Passage à l’acte
Par
Flbentertainment
le 31 août 2020
1
Dans
Expériences de complices
Lors d’une rencontre entre colaborateurs pour une société cosmétique, se trouvait un certain Stanislas dans l’équipe Ukrainienne, baraqué, grand, les yeux d’un bleu ! Multilinguiste, j’ai pu apprécier son vocabulaire et son charisme pendant ses prises de paroles. Bref, comme la très bien résumé mon homme lorsque je le lui ai décrit : le parfait con ! :-) Un peu jaloux mon chéri ?
Le dernier jour, une visite a été organisée, et je me suis retrouvée assise à côté de lui dans le bus qui nous ramenait à l’hôtel. Il s’est bien rendu compte de son pouvoir de séduction, chemin faisant il a ose poser sa main discrètement sur la mienne. Au bout de quelques minutes, il progresse sur ma cuisse (sur la jupe).
J’ai alors également posé ma main sur la sienne. Par curiosité, j’ai été cherché son entre jambe avec le bout de mon oriculaire, c’est alors que j’ai senti un membre dressé à travers le pantalon, j’ai eu le sentiment qu’il était énorme ! Pour vérifier, je saisis son gourdin du bout de mes doigts à travers la toile et je sents une réaction par la pression de sa main sur ma cuisse. j’ai eu un vertige, tellement il me parait sur dimensionné.
Arrivé à l’hôtel, nous nous sommes rendu dans la salle de réception pour le dernier cocktail du séjour. Une fois terminé, certains décident de passer la dernière soirée en ville, je prétexte la fatigue et des dossiers en cours pour rester à l’hôtel.
Après être passé dans ma chambre pour me rafraîchir, je me rends vers celle de Stan. Je frappe discrètement à la porte en m’assurant qu’il n’y ai personne dans le couloir, elle s’ouvre ; il est en peignoir ! Carrément !
Je n’ai pas le temps de réagir, qu’il saisie ma main et m’entraîne à l’intérieur en claquant la porte derrière moi. Il s’assoit sur le lit en me mettant à califourchon sur lui. Eh doucement mec, je me relève en le repoussant, et j’observe silencieusement son torse : immense ! Il reprend ma main et la pose dessus tout en ouvrant son peignoir.
Il est évidemment nu, il vient de prendre sa douche, il sent bon la propreté. Il a un torse magnifique, pourtant je suis rivee sur sa queue, et troublée. Déjà bien en érection, elle est épaisse, mais pas si longue que je l’ai crue, mais très belle ! Pas un poil, bien propre. Je la saisie à pleine main, en plus elle est douce au touché !
Au bout d’un moment, devinant à son regard ce qu’il attend, je me penche et la prend entre mes lèvres. Ça y’est, un peu étourdie, je réalise que j’ai passé un cap, j’ai dans ma bouche un autre homme que mon mari........ Mince, il a dû s’épiler à la cire, une belle queue parfaitement nickel, c’est top ! Au début j’ai juste pris le gland accompagné de ma main ; je tourbillone ma langue autour du prepus et je la descend le long du canal jusqu’à ses boules.
Je l’entends gémir, parler, dans sa langue slave que je ne comprends pas, mais ça m’excite ! Soudain je sens ses doigts glisser sur ma jupe, il ouvre le zip et celle-cie glisse le long de mes jambes. Je suis en string et bas, cambrée les fesses en arrière. C’est alors qu’il saisit avec ses grandes mains mon bassin et me soulève et me fait pivoter sur le côté du lit, dans le mouvement, il me dit avec son accent, je veux voir ton cul dans le miroir pendant qu’tu m’suces.
Nos regards se croisent, et je continue à m’activer, il me caresse le dos, les fesses avec ses mains, et je le sent passer un doigt sous mon string. Après avoir effleuré ma vulve, il touche mon petit trou !!! Non je veux pas qu’il y entre, pourtant j’éprouve un plaisir étrange entre honte et excitation !
Vite, une seule solution, le finir le finir ! Je redouble d’intensité, tand pis j’y vais à pleine bouche. Soudain, je sens son corps s’agiter, pris de spasmes, il s’écroule en arrière, le cochon pose sa main sur ma tête (je déteste ça), je sens sa queue encore plus se gonfler, il ejacule dans ma bouche ! Plusieurs gicles, combien ? 3 ? 4 ? Plus ? Aucune idée ; mais au moins, il a lache prise avec mes fesses. Ma bouche est remplie de sa semence, un goût différents ! Je ne vais pas avaler, je file à la salle de bain recracher, je rince ma bouche au robinet, mais difficile de ne pas avaler les résidus de son foutre.
Je reviens dans la chambre, je l’observe, il est tout ramolie, écroulé sur son lit, tout sourire les yeux hagards. Je remet ma jupe, et sans un mot je sort et regagne mes appartements.
Le lendemain matin, nous nous sommes à peine croisé du regard et sommes répartis chacun avec son équipe.
À mon retour au domicile, François m’interroge. Forcément, il me connait, il a des antennes.
- " Ecoute pour le moment je préfère ne rien dire, laisse moi un peu de temps ".
Il a compris, il acquiesce. Quel homme merveilleux.
Le soir même, alors que je sort de la douche, il me dit !
- " Tu as reçu un sms"
- " Tu l’a lu ? "
- " Non, je ne me le permettrai jamais ! "
Je saisi mon télephone, c’est stan ! Un message plein de superlatifs :
- " je te remercie pour ce moment extraordinaire, jamais je n’ai été suce comme ça, et quel beau cul tu as ! J’espère bien te revoir..... "
Je tends le téléphone à François pour qu’il comprenne ce qui s’est passé, et là, sa réaction me laisse sans voix.
Il eclate de rire ! :
- " bin oui ma chérie, tu es une suceuse hors paire, et je dois t’avouer que je trouve excitant, même gratifiant qu’un mec sache ce que je vie. Mais j’ai le sentiment qu’il ne va pas te lâcher de sitôt."
En effet, après lui avoir répondu que je ne souhaitais pas prolonger notre relation, ce dernier s’est accroché un temps avant de renoncer. Quant à François, il va revoir son épilation s’il veut que je le fasse toujours grimper aux rideaux.
N’est ce pas mon chéri ?
La cerise sur le gâteau ou dans la série sommes nous bargeot ? Alain me contacte de temps en temps, J’ai fini par lui raconter cette aventure. Il m’a fait une scène !!!! Genre tu m’as trahi, tu es une salope. Tu as donné ta bouche à un autre et pas a moi !
Quand même ! Que ce soit toi qui soit jaloux. C’est bien la preuve que tu n’étais pas l’homme de ma vie. De plus, comment t’expliquer que tu n’est même pas semi épilé......
1 commentaire
Passage à l’acte
Par jack1950 le 31 août 2020
Bonjour Amoureux ; je te réponds en tant que femme. Vous n’avez jamais connu d’autres partenaires que toi ta femme et elle toi. Je vais dire que moi non plus je n’avais jamais connu que Jacques. Oui Jacques avait sa maitresse et je l’ai acceptée. Puis j’ai eue mon premier amant après la naissance de ma fille. Oui il me faisait jouir mais pas plus que Jacques. Puis une pause de 14 ans avant que Jacques ne me reparle de prendre un amant. Je me suis posée les mêmes questions que ta femme : et aussi que va t’il arriver si un amant me fait jouir plus fort que Jacques. Mais l’envie de sexe et l’accord de Jacques étend la, j’ai pris un amant. Oui il me faisait jouir follement mais pas plus que Jacques. Oui Jacques a parfois eu des doutes et peur de me perdre, mais cela est une réalité dans tous les couples. En définitive et après plus de 30 ans de candaulisme, je ne regrette pas d’avoir prise des amants, en sachant aussi que Jacques n’en a été que plus amoureux de moi.
Alors bonne chance a toi mais rassure ta femme de ton amour, c’est cela le principal dans une relation candauliste.
Nicole
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription