Réveillon entre amis 2

Par voixgrave le 18 janvier 2021
Dans Expériences de complices

Jade mouille beaucoup, son jus coule sur mes lèvres et mon menton. Elle s’agrippe au dossier d’une chaise, je sens son plaisir qui monte… Son mari approche pour l’embrasser, il pose une main sur son sein mais elle le repousse « tu as renoncé au mariage pour la nuit, je suis à un autre que toi. Tu n’as pas le droit de m’approcher, branle-toi si tu veux, sors ta queue, ça m’excite… » Chris est étonné mais il joue le jeu, sa queue bien gonflée sort aussitôt de son pantalon. Marie s’approche et commence à le branler. L’ambiance est très chaude, nous sommes tous à fond. J’en profite pour doigter Jade profondément, un, deux puis trois doigts lui fouillent la chatte. Ses poils sont pleins de mouille, elle me coule sur la main. « Retourne toi, montre-moi ton cul ! ouvre le bien ! » Une claque sèche tombe sur ses fesses, puis, trois, quatre… Elle crie, fort mais elle me tend ses fesses pour que je continue. Franck commence à compter en lui tenant les poignets, la fessée est appuyée, ses fesses rougissent. Chris regarde, étonné, la queue toujours tendue entre les mains de Marie. A 25, je stoppe le jeu. Elle se retourne vient se blottir dans mes bras, nous échangeons un baiser « je suis ta pute ce soir, ta salope. Tu peux me faire tout ce que tu veux. » Elle reprend ses esprits contre moi, ma chemise est trempée de sueur, de larmes, de rouge à lèvre. Elle reste accrochée à mon cou quelques minutes avant de déclarer joyeusement « j’ai soif et j’ai faim, je dois reprendre des forces avant de faire baiser comme une salope » Son mari la dévisage avec des yeux ronds et un sourire aux lèvres, il découvre une Jade qu’il ne connaissait pas. Marie continue un peu sa masturbation, Chris est à la limite d’éjaculer mais la belle est experte et arrête au bon moment.

Franck débouche une bouteille de champagne, puis deux… la nourriture est délicieuse. Foie gras, coquilles saint jacques, cèpes, gâteaux… Une troisième bouteille se vide. Minuit sonne, nous nous embrassons. Jade fait la bise à tout le monde sauf à moi qui ai droit à un baiser très excitant qui me donne une idée. Je peux faire ce que je veux d’elle, je la prends par la taille et demande aux trois autres de s’asseoir dans le canapé, ma salope va leur souhaiter une bonne année avec la bouche. Jade me regarde étonnée « tu es ma pute, tu m’as donné tous les droits sur toi, alors à genoux et suce nos amis » Je lui appuie sur la nuque, elle ne résiste pas beaucoup et comment par emboucher la bite de Franck. Il apprécie mais préfère profiter de la caresse sans jouir. Elle passe ensuite à Marie, Jade n’a jamais touché de femmes, Marie écarte grand les cuisses « tiens ma chérie, passe ta langue, je te prépare mon clito… » Avec deux doigts, elle fait ressortir son bouton bien gonflé. Jade hésite mais Marie lui prend la nuque pour plaquer sa bouche contre sa chatte. Pour éviter l’étouffement, ma salope d’un soir ouvre les lèvres aspire le clitoris de Marie qui gémit. Les lèvres barbouillées de cyprine, elle relève la tête de pose un baiser sur les lèvres de Marie qui n’en demandait pas tant. Leurs langues se mêlent, Jade partage le jus qu’elle vient de gouter. Elle a l’air d’aimer l’expérience. Elle passe enfin à la bite de son mari. Elle le suce avec beaucoup de douceur et de tendresse comme si elle le remerciait de la soirée. La pipe dure un moment, Chris finit par éjaculer dans la bouche sa femme et Marie, qui est aussi une belle salope gourmande, approche sa bouche pour partager le sperme directement dans la bouche de sa nouvelle copine de débauche. L’année commence bien…
La quatrième bouteille de champagne est ouverte, j’ai envie de profiter de Jade comme il se doit. Toujours nue, elle est contre moi à demi allongée sur le canapé. « j’ai envie de te baiser, viens dans la chambre » Elle se lève et annonce à son mari » Je vais me faire baiser par mon amant, à demain ». Elle salue nos hôtes et nous nous retrouvons dans la chambre d’ami. Je sais que Marie à prévu de faire dormir Chris juste à côté mais je connais mon amie et je sais bien qu’elle ne va pas laisser pas laisser l’occasion de jouer avec deux queues.
Jade est allongée sur le lit, elle écarte grand ses cuisses pour m’exhiber sa chatte poilue. L’alcool lui a fait perdre toute pudeur. Des filaments de cyprine décorent ses poils, son clito cherche à sortir de on capuchon, ses doigts vont et viennent. J’approche du lit, je sors ma queue qui va exploser. Aussitôt, elle m’embouche voracement. La caresse est divine, elle suce merveilleusement. Avant que je la prenne, elle réclame une nouvelle fessée. Entre chaque claquement, elle se fait jouir avec les doigts, le lit est trempé de mouille. Je réussis à lui mettre un doigt dans l’anus mais pas plus, Jade est vierge du cul. Elle ne le restera pas longtemps après. Nous avons baiser fougueusement, tendrement une partie de la nuit. Elle a fini en me sucer une dernière fois pour me faire jouir dans sa bouche et en bonne salope, elle a tout avalé.

Le lendemain, tard, très tard, nous avons entendu la porte s’ouvrir et Chris est rentré dans la chambre pour annoncer que le petit déjeuner était servi. Jade lui a souri et l’a invité à s’asseoir sur le lit. Elle s’est tournée, sans un mot, pour lui montrer son cul encore bien rouge. « Viens… Elle s’est approchée de lui pour faire un baiser, profond, chaud, amoureux… « merci mon chéri… » La belle avait une idée derrière la tête. Elle a soulevé le drap pour découvrir mon sexe. Son mari allait sortir pour nous laisser tranquille « non, reste, je vais t’offrir ton fantasme… » Sa bouche a fait grossir ma queue, elle m’a branlé pour bien me réveiller. « ça te dérange si mon mari prend ta queue pour me la mettre dans la chatte ? » Je n’ai rien dit, elle est venue sur moi en prenant la main de son mari. Elle l’a posé sur mon sexe « tiens chéri, prend la belle queue qui m’a baisé et remet la moi au fond, tu vas voir comme elle rentre bien » Il s’est exécuté, m’a posé un préservatif en dirigeant mon gland vers la chatte de sa femme, c’est la première fois qu’il tenait une queue dans sa main. Il nous a regardé jusqu’à que je jouisse. Jade s’est retournée et a nettoyé mon sexe avec sa bouche et en regardant son mari « chéri, un jour, c’est toi qui le fera pour moi…. »
Nos hôtes étaient déjà en bas, devant un bol de café fumant. La journée s’est étirée mollement, Jade a remis son alliance. Au moment, de partir, Chris était ravi, Jade en m’embrassant m’a dit « A bientôt, j’ai envie de recommencer… »

Soyez le premier à commenter cette contribution