Amant régulier

Par Fmariee le 15 novembre 2018 7
Dans Expériences de conjoint(e)s

Bonjour à tous,

Voilà maintenant près de 20 ans que nous sommes libertins avec mon mari.
Le candaulisme reste notre pratique favorite.
Depuis maintenant 2 ans, j ai un amant régulier, nous avons commencé par un trio, puis 2, puis 3, puis l’autorisation de voir mon amant quand je le désirais.
On se voit minimum 2 fois semaine, nous passons régulièrement des WE ensemble et avons même fait 2 voyage, dont un assez kokin

7 commentaires

Amant régulier

Par topmodel le 26 novembre 2018

Egalement échangistes nous avons rencontré un couple avec qui nous avons eu des soirées à 4 puis des rencontres à deux. Comme ça fonctionnait mieux entre mon épouse et le Mr ils se voient toujours depuis deux ans alors que je ne vois plus son épouse. Mon épouse a donc toujours des relations sexuelles avec lui, environ une fois par mois. Il vient chez nous (y compris en ma présence) et ils vont dans une chambre pendant une heure ou deux. Son épouse est au courant et ça ne pose aucune problème à aucun de nous quatre car ils y prennent du plaisir et c’est fait dans un très bon état d’esprit.
C’est très sympa de tordre le cou aux tabous dans une ambiance aussi détendue.

Amant régulier

Par Titi le 24 novembre 2018

Bonjour, n’as tu pas peur que tes sentiments pour ton amant finissent par prendre le dessus ??

Amant régulier

Par Angecalin le 22 novembre 2018

Avec un de mes meilleurs amis, c’est une situation que j’envisagerais avec beaucoup de plaisir. Continuez à nous tenir informé. Bises

Amant régulier

Par piment59 le 21 novembre 2018

Bonjour,
Ce bref récit me touche beaucoup, il laisse place à l’imagination..
J’aimerais savoir comment votre mari vit cela.. avec plaisir je suppose sans quoi rien ne serait possible.
Comment ressent-il cette infidélité acceptée et partagée, se sent-il un mari cocu (ce mot n’est pas péjoratif pour moi) ?

Amant régulier

Par BoisDeNèfles le 17 novembre 2018

La vie est courte il faut en profité , j’ai un couple d’ami un ménage à trois , ils louent fictivement (pour le reste de la famille) une chambre à André qui est en déplacement pour son travail , depuis 4 ans personne n’a rien trouvé à redire . C’est possible avec un peu d’imagination !!

Amant régulier

Par sdelva le 16 novembre 2018

Bonjour, quelle superbe histoire !

Amant régulier 2/2

Par Fmariee le 15 novembre 2018

Aujourd’hui avec tous ces moments partagés, les sentiments sont là et présents pour ces 2 hommes. L’apothéose serait un ménage à trois, peu probable dans notre société... mais comment arriver à gérer ces doubles émotions ? Sans froisser personnes, c’est compliqué ?!

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple