Mon mari travesti

Par Couplexcuckold le 21 novembre 2020 1
Dans Expériences de complices

J’adore arriver dans une soirée avec mon mari travesti à mes côtés. Bien entendu il porte sa petite cage de chasteté dont j’ai laissé la clé à la maison.

Je m’habille généralement très sexy mais sans vulgarité pour compenser le ridicule de mon homme en femme.

Je le tiens en laisse. Il a des bas, des talons hauts, un haut moulant transparent et un petit string qui ne cache rien de son petit sexe encagé. Il a une perruque et j’ai pris soin de le maquiller pour qu’il soit le plus féminin et le plus pute possible. Il s’agenouille à mes pieds pendant que je prends une coupe de champagne, et il me lèche délicatement les pieds, ce qui l’oblige à avoir le cul en l’air à la vue de tous les convives.

Il y a toujours des hommes qui ont envie de baiser un travesti. Marc se retrouve donc très vite avec une ou plusieurs queues bien dures a portée de bouche. Il suce comme une petite chienne, ce qui m’excite toujours beaucoup. J’aime le voir ensuite en levrette en train de se faire prendre le cul et gémir. Avec sa petite bite en cage, il a l’air tellement soumis. Je trouve que le comble de l’humiliation c’est quand un homme le met sur le dos et lui fait lever les jambes pour le prendre de face. Marc se fait mettre bien profond par un homme qui le regarde droit dans les yeux. C’est humiliant et il adore ça.

Ces situations m’excitent toujours énormément. Je dois absolument trouver un homme pour me satisfaire. Heureusement, il y en a toujours qui ont envie d’une vraie femme ! J’en choisis un bien viril. Toucher moi même une belle queue et la sentir en moi est un tel plaisir après avoir vu mon mari se comporter comme une salope !

Nous rentrons ensuite avec Marc chez nous, plus complices que jamais de s’être fait baiser l’un et l’autre.

1 commentaire

Mon mari travesti

Par Pkoipas le 21 novembre 2020

Quel chance il a !!!!