Reprise de nos rencontres nocturnes

Par gigi22 le 4 juillet 2023 5
Dans Expériences de complices

Bonjour à tous, je viens vous faire partager ce que notre couple pratique en ce moment. depuis que le beau temps s’est remis, nous habitons dans le var, la libido de mon mari est en effervescence. En effet environ deux à trois fois par semaine nous sortons le soir, mon mari a toujours aimé faire le voyeur lorsque je suis avec un partenaire, ces dernières années on allait plutôt dans des soirées privées avec des connaissances. Mais depuis maintenant 1 mois mon mari est hyper excité et nous allons à la recherche d’inconnu le soir sur les parkings d’autoroute. il faut dire que durant la période de congés il y a beaucoup de monde qui descend dans notre région. Le scénario est à peu près toujours le même il me fait habiller d’une façon très aguichante petit haut, une minijupe, vraiment mini ou une mini robe des escarpins à talons très hauts parfois je porte un string parfois pas et évidemment un maquillage soutenu.
Et nous nous rendons sur les aires d’autoroute du var et puis suivant l’activité suivant le nombre de voitures il me demande de descendre et d’aller jusqu’aux sanitaires, inutile de vous dire qu’il se gare assez loin de manière à ce que pas mal de mecs me voient.
et dans 99 % des cas je suis remarquée par des mecs seuls et visiblement intéressés, ça l’excite énormément et je dois dire qu’avec ou sans string moi aussi ça m’excite beaucoup. il me donne comme directive de me faire un mec ou éventuellement d’en sucer un et que je me débrouille pour qu’il puisse mater, soit à l’extérieur soit dans les sanitaires.
pas besoin de vous dire que je n’ai pas de mal à faire des rencontres.
Je vais juste vous raconter celles qui ont été les plus démentes. Un soir sur une aire vers La garde il y avait six mecs qui m’avaient suivie dans les sanitaires, mon mari fut très directif il leur dit c’est ma femme c’est une vrai salope , il y en aura pour tout le monde, puis nous sommes allé un peu à l’écart dans la verdure un coin un peu sombre et là mon mari a géré et les six mecs me sont passés dessus je me suis mise en levrette et mon mari de les encourager " vas y baise la c’est une salope, elle aime ça vas y défonce la etc..." je dois dire que ce soir là j’ai largement été contentée, mais il a quand même fallu que je suce mon mec dans la voiture à la fin. un autre soir en allant sur une aire vers Fréjus mon mari est allé se garer au bon milieu des poids lourds, où pas mal de conducteurs regardaient leur tablette en attendant d’aller se coucher, il m’a demandé de déambuler parmi les camions sans trop me presser de manière qu’ils me remarquent tous. Au début il n’y a pas eu trop de réaction, je pense qu’ils me prenaient pour une professionnelle, Puis un routier allemand s’est enhardi en me faisant un compliment, je lui faisait mon plus beau sourire et m’arrêtais de marcher , il me fit comprendre que si je voulais on pouvait aller dans sa cabine je lui dit oui de la tête et je montais sur le marche pied avec mes talons , ce soir là je n’avais pas de culotte je sentis qu’il généreusement avec sa main appliquée sur mon postérieur m’aidait à monter. Une fois en haut il éteignit les lumières et je lui prodiguait une bonne fellation et j’eus droit à me faire baiser en levrette sur sa couchette, mais me donna quelques tapes biens appuyées sur les fesses. Lorsque je descendit après une vingtaine de minutes, d’autres routiers m’attendaient ( ils avaient du trouver les programme beaucoup moins intéressants, mon mari vint à ma rescousse pour gérer, je m’en suis fait dans la soirée encore cinq dont deux français qui m’ont dit qu’à leur prochain voyage il voulait me revoir ; Un routier sur la demande de mon mari m’a baisée dehors à l’arrière du camion, car mon mari n’avait pas eu son compte de voyeurisme. Lorsqu’il est présent mon mari les encourage en disant que je suis sa pute, sa salope que j’aime ça , il leur dit aussi comment ils doivent me prendre et parfois leur demande de me sodomiser. je dois dire qu’au début j’étais un peu gênée ça faisait longtemps qu’on ne faisait plus ça dehors avec des mecs qui matent et surtout qu’il me traite comme ça, mais maintenant je prend beaucoup de plaisir et ce qu’il me dit devant des inconnus m’excite au lieu de me déplaire, et je dois dire que parfois lorsqu’il ne m’invective comme une salope, c’est moi qui lorsque je jouis dis que je suis une salope une pute que j’aime ça que j’aime les grosses queux etc.etc...
Voila si vous allez sur ces aires un de ces soirs on se rencontrera peut être, je suis blonde, pas trop grande, de bonnes fesses et mon mari me fait habiller comme une pute vous me reconnaîtrez peut être bises à tous , ah oui on a un sénic blanc.
Lisa

5 commentaires

Reprise de nos rencontres nocturnes

Par Lecouple_n13 le 6 juillet 2023

Voici une expérience résolument intense. Et manifestement, vous êtes plusieurs couples à être coutumier de ce genre de démarche. Vous avez levé beaucoup de barrières, bravo à toutes et à tous !

Reprise de nos rencontres nocturnes

Par varoi le 6 juillet 2023

Super excitant je suis du var dit moi quel aire d’autoroute où on peut vous trouver je serais ravi de vous croiser même en journée amicalement

Reprise de nos rencontres nocturnes

Par Cando27 le 5 juillet 2023

Ma femme a vécu un peu la même chose, mais c’est son amant qui l’avait amenée en soirée.

Très excitant..

Reprise de nos rencontres nocturnes

Par Syldo le 5 juillet 2023

Sympa nous sommes actuellement dans le var si vous pouviez nous donner les heures et les parkings en question, j irai également y promener ma femme….elle adore

Reprise de nos rencontres nocturnes

Par Dvd83 le 5 juillet 2023

Très jolies expériences très osées lol