Retrouver ancien pote qui m’a prêté Nathalie années 90 à Montpellier

Par dilou83 le 1er mai 2021 2
Dans Expériences de complices

bonjour
j’aimerais retrouvé Nathalie et son ancien copain avec qui j’ai partagé un bon trio au début des années 90 en étudiant à la fac de Montpellier.
Merci de me faire part de vos infos et souvenirs.

2 commentaires

Retrouver ancien pote qui m’a prêté Nathalie années 90 à Montpellier

Par dieter le 4 mai 2021

bonjour,
je cherche à savoir ce qui a pu pousser une jeune fille dans les années 90 (avant la pornographie généralisée des moeurs dans les facs), d’accepter d’être prêtée par son copain du moment (pour qui elle n’éprouvait pas de sentiment amoureux), à un autre copain (pour qui elle n’éprouvait rien non plus), uniquement pour une soirée sexe en trio, pour avouer ensuite que ça ne lui a pas plu finalement...
Et découvrir ensuite, que cette fille n’a finalement que très peu d’appétit sexuel, avec des pratiques peu érotisantes, ça semble paradoxal...
Etait-ce de la simple naïveté, une "erreur de jeunesse" déclenchée par la tentation de la découverte d’une tendance à la mode...ou de pouvoir s’enorgueillir de savoir qu’on l’a fait, et qu’on ne pourra plus être considérée comme une oie blanche par les autres copines ?
Merci d’éclairer ma vision de cette invraisemblance à mes yeux !...

Retrouver ancien pote qui m’a prêté Nathalie années 90 à Montpellier

Par mdesaf33 le 2 mai 2021

Bonjour,
On est souvent déçu quand on retrouve quelqu’un 30 ans après, que ce soit une partenaire sexuelle ou des copains de lycée.
Outre le fait que Nathalie a 30 ans de plus, comme nous tous, peut être est elle devenue une personne très sage, rangée des pratiques sexuelles exotiques.
Peut-être aussi n’est elle plus du tout excitante, tout comme nous les hommes vieillissont aussi.
Ne vaut il pas mieux rencontrer de nouvelles partenaires, et garder Nathalie comme un superbe souvenir ?

Vous pouvez me répondre que ca ne me regarde pas, et que je m’occupe de mes affaires. Vous n’aurez pas tort, mais je vous dis cela en toute amitié, peut-être pour vous éviter une désillusion.

Si vous decidez tout de même de la retrouver attention à votre approche.
La jeune fille de 1990 riait peut-être de se faire "prêter " d’un homme à l’autre par son copain de l’époque.
Mais Nathalie est aujourd’hui une femme accomplie et même si elle est restée libertine , elle n’accepte peut-être pas d’être "prêtée " comme un objet. Peut-être considere t elle le fait de passer d’un homme à l’autre comme son choix A ELLE.

Amitiés candaulistes
JC