Et ça continue encore et encore

Par sophje le 7 mai 2018 4
Dans Expériences de conjoint(e)s

Salut !
Voila quelques nouvelles après plusieurs mois de bonheur dans cette délicieuse voie du candaulisme.
Petit rappel : mon homme me parle de son fantasme... légère incompréhension puis il m’en parle tellement bien que je lui dis pourquoi pas sans trop y croire puis l’idée fait son chemin, je m’avoue que ça m’excite beaucoup et je lui avoue, on passe le cap.... et depuis ma vie n’est que jouissance, découverte et amour sublimé avec mon chéri.

Les filles, si vous hésitez c’est tout à fait normal mais franchement si vous êtes certaines du fantasme de votre homme....

Rappel de base :
Dans une relation candauliste, le couple est amoureux et uni, l’homme souhaite être fidèle à sa femme qui quand à elle ( petite chanceuse) peut jouir d’une certaine voire totale liberté sexuelle et ce pour le plus grand plaisir de son homme qui l’admire.

C’est une pratique très cérébral, les amants désirant entrer dans l’intimité d’un couple sont généralement des gens intelligents, confiant dans leur sexualité donc attendez vous à découvrir de nouvelles sensations car vous ne baiserez pas avec eux comme avec votre homme.

J’ai eu 3 amants en 6 mois, choisis avec mon homme. Avec eux je découvre une nouvelle sexualité, les orgasmes qui se succèdent et je suis de plus en plus demandeuse. j’ai pu me rendre compte que 3/4 cm de longueur en plus ouvrait la porte à pas pas mal de nouvelles options et mon homme adore me voir faire des positions que l’on ne pratique pas ensemble.

La chance mes 3 amants étaient différents mais ils avaient des points communs, ils étaient joueurs, inventifs, on sentait leurs expériences dans le maniement du corps féminin.

Avec eux j’ai atteint des orgasmes que je n’imaginais pas, j’ai adoré leur tendre généreuseusement mon cul pour sentir chaque centimètre de leur queue pénétrer mon sexe trempée par leurs langues, je me suis vite rendu compte que plus je me lachais, plus mes amants et mon homme étaient heureux...je prend mon pied, mon amant aussi j’embrasse mon homme, il est heureux.

Mon dernier amant à réussi à me faire aimer quelque chose pour la première, il était doué, doux sensuel et savait devenir bestial au bon moment.

Après m’avoir fait vivre la meilleure levrette de ma vie tout en m’embrassant mon homme, voila que mon amant décide de venir lécher mon sexe tout offert à 4 pattes...me voila reparti de plus belle, je sens le plaisir monter mais il ne s’arrête pas la et remonte tout doucement vers mon petit..... et bonheur, il le lèche et continue de me caresser le clito, je le sens qui s’ouvre comme pour me dire qu’il est d’accord pour perdre sa virginité... l’excitation est plus forte que la peur de l’inconnu...il se relève et caresse mon sexe avec sa queue pas très large mais longue à souhait et dur comme du béton puis il remonte et viens tendrement tourner autour de mon petit trou que je sens de plus en plus ouvert puis il me dit qu’il aimerais tant aller ici, tu serais le premier lui répond mon homme en me souriant...je ne dis rien et prend les choses en mains, en appuyant de plus en plus mon cul sur sa queue.... je lui dit oui, je sais qu’il à l’expérience que certaines sont folles de ça qu’un pote gay me vante sans cesse les mérites de ce plaisir.

Il me re-lêche une dernière fois pour bien me lubrifier puis je sens sa queue entrer dans l’inconnu tout doucement, je suis tellement excitée, c’est magique, il est doué, aucune douleur que du plaisir et mon homme qui passe à l’action en me carressant puis s’allongeant sous moi et viens dévorer mon clitoris pendant que la totalité de la queue de mon amant se trouve dans mon cul et j’adore ça..si on m’avais dit..
Je prend le sexe de mon homme et le branle une dizaine de fois avant qu’il ne me fasse une magnifique éjaculation. Je pense qu’il a adoré me voir me faire prendre ainsi en y prenant du plaisir.

L’amant parti le bonheur continu en allant prendre une douche en amoureux et en se dorlotant tendrement puis en faisant l’amour au réveil avec celui qui nous permet de vivre tout ça. la vie normal reprend mais il fait plus chaud !
Vous êtes chanceuse si votre mec à les bons symptomes suivants :
Si Il vous aime, met votre féminité et votre sex appeal en avant c’est bon signe.
Il aime voir que d’autres hommes vous désir sexuellement et aime que vous lui disiez quand un mec vous attire
il adore quand vous partez au boulot ou en soirée seule et que vous êtes en jupe, idéalement ne plus mettre de culotte.
Pour lui faire plaisir il faut porter du chemisier transparent faire du topless à la plage ou encore mieux de l’intégral
vous pouvez lui raconter des anecdotes coquines vécues avant lui il adore ça
quand il sent qu’un mec vous drague dans un bar ou en soirée ou si vous danser avec un autre ça ne le dérange pas au contraire, vous pouvez être cru et cash sur vos envies, tiens lui il me plait je sens qu’il doit avoir une belle queue à prendre à pleine bouche, on a déjà l’amour on ne cherche que du plaisir.
Si il rêve de vous couchant avec un autre et qu’il se masturbe en y pensant, c’est un signe

Au début vous allez avoir peur de le choquer mais allez y, vous allez voir, on se prend au jeux moi j’adore sucer mon homme en lui racontant ce que je vais faire avec mon futur amant ou une anecdote passée ou un mec qui m’attire en ce moment et qu’on peut connaître tous les 2 ou pas....

c’est un bon test, si il bande très fort il est candauliste et la c’est la garantie d’avoir un homme qui vous admire et qui vous aime et qui vous sera toujours fidèle, plus vous irez dans ce sens plus il fera tout pour vous garder et vous ne voudrez plus jamais le quitter.

4 commentaires

Et ça continue encore et encore

Par candara le 27 août 2018

Excellente contribution. Merci pour ce récit très bien écrit et qui fait rêver.

Et ça continue encore et encore

Par kamadeva le 9 mai 2018

bonjour,
magnifique contribution à faire lire a toutes les femmes qui peuvent avoir peur ou même douter d’elles...
et à tous les hommes ( maris et amants) pour qu’ils mesurent bien le "statut" de reine que le candauliste est prêt à accorder à leur épouse !
Merci
Trop beau

Et ça continue encore et encore

Par Mercedes le 9 mai 2018

Belle histoire , sa donne espoir car j ai le même fantasme que votre mari et de plus en plus cela m’envahie .
Ma femme est au courant de mes désirs de l avoir avec un autre et pour le moment et trouve cela impensable .
Ont commence à en parle petit à petit.
Donc en Lisant votre récit cela donne espoirs .

Cdt

Et ça continue encore et encore

Par Candaule le 7 mai 2018

Une très très belle contribution, merci beaucoup Sophie.
Messieurs prenez connaissance du témoignage de Sophie cette partenaire d’un candauliste qui doit être bien heureux de leur complicité de couple qui se construit autour de notre pratique.
Sophie à bien raison de nous faire prendre conscience que notre pratique peut permettre à celle qui se sentent vivre des appréhensions, qu’elle peuvent apprendre à s’ouvrir et découvrir une multitudes de nouvelles sensations, peut-être d’ailleurs autant de sensations que d’amants....
Alors encore une fois, merci milles fois à toi Sophie

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple