Moment corse acte 2
Par
Jeuxintenses
le 16 avril 2020
7
Dans
Expériences de complices
Après mon après midi de boulot, j’arrive enfin à mon hôtel.
Il est 18h30. Je suis très excité par la perspective de la soirée qui s’annonce à moi. L’inconnu est toujours le moteur de mon cérébral. Allez, une bonne douche pour casser mon rythme de travail et ensuite j’enverrai mon sms.
- 18h50, je rédige un court sms. "Hôtel .. chambre 203"
- 18h55 la réponse tombe "soyez prêt pour dans 15 mns"
Tu parles si je suis prêt. Un peu de parfum et je me pose sur le lit.
- 19h20, on frappe à ma porte.
Le moment est venu pour moi. Je vais enfin rencontrer ce couple coquin et expéditif.
Le sourire aux lèvres, j’ouvre et découvre Joss, une femme charmante, la petite soixantaine..
Elle entre. J’attends derrière la porte que son homme la suive. Mais non !
Joss est seule devant moi dans le couloir de ma chambre.
- " Ce soir, je serai seule avec toi " me dit elle, dans un naturel maîtrisé.
Joss est vêtue d’un long imperméable beige. Je ne peux que remarquer que ces jolis escarpins. Elle est perchée sur des talons d’au moins 8 cms. A peine la porte refermée, Joss passe ses deux mains autour de mon cou et rapproche son visage du mien avec un grand sourire. Très très lentement, elle fait courir sa langue sur mes lèvres avant de m’embrasser à pleine bouche. Je suis adossé au mur. Alors que nos bouches font connaissance, j’ouvre son imperméable et le fait glisser sur le sol. Je décide alors d’inverser les rôles et positionne Joss face au mur les deux mains écartées.
Tandis que je pose ma bouche sur sa nuque, je commence à parcourir les courbes de ses fesses généreuses. Joss porte une jupe en cuir caramel et un chemisier prune que je découvre transparent sur le côté dos. Doucement, je descends la fermeture éclaire de sa jupe et la laisse tomber sur ses chevilles.
Toujours placé derrière elle, je lui caresse les cuisses, jusqu’à m’attarder un peu plus sur son entre jambes. Son petit jardin secret est trempé d’envies. j’y glisse deux doigts délicatement. Joss écarte un peu plus les jambes pour faciliter mon accès.
Mes doigts sont déjà au plus profond d’elle et Joss semble apprécier mes assauts.
Sans attendre, je retourne Joss qui se trouve à son tour adossée au mur. Son chemisier est tout autant transparent devant qu’il ne l’était sur le dos.
Je devine alors une poitrine lourde enfermée dans un soutien gorge dentelé. Un bouton, puis un autre, puis le dernier. Je commence alors à libérer ses seins. Je commence à caresser sa poitrine. Ses larges auréoles entourent de gros tétons durcis par le plaisir que je viens de donner à Joss.
Puis Joss m’interrompe :
- " chéri, je dois calmer tes ardeurs. J’ai promis une seule chose à mon mari "
Elle attrape alors ma main et, les seins superbement naturels, elle nous dirige sur le fauteuil juste à côté du lit. Elle s’y assoit et me positionne face à elle. Mon pantalon me sert tellement je suis excité par la scène. Joss défait ma ceinture et laisse glisser mon pantalon sur mes pieds. Mon sexe tendu se trouve juste à la hauteur de son visage.
Joss me regarde dans les yeux et au même moment, elle m’attrape d’une main par les couilles. Puis, elle commence à passer lentement sa langue sur mon gland tout en me caressant les parties. Je peux lire dans son regard toute la gourmandise qui l’anime. Avec ses doigts elle me caresse la verge tout en me regardant droit dans les yeux.
J’adore !!
Joss ouvre alors sa grande bouche et prend ma queue presque jusqu’au bout. Sa salive est bouillante et ses lèvres si douces. C’est une experte de la fellation et ce soir, je suis son jouet !!
Sans relâche, elle enfourne mon sexe dans un rythme soutenu mais assez lent. Comme si elle prolongeait volontairement notre plaisir. Qu’elle ne se gêne pas, car elle me régale !
Avec mes mains j’attrape ses gros seins et joue avec ses tétons alors que Joss décide d’accélérer ses mouvements. Je la regarde qui passe sa langue tout autour de ma queue. Par alternance, ses doigts glissent le long de mon membre et sa bouche me baise profondément.
Voyant que son rythme plus soutenu me donnait encore plus de plaisir, Elle augmente la pression de ses lèvres et de ses doigts tout en m’observant. Mon corps se tend, de ma bouche sortent les prémices d’un orgasme violent. Experte dans sa pipe elle serre encore plus mon sexe et commence à me branler. De ma queue gicle mon plaisir intense. Mon jus asperge son visage.
Joss continue à me branler et obtient une seconde salve de mon sperme sur ses seins.
Alors que je suis encore sous l’effet de ce grandissime orgasme, Joss se lèche les lèvres tout en se relevant.
Je lui propose d’aller lui chercher un mouchoir en papier pour la nettoyer.
- " Non mon chéri, le deal avec mon mari est que je dois revenir à la maison avec la preuve que je t’ai sucé et bien vidé "
A peine sa phrase terminée que Joss finit de se vêtir et vient me smaker les lèvres.
La voilà qui repart chez elle avec mon jus dégoulinant encore sur son visage ....
Quel moment inoubliable pour moi..
7 commentaires
Moment corse acte 2
Par Jeuxintenses le 17 avril 2020
Et non, jamais eu l’occasion de la revoir car je ne suis pas résidant corse et suis en mode passage furtif, où que j’aille ..
Moment corse acte 2
Par Sir Alex le 17 avril 2020
waouh !!!
et tu l’as revue ?
raconte vite.....
;-)
Moment corse acte 2
Par couple_2286 le 17 avril 2020
Moi ce que je fais je tape mon texte sous word je l’enregistre et je fais un copié/collé. comme cela je ne perds pas tout mon texte
Moment corse acte 2
Par Sir Alex le 16 avril 2020
tu peux au choix le mettre en commentaire ou faire une bouvelle publication....pour le plaisir de tes lecteurs
:-)
Moment corse acte 2
Par Jeuxintenses le 16 avril 2020
Ah ... oui en effet j’avais mis des smiley ...
Faut que je recommence tout !
On peut supprimer un témoignage ou pas ?
Moment corse acte 2
Par Sir Alex le 16 avril 2020
si tu as un smiley dans ton texte ou certains caracteres speciaux....
ca ne passe pas
Moment corse acte 2
Par Jeuxintenses le 16 avril 2020
Désolé mais j’avais rédigé la totalité de mon expérience mais le site a coupé 90% du texte
Un beug ? Je ne sais pas ?
Vous avez une idée sur ce problème ?
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription