Avec un jeune

Par Belize79 le 15 juillet 2020 3
Dans Expériences de conjoint(e)s

Nicole s’offre à un jeune

Devant reporter des outils à mon ami Jacques, Nicole me propose de le faire et par la même occasion de le provoquer, Jacques bavant devant elle à chaque rencontre.

Même si elle lui a déjà offert sa chatte, alors que j’étais à La rochelle, il n’en reste pas moins qu’il voudrait bien recommencer ; c’est pourquoi elle le provoque.

Pour l’occasion, j’ai seulement passé un corsage, largement déboutonné, découvrant une bonne partie du sillon de ses seins ; sans soutien-gorge, mes tétons sont bien visibles sous le tissu ; et sous ma jupe portefeuille et très courte, un string cache à peine ma chatte.

Quand j’ arrive, j’ai la surprise de voir que c’est Alexandre, leur fils qui lui ouvre la porte ; ses parents étant de sortie, il garde la maison pour le week-end. Impossible de modifier ma tenue, d’autant plus qu’il fixe visiblement le décolleté, mais courtoisement, comme son père il me propose un café, ce que j’accepte, un peu émoustillée par la vue du short qui a pris du volume.

Alors qu’il lui amène sa tasse, son regard se porte sur les jambes, largement découvertes, les pans de la jupe ouverts à la limite de l’entrejambe. Croissant et décroissant ses jambes, je m’amuse à l’exciter, ce qui ne manque pas car sans aucun doute parfois, il doit apercevoir le string, déjà un peu enchâssé entre les petites lèvres.

La décision est prise : me le faire, car cela fait très longtemps que je n’ai pas fait l’amour avec un jeune et là, la bosse du short semble bien prometteuse.

C’est alors qu’il me vient une idée : Alexandre est très branché et j’en profite pour lui demander un renseignement pour avoir la musique sur mon téléphone, ce qu’il accepte sans problème.

En se rapprochant de lui, discrètement je fais sauter un bouton de son corsage, ce qui doit lui permettre, penché à côté, de découvrir plus largement mon sein, pratiquement sorti du corsage.

S’il ne fait rien, par contre ses explications sont moins précises et son regard plus souvent sur le sein découvert que sur le téléphone, d’autant plus que volontairement je me penche, lui permettant de plonger ses yeux dans le décolleté.

Je décide alors de le provoquer. Mettant ma main sur sa cuisse, je lui demande :
- « c’est la vue de ma poitrine qui t’attire ? »
Il bafouille un non peu audible, mais son regard reste sur le sein découvert.
- « tu veux la voir ? ou même la toucher ? »
En même temps, j’ouvre complétement mon corsage et prenant sa main, je la dépose sur mes seins, dont les tétons sont maintenant bien pointus.

Il hésite un moment sans doute surpris par la tournure des événements et je dois l’encourager :
- « tu peux jouer avec eux, j’aime sentir les doigts jouer avec mes pointes ; profites en »

D’abord timidement, puis avec plus d’assurance, il me triture les pointes , avant de prendre un sein et de le porter à sa bouche ; lorsqu’il me mordille le téton, je ne peux retenir un gémissement, ce qui l’encourage et c’est maintenant sur les deux seins que sa bouche joue.

Ma main s’est posée sur le short pour y découvrir un sexe bien bandé que je caresse à travers le tissu, alors que de mon coté, j’ouvre totalement sa jupe, puis prenant la main de son futur amant, je la dépose sur le string déjà bien mouillé par ma cyprine tellement mon envie est grande.

Il a enfin compris que je vais lui appartenir et en quelques gestes, il me met à nue et alors que je me caresse , sa queue jaillit, bien tendue, pas très grosse mais très longue.

C’est lui qui maintenant dirige les opérations et m’allongeant sur la moquette, il prend possession de la chatte offerte ; la pénétration est puissante, totale et le gland vient au contact de la matrice, ce qui déclenche ma première jouissance.

Fier de mon plaisir évident, il me besogne puissament, son bassin venant buter contre le ventre offert ; pour moi , c’est ce que je voulais, jouir sous les assauts d’un jeune et c’est le cas ; sous les coups de butoirs, ma jouissance est évidente et sonore, accompagné assez rapidement par celle d’Alexandre, qui tout à son plaisir , se déverse dans l’antre .
Les jets de sperme qui me fécondent, déclenchent une nouvelle jouissance :

- « oui, encore, je sens ton plaisir dans mon ventre…… tu me fécondes et j’ai encore envie de toi »

Alors que les deux amants reprennent leurs esprits, Alexandre , la queue encore bandée, me prends par la main et m’entraine dans sa chambre ; sous la bouche qui gobe sa queue , il ne tarde pas à rependre vigueur et il vient entre mes cuisses écartelées, découvrant ainsi le sillon d’où s’écoule sa semence ; en une poussée il est en moi, mais me dégageant rapidement, je le renverse sur le dos et m’accroupissant, je me plante sur le mat dressé, encaissant ainsi d’une poussée la totalité du vit dans ma matrice.

J’aime cette position car je maitrise ainsi ma jouissance tout en chevauchant hardiment mon amant ; mais aussi c’est une position où je jouis intensément, et c’est le cas maintenant ; s’appuyant, mes deux mains sur sa poitrine, je caracole sur lui, les deux bassins venant en contact avec un claquement sourd ; à ce petit jeu, sans doute peu habitué à cette position, il ne tarde pas à juter une nouvelle fois, alors que je libère ma cyprine, l’encourageant à se vider en moi.

Comme à mon habitude, prenant mon téléphone, j’appelle Jean et à la grande surprise d’Alexandre je lui annonce :
- « Alexandre vient de me faire jouir et par deux fois il m’a fécondé ; c’était super et j’ai encore envie de lui ; comme il est seul, je l’invite à manger avec nous »

Devant l’étonnement de celui-ci, je lui explique notre façon de vivre et le fait qu’elle bénéficie d’une grande liberté à condition de l’en informer où même de le faire en sa présence .
- « tu veux dire que tu te fais prendre devant jean ? »
- « oui, et si tu le veux, tu pourras me faire l’amour cet après-midi, sans aucun problème »
- « il n’est pas jaloux ? j’avoue que cela me surprend et je ne suis pas sur de pouvoir le faire devant lui, bien que tu me fasses jouir ! »
- « je vais t’avouer un petit secret : je fais souvent l’amour avec un autre homme, y compris devant Jean qui lui aime me voir ; tu sais, c’est très excitant de voir son conjoint jouir avec un autre ou une autre et si j’en crois les avis de mes amants, ils prennent beaucoup de plaisir à me posséder devant lui »
- « autrement dit, si je veux te faire l’amour cet après-midi, jean sera présent et il aimera te voir jouir dans mes bras ! je crois que j’aurais du mal à le faire ! »
- « pour l’instant, allons manger, mais avant je vois que tu bandes de nouveau, donc notre conversation t’a excité, moi aussi, alors baises moi encore ! »

3 commentaires

Avec un jeune

Par Patrick L le 24 juillet 2020

C’est tellement merveilleux une femme mature avec un très jeune homme. Pour l’avoir expérimenté durant plus de 2 ans je dois avouer que ma femme y a pris beaucoup de plaisir...et moi aussi même si par moment la jalousie est inévitable ...il avait 23 ans... et moi 62. Sans autres commentaires !!!

La reine Nicole

Par Tony86 le 15 juillet 2020

Sacrée Nicole ! Elle fait toujours preuve d’une belle vitalité, grâce à Jean, son homme qui sait se montrer ouvert... (elle aussi, d’ailleurs et dans tous les sens du terme). On se rappelle encore ici son séjour en Afrique, puis l’accueil qu’elle a réservé au jeune sénégalais venu la visiter en France après son retour. Nicole sait toujours faire bander les hommes, elle prend la queue avec dextérité, elle suce comme une reine. Une vraie baiseuse, comme les vrais candaulistes les adorent... bravo Jean !

avec un jeune

Par jack1950 le 15 juillet 2020

Ah les Nicole sont toutes les mêmes, Mais c’est super de les voir se donner ainsi surtout a de jeunes amants
Jacques