Rencontre inattendu

Par Boubou32 le 13 août 2018 3
Dans Expériences de conjoint(e)s

Après avoir lu beaucoup de récits sur le site je décide de prendre la parole pour vous raconter une expérience tant inédite qu’inattendue.
À la demande de mon mari, je me suis inscrite sur un site de rencontre afin de faire du "shopping d’amants potentiel". À mon retour de wkd et ayant un peu de temps devant moi, j’ai discuté avec différents messieurs possible futurs partenaires de jeux.
Je tenais informer mon mari ayant des difficultés à se concentrer sur son travail de mes différentes conversations. Son érection ne se fit pas attendre et les photos reçues de son sexe dur m’émoustilla.
Je décida donc de rejoindre mon futur amant à la piscine de sa résidence la nuit tombée, indiquant seulement à mon mari que nous allions boire un verre.
Après quelques brasses à discuter de tout et de rien, à expliquer à Julien ce qu’était le candaulisme (il na jamais pratiqué le libertinage) le rapprochement se fit naturellement. Julien me fit le meilleur cuni à ce jour dans l’eau. Il s’occupa ensuite de ma poitrine langoureusement, découvrant comment ma sensibilité au niveau des tétons pouvait me donner plusieurs orgasmes. La femme multiorgasmique que je suis le surpris. Il se dirigea ensuite sur le rebord de la piscine afin que je le prenne à pleine bouche, mon piercing de langue titillant son gland.
Je dus arrêter la cadence tant il était excité. Il me mit donc rapidement à 4 pattes sur les marches pour me prendre en levrette. Deux trois mouvements et il ne put se contenir plus longtemps. Son sperme chaud se déversa sur le bas de mes reins.
À la suite de cet échange nous convenimes de nous revoir rapidement afin de mieux se découvrir l’un l’autre.
Sur le chemin du retour j’appela mon mari pour tout lui raconter en détail. Quelle ne fut pas sa surprise quand je lui dis que je m’étais faite baiser par un inconnu dans une piscine de résidence où tout le monde pouvait me voir. Il se remit en érection rapidement et se branla légèrement à ma demande.
Je l’humilia davantage en revenant sur ce délicieux cuni que lui mon mari était incapable d’égaler. L’entendre me traiter de garce, de salope de cocufieuse me fit de nouveau mouillée.
Je me masturba une fois rentrée tant j’en redemandais.
Mon mari banda quasiment toute l’après midi et soirée. Il suffisait que je le traite de cocu pour que sa queue se redresse. Il me fit l’amour à son retour du travail, devant faire des poses pour ne pas jouir trop rapidement.
Le lendemain à l’évocation de cette soirée inédite nos 2 corps se reveillèrent. J’innonda de mouille la bouche de mon mari avant qu’il ne me rappelle, en me fesant jouir par des coups de rein, à qui j’appartenais.

3 commentaires

Rencontre inattendu

Par pablo31_ le 31 août 2018

Délicieuse confidence ...au plaisir d échanger avec vous

Rencontre inattendu

Par Sodomoi le 20 août 2018

Tres belle experience !!

Rencontre inattendu

Par chriso2 le 15 août 2018

C’était un merveilleux moment de partage d’excitation entre nous ma chérie et tu le raconte très bien
Je t’aime très fort

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple