prise à part
Par
CompliceDeCouple
le 23 janvier 2023
1
Dans
Expériences de complices
Amateur depuis longtemps de soirées libertines, j’ai été convié, il y a quelques jours, chez S et D, organisateurs réguliers de parties fines.
Au programme, des bulles, de la musique, quelques trucs à grignoter et surtout des participants triés sur le volet.
J’arrive à la soirée une heure après le début. Seul, une jolie bouteille à la main, je suis accueilli par S, hôtesse de la soirée. Jolie brune aux yeux bleus, fine, ses seins étaient à peine dissimulés par une robe noire aussi courte que ses jambes sont longues. Nous échangeons un baiser et elle me laisse entrer. Je vais un détour par le vestiaire et me rend dans la grande salle. Une trentaine de personnes sont présentes. Certaines sont déjà affairées.
Je me sers un verre et observe. Très vite, mon regard est attiré par une femme. Rousse, la peau blanche, grande, elle détone dans le paysage. Elle porte une veste de smoking pour homme, qui lui cache tout juste les fesses, des bas et une belle paire d’escarpins. Ses yeux verts sont sublimes et son sourire ravageur. Elle se trouve à l’autre bout de la pièce en train de discuter avec un couple.
D, l’hôte de la soirée vient me saluer et immédiatement je lui demande si il connaît cette beauté. Tu veux parler de C ? Oui je la connais très bien ! C’est une amie. Elle est là avec son mari, l’homme qui est à côté d’elle.
Je regarde naturellement l’heureux élu. Il a au bas mot 20 ans de plus qu’elle, encore bel homme, très classe dans son costume avec sa chevelure blanche.
"Je te préviens, elle est bouillante et aime le cul plutôt hard".
Je souris, attrape deux coupes et me dirige vers eux.
La femme avec qui ils parlaient vient de s’éclipser.
"Bonsoir, je suis A. Un verre ? ".
Ils me sourient. "Bonsoir, J et C enchantés".
Je m’assois sur l’accoudoir sur canapé et nous commençons à discuter. Mon regard a du mal à se détacher du décolleté de C, cette veste sous laquelle elle ne porte rien.
Je vois que ce regard ne laisse ni J ni C indifférents.
Très vite J me dit : "tu sais, quand nous venons dans ces soirées, c’est pour trouver un seul partenaire à C".
Et il me raconte que C n’aime pas partouzer, mais baiser avec un seul amant, sous ses yeux à lui et d’autres voyeurs dans la soirée.
Je souris et leur dit être tout à fait charmé par l’idée.
Ils se regardent. Se sourient. Et C se lève et viens s’assoir sur mes genoux. Elle m’embrasse, longuement. Un baiser doux, intense et passionnée. Puis elle me dit à l’oreille " alors ce soir, c’est toi qui va me baiser et me faire jouir devant tout le monde ? "
Je réponds volontiers en l’embrassant à nouveau et en passant mes mains sous cette veste pour caresser ces petits seins qui pointent déjà.
Nous nous levons et partons à la recherche de ce coin tranquille.
La maison de D et S est grande. Le sous-sol est aménagé pour ce type de soirée. Dans un coin, deux couples baisent côte à côte, dans un autre, une femme est aux prises avec trois queues, sur la grande banquette dans la salle, plusieurs corps se mélangent.
Nous entrons dans une pièce vitrée. Un couple et un homme viennent d’en sortir. C’est une chambre spéciale. Le lit est équipé de lanières pour attacher un partenaire au lit. Au mur, sont accrochés tout types de jouets... Fouets, menottes, cravaches.
J s’assoit dans le fauteuil contre la porte d’entrée. J’enlace C et commence à l’embrasser. J me dit : Arrête avec ta tendresse, elle veut être traitée en pute.
Je la regarde. Elle sourit. Par défi. Je passe mes mains dans ses cheveux roux. Les attrape et les tire, légèrement. Le mouvement la fait mettre à genoux. Je déboutonne sa veste et lui baisse sur les épaules d’un coup sec. Je pince ses seins, joue avec, tire ses jolis tétons.
J regarde. il me dit : nous sommes seuls ici, mais tous les miroirs sont sans teint. Il y a sûrement des voyeurs de l’autre côté.
Je suis de plus en plus excité.
(la suite une prochaine fois).
1 commentaire
prise à part
Par ericrack le 23 janvier 2023
Et nous aussi... (nous sommes derrière cette vitre sans teint)... 😉🍾
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription