécuté et sans jamais avoir été attiré par les hommes j’ai trouvé ça très excitant, et en lui confiant elle m’à poussé à aller plus loin. J’ai commencé à sucer ses partenaires pour bien les mettre en formes…. / … Mais pourtant depuis cela m’arrive régulièrement et j’aime ça. »

Candaulisme et bisexualité masculine

Par FDorenavant le 10 juillet 2021

Dans une position d’accompagnant bienveillant, elle, les cuisses ouvertes et lui en missionnaire, j’ai touché ou plutôt guidé la grosse queue de Philippe vers le cul de Sandrine pour une tentative (infructueuse) de sodomie … et j’en suis resté là côté bisexualité.

Candaulisme et bisexualité masculine

Par jack1950 le 5 juillet 2021

Chacun ses gouts, mais pour moi pas question de cage de chasteté (ni pour ma femme non plus)
Jack

Candaulisme et bisexualité masculine

Par Lady Ophélie le 4 juillet 2021

Merci à couple 2286 c’est exactement ce que je voulais dire, il y a pas assez d’hommes qui témoignent de leurs côté bi. Je nettoie également ma femme et ses partenaires. Mais mon témoignage est également pour montrer tout mon amour pour ma femme. Mais si vous voulez que je relate mes expériences les plus torrides ici, pourquoi pas .
Ophélie et Stéphane

Candaulisme et bisexualité masculine

Par couple_2286 le 3 juillet 2021

Félicitations Stéphane,
Voir une Femme BI avec une autre c’est excitant et normal, quand c’est un Homme BI c’est tout de suite un côté malsain.
Moi également j’aime sucer les Queues des Amants de ma Femme et j’aime le Sperme de ceux-ci. Quand ils jouissent dans la Chatte de Carole, je la nettoie et je nettoie ses Partenaires. J’aime de +/+ le côté soumis, quand elle me donne des ordres sexuelles.
Continuez à nous raconter vos histoires erotiques.
Bises Coquines