Prise à part (part 2)

Par CompliceDeCouple le 30 janvier 2023 2
Dans Expériences de complices

Le fait de savoir que des hommes et des femmes peuvent nous regarder excite C. Je le vois dans ses yeux.
Je passe derrière elle, retire sa veste et lui prend les mains pour les bloquer dans son dos. J’attrape les menottes et les lui passe.
J lui dit : mets toi à 4 pattes... Elle se baisse, le cul tendu. Je relève sa jupe. Elle n’a rien dessous, si ce n’est un rosebud dans son petit trou. Je saisis le martinet et commence à jouer avec les lanières sur ses fesses. Doucement d’abord. Puis plus fermement. De jolies marques commencent à apparaître sur son cul ferme.
Son sexe est luisant d’excitation. Je lui assène quelques coups là aussi. Elle se tend à chaque fois. Gémit. Je passe de l’autre côté. La remet à genoux. Je passe le martinet derrière sa nuque .
Ouvre la bouche. C’est J qui lui intime l’ordre. D’un regard je comprends et enfourne ma queue au fond de la bouche de C. Avec le martinet, je la maintiens. Je sens sa salive dégouliner. Puis je commence les va et viens. Je lui prends littéralement la bouche. C gémit... Le traitement lui plait.
J a sorti sa queue. Et se caresse.
Je place C sur la banquette, allongée. Je lui passe des bracelets autour des chevilles et, avec des liens, lie ses chevilles et des poignets. Elle est sur le dos, les jambes relevées. Offerte.
Je mets un doigt dans son minou trempé et brûlant. Puis deux. Doucement mais fermement. Le corps de C se tend sous les caresses. J’accélère, elle explose sous mes doigts. Un long jet vient lui inonder les cuisses.
Je lui fourre mes doigts dans la bouche. Puis retire le jouet de son cul. Je mets une capote et la prends. Son petit trou cède rapidement.
C regarde J et lui dit : putain que j’aime me faire enculer comme ça.
Je la défonce littéralement. Je lui dis, retourne toi. Elle se remet en levrette. Son cul est béant. J’imagine les voyeurs derrière les miroirs, je les laisse mater.
Je reprends le martinet et lui colle une vingtaine de coups secs... Puis recommence à la sodomiser.
Je fais une pause. pas envie de jouir tout de suite. Changement de capote et c’est dans son sexe que j’entre. Bien au fond. Je la prends doucement mais avec intensité. C tremble. J, toujours assis sourit.
C jouit bruyamment. Je me retire. Et viens lui donner ma queue à sucer. Elle me pompe avec gourmandise, envie, sauvagement. Elle vient gober mes couilles. Puis, avec les 2 mains, je lui bloque la tête et donne le rythme. En enfonçant ma queue bien profond.
Je regarde J. "Jouis lui sur le visage". Je m’exécute, sors ma queue et de longs jets épais viennent souiller le joli visage de C.
J déverrouille la porte. Il y a du monde. Il choisit 4 mecs et leur dit : allez vous branler sur elle. Les mecs se mettent autour. En quelques minutes, C est recouverte de sperme. Son visage, son cul, son dos. La semence est partout.
J détache C et nous partons sous la douche.
Une fois propres, elle m’offre un long baiser langoureux.
Nous allons au bar, boire un verre, discuter et regarder les autres couples s’amuser.
D et S s’approchent de nous. Et nous disent qu’ils n’ont eu que des compliments sur le spectacle. Et nous disent que la prochaine fois, nous ferions une soirée en plus petit comité pour qu’eux aussi puissent profiter.

2 commentaires

Prise à part (part 2)

Par CompliceDeCouple le 31 janvier 2023

Merci beaucoup ! C’est vrai que c’était plus du 2 pattes ;-)

Prise à part (part 2)

Par Jil Daatano le 31 janvier 2023

A quatre pattes les mains dans le dos... Bravo l’artiste !
Mes candauléances distinguées