Un souvenir d’une soirée

Par gigi22 le 6 juillet 2023 1
Dans Expériences de complices

En allant libertiner dehors un souvenir m’est revenu et je veux vous le faire partager.
Il y a quelques années après cette soirée surprise que nous avion eu avec le collègue de travail de mon mari , Bernard. Mon mari s’amusait à me l’envoyer parfois vers 16h00 l’après midi à l’improviste sans me prévenir , il sonnait il etait déjà sur le palier, donc je n’allais pas le laisser dehors " bonjour entre Bernard , tu viens voir Jean pierre il n’est pas encore rentré" en bonne maitresse de maison je lui proposais , un café ou autres. Je n’étais pas forcément dans des tenues démentes mais sexy sans plus mon lari a horreur des pantalons pour moi et aime que lorsqu’il rentre à la laison je sois féminine.donc souvent il me trouvait habillée comme ça et je vous dis pas il avait les mains balladeuses, et il était tellement plein de compliments, me disant que notre soirée avait été super su’il avait beaucoup aimé cette partie à trois etc..etc..
Souvent ça se soldait par une fellation rapide ou une branlette, lui le caressais aussi et parfois mon mari rentrait sur ces entrefaits et on terminait la partie à trois.
C’était souvent comma ça que ca se passait après notre première rencontre.Bien sûr il y avait eu deux ou trois fois où mon mari m’avait demandé de le recevoir seul l’après midi pour une baise, et ensuite le soir je lui racontais pendant qu’il se branlait en immaginant don copain et moi.
Ce soir là il le dit juste on sort on va baiser dehors c’était l’été il faisait chaud, pourquoi pas notre appartement etait mal isolé, je ne posait oas trop de questions, après une douche il me faisait habiller assez sexy petit haut moulant un soutif balconnet seins nus, un string une petite minijupe noire des mules à hauts talons, bon c’était l’été ça allait, évidement sans oublier un maquillage appuyé. Et nous voila parti vers 21h30 dès que la nuit était tombée. Mais en sortant de notre parking deux rues plus loin qui je vois sur le trottoir Bernard qui nous attendait, on s’arrête il monte à l’arrière et nous prenons la direction de la sortie de la ville pour se rendre dans une pinède assez loin de la ville.
Bernard évidemment de place entre les deux sièges et nous discutons de banalité, je comprend vite que mes deux compaires ont convenu de quelque chose. Durant le trajet en ville Bernard comme d’habitude me complimente sur ma tenue qu’il trouve sexy, joignant souvent le geste à la parole, ce qui a pour effet de me donner chaud, et je vois une grosse bosse dans le pantalon de mon mari.
Dès que nous sommes sorti de la ville mon mari arrête la voiture sur le bas côté, et me demande de descendre et passer sur la banquette arrière avec Bernard.
Et mon mari règle le retroviseur pour ne pas en manquer une goutte. Avec Bernard on se caresse mais sans vraiment rentrer dans le vif du sujet, je comprend qu’ils ont convenu de quelque chose de particulier. Ce trajet plein de caresses me met en condition, il me caresse les seins, mon clito, que du bonheur et de langoureux baisers, mon mari est hyper excité, après un long trajet nous arrivons enfin dans un endroit calme sous une pinède.
Mon mari passe derrière et on allume les plafonniers, et là je suis entreprise par tous les deux, des mains partout, deux queues, je sui prise par l’un et puis par l’autre.mon mari étant assis je viens m’empaller sur sa queue face à lui. Pendant ce temps Bernard avance les sièges pour pouvoir se mettre derrière moi et reussi à me sodomiser j’ai ma première pénétration double c’est très bon j’ai l’impression d’etre complètement remplie, surtout que la queue de Bernard est énorme, sous l’effet du plaisir j’ai dit à Bernard " j’aime ta queue, elle me remplit bien, c’est bon"
Et lui de dire à mon mari " Lisa est une. Bonne pute" après m’avoir bien ramonée ensemble, ils m’ont fait sortir de la voiture juste avec mon soutif et mes mules et m’ont pris à tour de rôle sur le capot de la voiture, un dans kabouche l’autre dans mes orifices inondés.Je dois dire que la soirée a été excellente, nous avons fumé plusieurs cigarettes, puis je les ai ressucé. Et au final mon mari a voulu après m’avoir rhabillée que je montre à Bernard comment je savais marcher en me déhanchant cimme une pute qui fait le trottoir, au debut timidement et puis je me suis prise au jeu et leur ai fait une démonstration qui les a rendu fou.
Puis nous avons pris le chemin du retour je suis remontee devant. Tout le long du trajet Bernard demandait à mon mari qu’il m’emmène dans un endroit pour me faire tapiner, mais bon il était tard on était un peu crevé et franchement nous n’en avions pas très envie.
Mais devant son insistance je compris que mon mari avait du lui faire des confidences sur nos premières expériences de trottoir et ça avait donné envie à Bernard.
Voilà c’est un souvenir bien agréable qui m’est revenu en baisant dehors ces jours ci, bises.
Lisa

1 commentaire

Un souvenir d’une soirée

Par jack1950 le 10 juillet 2023

Hé oui , voila des très bons débuts en effet,