Souvenir d’une première rencontre

Par Deni_m07 le 8 février 2020 2
Dans Expériences de complices

A près de long échange avec Mr afin de connaître les envies et limites de chacun le rdv est fixé, se sera un soir chez eux
J’arrive pile a l’heure bien habillé,bien peigné, un peu anxieux, une bouteille de champagne à la main il paraît que les bulles excitent Mme.
Je sonne Mr m’accueille, il me dit " elle t’attend a l’étage comme prévu". L’excitation monte en moi au fur et a mesure que je m’approche du salon. J’entre dans cette pièce, lumière tamisée,petite musique d’ambiance, j’aperçois Mme assise sur le canapé presque nue avec les yeux bandés. Je marque un temps d’arrêt pour admirer cette belle femme qui s’offre a moi. Elle a de belles jambes lisses, de beaux sous vêtements noirs et rouges vif, de long cheveux blonds, un petit sourire .
Je m’approche, je lui chuchote a l’oreille "bonsoir jolie femme", je lui dépose un baiser sur la bouche en effleurant avec ma mains un seins, elle soupire de désir.
Je m’installe a ses côtés, pour discuter un peu,de tout et de rien, juste pour se mettre a l’aise. On se caresse, s’embrasse, je lui ôte son bandeau et on dit a son mari de nous rejoindre.
La soirée a continuée jusqu’a 4 heures du matin a trois avec Mr tantôt participant tantôt voyeur. Les orgasmes ont été multiples pour nous trois.
C’était sans le savoir le début d’une relation a trois qui a durée de nombreuses années, qui nous a permis de découvrir énormément de nouvelles choses. Nos rencontres ont été de plus en plus libérées et torrides grâce à notre complicité

2 commentaires

Souvenir d’une première rencontre

Par Deni_m07 le 9 février 2020

En effet une bonne confiance c’est installé rapidement, a tel point qu’a partir de la troisième rencontre les relations étaient sans preservatif

Souvenir d’une première rencontre

Par atipik72 le 8 février 2020

Une chance inouïe que cette longue expérience.
Vous avez su inspirer confiance, c’est la clé de la réussite de ce type de relation durable.