Témoins de mariage ....

Par peintre le 13 février 2021 2
Dans Expériences de complices

Je connais une fille depuis presque 3 ans. Elle était très sage, ou tout du moins se présentait comme telle………

Au fil du temps, je l’ai bien dévergondée, ou tout du moins je lui ai permis d’être elle-même ; c’est à dire de laisser émerger ses fantasmes, sa perversité.
Cela lui est venue, lorsque qu’elle a compris que mon excitation survenait précisément par son immoralité. Une jolie complémentarité cérébrale entre deux êtres….

Elle vit dans un pays de cocotiers, je devais la rejoindre cet hiver à nouveau pour plusieurs mois, mais le virus a perturbé la relation.

Je la fais donc venir en Provence, prochainement. Pour cela le mariage est nécessaire. Je n’étais pas partisan de cette solution, mais elle vaut la peine de passer par cette convention sociale pour l’obtenir.

Je souhaiterai trouver deux témoins pour ce mariage.
Soit deux hommes, si possible complices.
Soit un couple, avec F bi.

Mon parcours/
J’ai pratiquement toujours vécu dans des relations longues avec des filles peu sages. J’étais partageur, avant même de savoir que d’autres l’étaient…. Appréciant la complicité H-H pour user et abuser d’une fille .
En fait, initié par la première qui évoquait sans pudeur les causes des palpitations de ses lèvres. J’en ai d’abord été choqué, n’ayant culturellement jamais envisagé qu’une fille puisse avoir les mêmes pulsions qu’un homme. Pensionnat de jésuites….

Pour finalement prendre conscience que c’est précisément cette immoralité sociétale qui m’excitait en elle.
Donc mes relations ont ensuite, et constamment, été dans cet esprit de cultiver, faire germer, en une fille sa soumission à ses propres pulsions. La soumission à se libérer.
Relation de soumission, pas à 4 pattes en permanence, pas d’ordres stupides. Juste des relations dans la normalité où parfois d’un mot ou d’un geste convenu la fille exemplaire se mute en pétasse. Se voit offerte.

Je suis mince, ventre plat, sportif au quotidien, 1 M 70 , 59 K. Pas bi. Pas d’enfant.

Mirana est mignonne, mince, bien foutue, 1 M62 , 45 k , petits seins , la trentaine , pas d’enfant , noire . Pas assez à mon gout !!!! Une chatte bien rose, tranchant sur le noir, qui aime la langue. Comme déjà dit : sage d’aspect.
J’aime bien d’ailleurs cette dichotomie entre l’image qu’elle donne d’elle-même et ses pensées de femelle impure….

Deux hommes dans sa vie, l’avaient prise, pour des relations de quelques mois. Sans que deux de ses orifices n’aient été franchis….
Elle jurait même que cela ne lui arriverait jamais ………….
Très très sage !!!!
Comment une fille peut se parjurer ……………..

Du fait de son expression sage, sérieuse, de son activité, les hommes devaient la trouver inabordable. Pas draguée, ou pas d’une manière assez insistante. Elle maintient une distance, une certaine autorité, pour que son trouble ne puisse pas être deviné.

Son fantasme premier et récurent consiste à ce qu’un H, sans même la draguer, s’empare d ‘elle. Sans lui laisser la possibilité de se soustraire. La déculpabilisant de son plaisir

Elle reste une sage ; puisqu’ elle ne pouvait se refuser……………………

J’étais son premier blanc et elle fantasme à fond sur les blancs. Très religieuse, très pieuse, passant de la vierge à la verge avec bcp de ferveur !!!

Disons qu’une main se posant sur elle, tout d’abord elle ne la retire pas, ( en fille polie, curieuse, soumise ) ensuite rapidement , si la main est habile , ses lèvres s’humidifient . A ce stade, il faut un H décidé pour ne lui permettre aucune dérobade. C’est ce qu’elle attend ; sans oser l’exprimer. Elle a besoin de ressentir le désir d’un H de la prendre.
Son impossibilité à s’échapper.

Ensuite elle est attentive au plaisir de l’H et se lâche bien. Elle peut encore progresser dans l’abandon. Elle a un bon côté maso appréciant de se faire malmener. La sage, démasquée, excitée, s’inconduit alors en petite cochonne. Bien obéissante !!!

En tout cas, soyez en sur : j’y veillerai ………………

Le genre de vidéo qui la fait mouiller / une fille prise en train de voler dans un magasin par un vigile. Choix entre la police et ……..

Je vous laisse deviner l’aveu instantané, spontané, qu’elle a eu en visionnant ce film ; sur le comportement qu’elle adopterait !!!!

Elle, elle y voit l’H et s’imagine, obligée, besognée, en place de la fille .

Moi, j’y vois le refus de la fille qui, finalement, une fois excitée , ne peut s’empêcher de participer activement . Gouvernée par sa chatte.

Elle n’a encore jamais connu de fille.
Elle craint juste de ne pas savoir ….
Donc à éduquer sur ce plan .

Présentement je cherche deux témoins, entreprenant, pour ce mariage …… – date non fixée vers fin avril –

La suite de la cérémonie à la mairie ; je compte louer un appartement pour diner ( si resto fermé ). Normal de convier les témoins . Je veillerai à ce que Mirana remercie convenablement ses témoins de s’être dérangés ………..- deux jours peuvent être envisagés pour bien profiter d’elle .

Ma préférence allant à deux hommes qui soient vraiment audacieux. Pas spécialement respectueux. Pas des bruts, juste un H s’imposant.

Éventuellement un couple, mais je me méfie de fille ne faisant qu’accompagner un mari pour ne pas être trompée.
Quand c’est ainsi, elle devient franchement, énormément, une gêne.

L’H doit vraiment être entreprenant , pas troublé par la présence de sa femme . Ni par la mienne qui sera positive et encourageante. Souhaitant qu’il ne pense qu’à se faire Mirana.

Sa femme, bi ,doit :
* soit être soumise ,
* soit au contraire avoir une envie réelle d’initier, sans ménagement, une fille. J’aimerai la voir faciliter à son H la prise de Mirana …………… Bien salope vis-à-vis d’une autre fille !!!
Une chaude qui encourage son H .

Elle pourrait être à la fois soumise à l’H , de ce fait obéissante à l’injonction de dépraver Mirana. De l’initier .

Physiquement je voudrai pour l’H qu’il soit mince, pas de ventre . Cela pourrait être amusant, pour moi, qu’il soit très jeune - majeur – mais l’âge n’est pas grave .
Mirana , elle , appréciant un H avec du charisme . Gouverner par l’exigence de son membre.

Si bonne complicité les rencontres peuvent se renouveler. C’est cette complicité cérébrale qui m’importe. Même si par la suite le complice importe un nouvel H, ignoré de Mirana, pour bien lui procurer, à nouveau, cette sensation d’un inconnu s’emparant d’elle .

Physiquement une fille, de préférence mince et petits seins, pas ronde. Mais avant tout : extrêmement excitée de participer à cette nuit de noce. Ayant l’envie d’initier une fille pour lui en donner le gout .

Si intéressé (e) (s) donnez-moi, chacun , l’envie de vous rencontrer au préalable.
Dépistage MST obligatoire .

2 commentaires

Témoins de mariage ....

Par peintre le 14 février 2021

Bonjour
Premier à se manifester ….. Mais habitant loin de la Provence .

Je suis allé lire votre contribution. J’ai surtout bien aimé votre envie de partager une compagne que vous n’avez pas encore … Cela montre une immoralité que je partage .
Je me retrouve bien en cela. Ayant toujours mis comme condition au préalable d’une relation le fait que la fille allait se faire offrir ..
Mirana en a d’abord été franchement choquée , et puis sa propre perversité , entrainée par la mienne , a osé émerger.
Effectivement malgache , et je regrette de ne pas avoir pu y aller quelques mois cet hiver .
Si intéressé, parlez moi de vous . Correspondez-vous physiquement à la description faite ? Pourriez-vous descendre en Provence ? Votre âge m’intéresse, d’une part pour la vigueur , d’autre part Mirana ne regarde que les hommes murs et cela m’exciterait bien de la faire prendre par une jeune queue.

Témoins de mariage ....

Par CliveSmith69 le 14 février 2021

Hmmm les malgaches sont très coquine, j’en ai connu pas mal ici, tout cela m’intéresse