Une belle histoire (3)

Par Freddieboy4 le 16 novembre 2020 2
Dans Expériences de complices

Et voilà, je repense avec envie à ma troisième rencontre avec B&V au mois de juin de cette année.
Cette fois-ci nous avions rendez-vous dans un restaurant à Bruxelles. Après avoir refait connaissance, nous irions dans un B&B qu’ils avaient encore trouvés libre à Bruxelles.
Le repas fût de nouveau très agréable car B n’arrêtait pas de me prendre la main, me caresser les cuisses et passer subtilement ses doigts sur mon sexe qui bien entendu repondit bien vite présent. Nous avons laissé tomber la café pour être plus vite à leur B&B.
Manque de pot, il n’y avait pas de clim et comme il faisait torride il ne nous a pas fallu longtemps avant de se retrouver tous deux pratiquement nus, sans bien entendu s’être embrassés en entremelant nos langues et s’être caressés mutuellement.
B n’en pouvait plus et se mit bien vite à genoux pour prendre ma queue doucement en bouche. Lentement elle passait sa langue sur mon sexe dur et passa sa langue sur mes testicules afin de voir si elles étaient bien pleines.
Je mis B sur le lit assise sur le bord, les jambes bien écartées afin que je puisse lui lécher son ballotin et lentement lui insérer trois doigts dans sa chatte trempée de désir. Elle arriva vite à une belle jouissance et me demanda de pouvoir s’empaller sur ma bite raide.
Elle m’a chevauchée pendant au moins 30 min en jouissant coup sur coup en criant et en ameutant tout le voisinage. Ensuite je lui ai laissé un peu de temps pour se retrouver avec V qui avait filmé le tout.
Après cette pause, elle me demanda de la prendre en levrette afin de pouvoir la pénétrer le plus profondément possible.
Ma verge brillait de plus en pkus de la douce cyprine qui s’echappait de son vagin. Quelle belle vue j’avais là. Pendant ce temps elle me disait que je pouvais être fier de ma noblesse et qu’elle ne pourrait plus s’en passer, tellement elle était belle, longue et grosse et qu’elle la remplissait tellement bien.
Nous avons passé trois heures à faire l’amour sous le regard de V et cette fois également elle me demande de pouvoir me faire jouir dans sa bouche.
Elle suce comme personne et bien vite j’éjaculais dans sa bouche. Elle avala ma semence en se délectant et n’omit pas de nettoyer ma verge à fond.
À nouveau et elle et V me dirent qu’elle devint de plus en plus amoureuse de moi. C’était réciproque. Avant de partir V me demanda si j’etais d’accord de faire l’amour à B dans une voiture ou dans la nature une prochaine fois. Bien sûr que j’étais d’accord et nous fixions une date pour début août chez eux. Je ne savais pas à ce moment-là que ce serait la dernière fois ( je crains) que je les verrais.

2 commentaires

Une belle histoire (3)

Par Freddieboy4 le 21 novembre 2020

@plaisircandau71 si vous le désirez, je passe chez vous... 😉

Une belle histoire (3)

Par Plaisircandau71 le 20 novembre 2020

Belle histoire, c’est mon rêve ultime 🎉🔐👅