Mon mari me prépare pour mon amant

Par Couplexcuckold le 7 mai 2022 2
Dans Expériences de complices

Être préparée par un homme pour en rejoindre un autre, est un des plaisirs candaulistes les plus forts que je recommande à toutes les femmes !

Mon mari adore ça. Il ne sera pas présent lorsque je rejoindrai mon amant. Mais en me préparant il a le sentiment de participer à la rencontre. Il me dit qu’il en tire un plaisir presque plus fort que s’il assistait directement à nos ébats.

Cela commence par la douche. Mon mari m’y rejoint. Il est en cage de chasteté bien entendu. Il me savonne tout le corps, puis me rince et m’essuie. J’aime la manière dont il s’attarde sur mes parties intimes, l’attention qu’il met à me savonner les seins, les fesses et le sexe. Il sait que bientôt ce sera mon amant qui profitera de tout ça.

Il me lèche ensuite délicatement les pieds pendant que je me maquille. Puis il m’enfile le string que j’ai choisi et attache mon soutien gorge. J’aime la manière dont il m’observe en sachant que bientôt mon amant me verra dans ces dessous sexy, et me les enlèvera. Mon mari lui doit finir le travail, m’enfiler délicatement mes bas, ajuster ma jupe et m’aider à mettre mon petit haut.

Mais le moment que j’apprécie le plus est lorsqu’il m’aide à mettre mes chaussures. A genoux devant moi, nu, avec sa petite bite en cage, il fait plus cocu que jamais.

Je lui suis alors tellement reconnaissante d’être aussi dévoué et soumis. Je sais que c’est l’homme de ma vie, que jamais je ne pourrais vivre sans lui. Je lui dis que je l’aime. Nous nous embrassons tendrement.

Comblée d’amour, j’ai plus envie que jamais de me faire prendre par mon amant. Je m’éloigne en sentant le regard excité de mon mari sur mes fesses. Je vais rejoindre l’homme qui va me faire l’amour, tandis que mon mari, en cage de chasteté, ne pensera qu’à moi toute la journée, excité et obsédé de me savoir dans les bras d’un autre !

2 commentaires

Mon mari me prépare pour mon amant

Par couple_2286 le 7 mai 2022

Bravo 👏 à vous 3
Moi personnellement j’aime choisir les vêtements de ma Femme qu’elle porte quand on sort.
Quand elle avait un Amant régulier je lui preparais ses vêtements pour aller retrouver celui qui la déshabillerait et qui lui ferait l’amour, pendant que moi j’attendais sagement à la maison. Mais pour le moment pas de régulier et nous n’en cherchons pas. Carole préfère des rencontres d’un soir Hard avec 1 ou plusieurs hommes.

Mon mari me prépare pour mon amant

Par Lady Ophélie le 7 mai 2022

Bonjour, il y a aussi la préparation juste avant, ou c’est mon mari qui me dévoile en me déshabillent devant mon futur partenaire. C’est également très excitant pour tout le monde.
Ça lui impose encore plus l’offrande de sa femme à un autre homme.
Mais pour moi également la cage est importante, de toute façon il veux plus la quitter.
Bises à vous, Ophélie