Candaulisme en vacances

Par Benny le 2 novembre 2022 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Je vis depuis maintenant plusieurs mois une aventure avec un amant qui me comble totalement. Sexuellement, c’est le pied et on peut dire que mon amant et moi sommes follement amoureux l’un de l’autre. On s’aime, on se le dit, et mon mari est très à l’aise avec cette situation.

Je suis récemment partie en vacances seule avec mon amant. Il m’a emmenée 15 jours au soleil, une destination tropicale. Nous avons vécu comme sur un nuage.

D’abord, la préparation du voyage a été très excitante. C’est mon mari qui a fait ma valise. Il y a mis ma plus belle lingerie et des maillots de bain plutôt suggestifs. Uniquement des strings de bain ☺️ Il était si fier et si heureux de se dire que j’allais m’exhiber fièrement à la plage, sans lui, dans ces tenues sexy.

Le voyage a été extraordinaire. On a enfin pu vivre comme un vrai couple avec mon amant. Toutes les nuits ensemble, se tenir par la main, s’embrasser en public comme si de rien n’était. De temps en temps, j’appelais mon mari pour donner des nouvelles. Un soir, j’ai accepté de faire l’amour avec mon amant sur facetime, mon mari se masturbait derrière son écran.

Il m’a un peu manqué, je dois le reconnaitre. Surtout, d’habitude, le retrouver après avoir fait l’amour avec mon amant l’emplit de tellement d’excitation, ça me touche de lui faire plaisir, lui raconter nos ébats, le regarder se masturber et ejaculer par terre ou dans les toilettes. Pouvoir l’humilier un peu - il aime tellement ça - c’est assez rigolo et là je n’ai pas vraiment eu ce plaisir. Sauf la fois où on a fait l’amour par visio, là je m’en suis donné à coeur joie. Il adore jouir en m’entendant dire “je t’aime” à mon amant, tout en me faisant prendre.

Bref, les vacances étaient exquises, et le retour à la réalité est un peu dur. Dur de devoir revenir a la vie quotidienne avec mon mari, avec lequel je ne fais plus l’amour. C’est à sa demande, il préfère que je me préserve pour mon amant et son seul plaisir aujourd’hui consiste à se masturber en me regardant, en me préparant pour mes soirées avec mon amant, ou en nous regardant faire l’amour. Parfois j’aimerais bien qu’il se joigne à nous mais il refuse.

En tout cas ces vacances ont été une expérience inoubliable. À refaire !

2 commentaires

Candaulisme en vacances

Par smilemature le 9 novembre 2022

Voilà qui est réjouissant et excitant : j’aime bien le rappel que vous avez à lui faire plaisir à votre retour voir votre mari excité se masturber et éjaculer par terre ! délicieuse situation de soumission ! bravo
Encore...au plaisir de vous lire

Candaulisme en vacances

Par Candaudept34 le 2 novembre 2022

Le top du top serait que votre amant vous fasse des enfants aussi.