Retrouver les émotions, les sensations et la complicité…

Par Hari.Seldon76 le 15 mai 2022 1
Dans Expériences de complices

Bonjour à tous,

Les récits que j’ai pu lire sur ce site ont éveillé en moi un brin de nostalgie d’une très belle relation que j’ai vécue avec un couple il y a ça un certain temps. Elle a duré un long moment dans la complicité et le lâcher-prise le plus total.

Mon expérience avec ce couple était une première pour nous tous et on a découvert de façon empirique cet univers avec ses moments d’extase et d’autres plus éprouvants, ce qui m’a amené à appréhender de façon pragmatique cet écosystème à 3 et m’a aidé à forger mon envie de revivre une telle relation, mais avec la conviction absolue quelle doit être forte et quelle ne se résume pas uniquement au sexe, qu’elle soit suivie et sur la durée avec l’impératif d’avoir une complicité et de la transparence avec le couple et une forte connivence avec mari.

Ce côté néophyte nous a amenés à définir et à redéfinir au jour le jour le(s) pourtour(s) de cette relation avec un cheminement qui nous a permet d’arriver à trouver cette forte complicité et la vivre dans la sérénité sans tomber dans le registre de la performance permanente ou de passer son temps à tenter de faire ses preuves, mais juste libérer les freins, faire fi des contraintes, des interdits et s’autoriser le lâcher-prise total.

Désolé pour cette introduction un peu longue et ma tendance à quelque peu philosopher le sujet, mais mon expérience avec ce couple était assez particulière, en effet, cette relation a débuté par un échange fortuit avec le mari sur un site de ce type et sa démarche était très hésitante, son épouse était réceptive, mais n’était pas certain du degré de son cheminement, il avait une peur bleue de franchir le cap par peur de provoqué en elle un certain blocage.

Après un certain temps (plutôt long) d’échanges sur le site, beaucoup de rencontres amicales et un cheminement qui nous a conduits à concrétiser nos envies communes avec une évolution naturelle vers une belle et longue relation à 3 (qui s’est terminé après la mutation du mari au loin dans la grande tristesse pour nos trois). 

Hormis cette liaison, je suis plutôt débutant, en effet, je n’ai pas eu d’autres expériences, mais cet univers avec son lot d’émotions, de sensations, de complicité et l’atmosphère sensuelle qui l’accompagnait me manque et mes lectures ici ont suscité en moi l’envie de les revivre et de retrouver l’intensité de ces moments.

Vous l’avez compris, je cherche plutôt une relation inscrite dans la durée 

Si le hasard donne suite à ce post et qu’un couple se reconnait dans cette démarche, je serai heureux d’échanger avec eux plus en avant nos envies et attentes respectives.

À vous lire,

1 commentaire

Retrouver les émotions, les sensations et la complicité…

Par Alchri13400 le 16 mai 2022

Bonjour,
Votre histoire ressemble comme 2 gouttes d’eau à la notre, mais côté couple. Une envie, des hésitations, de longs échanges par tchat, une première rencontre et la découverte d’un univers insoupçonné. Une relation inscrite dans la durée et la confiance, et le bonheur de voir ma femme se lâcher totalement sous les assauts de son amant. Des problèmes de santé nous éloignent en ce moment et je ne sais pas si nous pourrons reprendre nos séances de baise torride. Il n’est pas facile de retrouver un vrai complice.