Expériences de conjoint(e)s

Passage à l’acte. Mais oui (enfin !)...

Par atipik72 le 16 juillet 2019 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

F a retrouvé P à l’hôtel hier en fin de matinée. Je n’y étais pas, j’ai profité de ce moment pour faire une marche en campagne. En fin de journée, elle est venue me retrouver, visiblement heureuse. Je l’étais moi aussi. Ainsi notre complicité à pu se concrétiser. P n’étant pas très (...)

soir d’été

Par Patrickdk59240 le 1er juillet 2019 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Vacances, Soleil, Plage naturiste… Nous nous étions installés sur la plage naturiste vers les 16h00, nous avions eu une chaude journée et étions venus nous rafraichir…une fois la crème solaire passée, nous avions décidé d’aller nous baigner et en remontant de la mer, j’avais bien (...)

Mon corps comme objet de désir...

Par atipik72 le 25 juin 2019 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Les choses avancent.. à notre rythme.. c’est à dire très très lentement. F a un contact intéressant avec lequel elle en est au stade de l’évocation des fantasmes. Dans quelques semaines au plus tard.. après une mise en route à la fin 2005.. le passage à l’acte aura lieu. Ce qui est (...)

Lapin

Par atipik72 le 8 mai 2019 5
Dans Expériences de conjoint(e)s

F devait rencontrer JM aujourd’hui à Laval. Au programme : restaurant suivi d’une sieste "améliorée".... JM est marié, donne l’impression d’être entreprenant mais face à l’enjeu... "Mr" à tout annulé au dernier moment.. La fête est gâchée, F est abattue et moi effaré par ce gâchis. (...)

L’ami de Frédéric, Frédéric et mon mari

Par Ellebasi le 2 mai 2019 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Bonjour ! Voici notre soirée et la nuit avec eux. Dimanche soir nous attendions Frédéric et Richard j’étais habillée chemise blanche soutien-gorge et string transparent mini jupe et talon. Je suis dans la cuisine et les hommes au sous sol a jouer une partie de billard. Frédéric (...)

Ma femme draguée à la plage

Par gigi22 le 1er mai 2019 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Un soir où nous étions sortis au restaurant vietnamien, elle portait une robe légère et évidemment ses boules de geisha, après quelques verres de vin blanc elle me reparla de cet inconnu sur la plage. Elle l’avait revu en allant à la plage évidemment il l’avait draguée encore plus (...)

Passage à l’acte

Par atipik72 le 28 avril 2019 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

F a rencontré en début de mois (avril 2019) quelques hommes. Elle a accroché avec trois d’entre eux. Elle a un rendez-vous dans un hôtel dans 10 jours, le 8 mai. C’est ainsi le passage à l’acte d’un fantasme partagé et évoqué la première fois au début du mois de décembre 2005. Je (...)

Plus gourmande que moi...

Par kriss le 17 avril 2019 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Cela fait 8 mois que je suis en couple avec Cécile. Elle a 10 ans de moins que moi et un passé sexuel très bien rempli puisque une centaine d’amants différents. Dès le début de notre relation je me suis rendu compte qu’elle avait un appétit sexuel énorme auquel il m’était parfois (...)

Commencement d’une expérience

Par atipik72 le 21 mars 2019 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Cela fait des années qu’on évoque elle et moi ce fantasme. Concrètement, on l’a évoqué ensemble en décembre 2005, elle m’avait dit qu’elle avait l’envie de me voir regarder un homme lui faire un cunnilingus devant moi. Le candaulisme me hante et m’effraie. Elle est entrée en contact (...)

Saint valentin - Fin du fin

Par hbidu26 le 2 mars 2019
Dans Expériences de conjoint(e)s

Moi et bien, je suis toujours derrière Béatrice qui est face à Sylvain. Elle est à demie nue se faisant lécher,caresser les seins et le reste du corps. Elle murmure, l’embrasse, le caresse. Monsieur se tortille , se dandine. Je lui retire son porte seins encombrant,inutile et (...)

Une rencontre enfin !

Par elletmoi59 le 27 février 2019 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Je le vois, il est comme sur les photos, vite je détourne mon regard. Je ne veux pas d’attache. On décide d’aller dans un bar pour faire connaissance. Une fois là-bas on parle de tout et de rien, surtout les hommes. On passe notre temps entre la table et l’extérieur pour fumer. (...)

Première experience avec un Vrai Bull Dominant

Par arbo74 le 23 février 2019 11
Dans Expériences de conjoint(e)s

En ce moment même ma femme rencontre son Bull et futur Maître.... J’ai beaucoup discuté avec lui. Nous nous sommes rencontrés à 3 voilà déjà trois semaines. Ça c’est très bien passé. Il a su dès le début mettre ma femme a l’aise et imposer son autorité de mâle Alpha. Ma femme par le (...)