Agréablement surpris
Par
Thomas66
le 15 avril 2020
2
Dans
Expériences de conjoint(e)s
Alors tout d’abord, je vais vous parler de mon couple, de ma femme. Ensemble depuis juste deux ans, mariés et nous sommes fous amoureux l’un de l’autre.
Dès le premier soir, au-delà de tomber amoureux, je l’ai trouvé sexy comme personne, les cheveux frisés mi-long, assez filiforme, une petite poitrine très jolie et des fesses à en tomber à la renverse. Dès le début nous nous sommes très bien entendu sexuellement, nous nous sommes à chacun fait découvrir des choses.
On est rentré dans le monde du libertinage il y a moins d’un an, avec comme recherche voir et être vus, et une direction bisexuelle pour Léa.
Moi de mon côté, je lis vos témoignages depuis plusieurs années en me demandant si ça m’exciterait vraiment ou si la jalousie l’emporterais ???
Jusqu’à ce Week-end en Espagne en club, ou j’ai vécu ma première expérience " presque candau ". Et quel kiff !!!
Alors voilà, on arrive en club, Léa habillé avec un porte-jarretelles très sexy, une paire de bas noire, une culotte perle sur ses fesses, une très mini jupette et une sorte de cape transparente. Quelques pas de danse et quelque verres plus tard, notre recherche initiale une femme bi ou un couple femme bi, n’ayant pas fait mouche. Nous décidons d’aller dans la pièce où se trouve une croix et une table de massage.
J’attache Léa face à la croix et je commence à la dévorer puis je l’embrasse pour commencer à la chatouiller avec un martinet tout le long de son corps, puis des petits coups de cravache tout en la doigtant. Je n’oubliais pas de la lécher de temps en temps.
Cette pièce est fermée, mais un mec sur la pointe des pieds arrive à voire ce qu’on fait, Léa à les yeux bandés mais je lui révèle la présence de cet homme et à ma grande surprise elle me dit :
- " ça m’excite ! "
Je lui réponds :
- " Tu veux que j’ouvre juste pour qu’il matte ? "
- " oui mon amour tout ce que tu veux tant qu’il ne me touche pas ".
- " Ok j’ouvre la porte "
Léa est toujours attachée, les yeux bandés, fesses cambrées, dos à la porte.
Je fais rentrer le premier monsieur, en expliquant que c’est juste pour mater.
Je détache Léa et je la retourne, je commence à la caresser masquer face au voyeur, je me régale de ses seins, de son entre cuisse sous le regard de cette homme. Le monsieur nu bande déjà très fort.
Je détache Léa, qui se retourne pour être attache de nouveau dos au monsieur. Et là je la surprends je lui dis :
- " non "
D’un air un peu autoritaire je lui dis :
- " Mets-toi a 4 pattes "
Une petite hésitation et elle me réponds :
- " Comme tu veux mon amour ".
- " Alors mets-toi à quatre pattes, les cuisses bien écartées et les fesses bien cambrées "
Je l’ai fessée, caressée, doigtée et pour le plus grand plaisir de ce premier voyeur, je lui ai mis un bijoux dans l’anus. Le mec était accroupi derrière le cul de ma femme, me regardant lui mettre le plug dans l’anus. J’étais super excité.
J’ai demandé à Léa :
- Tu veux un autre voyeur ? "
Super excitée et toute mouillée elle me dit un grand OUIII
Je fait rentrer comme ça deux mecs de plus, qui eux se branlent comme des fous jusqu’à éjaculation derrière Léa que je doigte et que je claque de plus en plus fort ; je lui écarte la chatte et les fesses comme jamais, tandis qu’elle me demande sans cesse de reculer toujours à 4 pattes les fesses écartées pour se rapprocher des voyeurs .... Qui comme moi sont très excités.
Pour le dernier, Léa m’a demandé de la redresser, de la pencher sur la table de massage à quelques cm du voyeur et de la baiser fort en lui claquant le cul.
Je suis super excité de voire la femme de ma vie se faire mater comme ça....
Et même si j’étais troublé, j’avoue que j’ai hésité à lui faire toucher, branler un des mecs ou à en laisser un lui mettre une ou deux fessées.
Vue son excitation je pense qu’elle aussi a dû à plusieurs reprises vouloir reculer jusqu’à un toucher, effleurer un mec....
Nous arrêterons nous là. Le futur nous en dira plus, mais alors quel kiff !!!
J’ajoute que l’état d’excitation de Léa fait qu’elle ne s’est pas rhabillée tout de suite et elle a déambulé dans le club en sous-vêtements ultra sexy...
2 commentaires
Agréablement surpris
Par Mercedes le 16 avril 2020
Bonjour,
Quelle belle soirée pour vous deux si sensuel, dommage que Madame n est pas voulu qu on la touche cela aurait surment était encore p’us excitant pour tout le monde.
A bientôt apparemment nous sommes de la même ville.
Agréablement surpris
Par ALEXETFLO le 16 avril 2020
Bonjour,
Votre aventure est sensuelle et érotique, merci de la partager.
C’est vrai que dans ce moment de grande excitation il aurait été possible que vous poussiez le jeu à laisser ces voyeurs caresser Léa et qu’elle les caresse aussi.
Elle était vulnérable les yeux bandés, attachée dans une position offerte, vous n’avez pas trahi sa confiance en respectant ses limites de l’instant.
Alors, oui on regrette toujours ce qu’il aurait pu se passer, si on avait osé. Mais sur cette expérience a développer une confiance plus forte entre vous deux et de cette confiance viendra d’autres instant encore plus torride, prendre plaisir dans l’évolution, savourer chaque palier franchis.
Bonne et excitante continuation. J’espère que vous nous raconterez .
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription