Comment réaliser votre fantasme à votre femme

Par Monlulu le 25 juillet 2018 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Bonjour à vous j’ai un fantasme depuis des années lui faire l’amour devant sa sœur qui est lesbienne et qui est superbe et qui n’a jamais connu une queue.
Un jour nous l’avons invités avec d’autres personnes et la soirée était chaude et bien arrosée c’est normal ont n’étais en Juillet soirée barbecue et décontractée ma femme avait mis pour l’occasion une robe courte et très sensuelle donc cour et moulante et pour couronner le tout très transparente et mes amis sont aussi bien décoincer sur le sexe ils adorent le pratiquer !!
Jean nous allons le présenter sur se prénom était au barbecue ma femme elle a faire les entrées et moi à la boisson la sœur de ma femme était seule et pas de copines en vue souvent jean lui fesais la causette mais pas de réaction les seule réaction pour elle c’était de regarder le string de la femme de Jean elle a un beau cul et elle le sait.
Nous avons mangé et en fin de soirée les esprits commencer à se chauffer et Jean ne pu résister à nous montrer se qu’il avait fait à son corps car il était assez fort et avait pris le pari avec nous d’avoir un corps d’athlète et nous sa montré se corps et ma femme lui a demandé si sa bête avait aussi fait la même chose il lui répondit si elle a aussi changer tu me l’a suce elle lui répondit si elle a réellement changer je ne vais pas te la sucer tu va me l’a mettre !!
Et Jean nous montre sa bête qui avait réellement changer elle se mis à bander cette belle queue et ma femme et lui ont été au salon pour honorer sa parole !!
Ma belle sœur a été surpris de voir cela et a commencé à faire du rentre-dedans à la femme jean qui lui a dit qu’elle n’était pas contre la chose mais quelle aimerait aussi avoir une queue en elle et nous aussi ont c’est mis au salon !! La quand j’ai vue ma belle sœur se mettre à poils ma bite était si raide q’ellei me faisait mal la femme de Jean me fis une super fellation et la belle sœur lui fesais une langue à la mettre dans tous ces états elle a même manquer de me mordre la bite je l’ai laissait faire et regarder ma femme se faire prendre par Jean qui voulait la sodomiser et elle lui disant sa c’est que pour mon Mari ! Voyant cela et la femme de Jean le cul en l’aire je me suis mis derrière et d’un coup sec je lui et mis ma queue dans sa rondelle et là je l’ai vue être super bien et la belle sœur a Vu cela et a demandé à la femme de Jean ce qui se passait et elle lui a répondu tu devrais essayer tu vois c’est super bon et la j’ai vue dans se regard que j’allais aller dans ce cul superbe qui n’avait jamais eu une bite.
Elle me demandais de prendre mon temps se que je fis et vous ne pouvez pas imaginer le plaisir de mettre sa queue dans un cul que vous avez si souvent rêvé !!
Elle accompagnait chaqu’un de l’escalier et bien à telle point qu’elle a laissé la chatte de la femme de Jean pour se concentrer à sont plaisir et à un certain moment celle elle qui est venu la mettre jusqu’au fond et je l’ai entendu me dire de lui mettre tout qu’elle était entrain de jouir !!!
La moralité de la chose !! Moi qui voulais voir ma femme se faire prendre c’est moi qui a pris sa sœur et lui ai fait connaître le plaisir de la queue !!!
Maintenant j’ai souvent les deux sœurs dans le lit et là je suis un homme heureux de pouvoir voir aussi ma femme se faire une petite langue avec sa sœur et moi défoncer ces cul qui sont très beaux...
Voilà mon histoire de couple !!!!!

1 commentaire

Comment réaliser votre fantasme à votre femme

Par jack1950 le 25 juillet 2018

Oui comme quoi … ?

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple