Ma vie d’hyper-sexuelle

Par armelleprima le 30 août 2020 3
Dans Expériences de complices

J’ai commencée ma vie sexuelle très jeune, j’ai toujours eu plusieurs hommes en même temps, à vingt cinq ans j’ai rencontré un black de vingt ans de plus que moi, il m’a fais découvrir un sexe hors de ce que je connaissais à ce jour.
Rapidement il m’a prise en main, je devrai dire qu’il me tenait au ’bout de sa bitte’, j’avais pour projet de me marier, il m’a encouragé à le faire en encourageant mon mari, de nature effacée et pas très viril comparé à mon amant black, à me laisser libre de ma vie sexuelle. Je lui ai expliquée qu’il ne me satisfaisait pas sexuellement et que ma nature me conduisait à une diversité d’amants, il ne semblait ni pour ni contre, un soir je l’ai invité chez mon Maître-queue, nous étions en pleine action, quand il a vu la taille du sceptre, vingt sept centimètres, il est resté coi, je lui ai dit de se mettre à poil, il bandait, je lui ai interdit de se masturber. Nous avons continuer à nous ébattre sous ses yeux, notre ’colloque singulier’ terminé, mon mari félicite mon amant de la taille de son outillage sexuel, l’homme lui répond je vais devenir avec son accord le Maître-queux de ta femme, vous allez pouvoir vous marier, j’aurai la primauté sur le plan sexuel … La nuit du mariage c’est mon Maître-queux qui m’a déshabillée et fait l’amour en premier après ils m’ont possédée à deux, mon amant se réservant la sodomie, ce fut un très bon moment qui dura plusieurs heures ! Désormais mon Maître-queux dispose de ma vie sexuelle à son grée, quand les ébats se passent chez nous je pose une cage de chasteté à mon mari pour qu’il ne se masturbe pas, parfois je passe le weekend chez lui ou pars avec lui en vacances, il m’offre à ses amis souvent des jeunes qui me baisent à merveille lors de partouzes restreintes …
En sommes une vie sexuelle qui me convient avec Ce black mur qui à fait de moi d’après lui sa call-girl privée ...

3 commentaires

Ma vie d’hyper-sexuelle

Par Bihot le 19 septembre 2020

J adore .... belle vie érotique sexuelle et amoureuse !!!!
Pleins de bonnes choses à toi Belle gourmande....

E

Ma vie d’hyper-sexuelle

Par armelleprima le 3 septembre 2020

Et oui c’est ma vie et je suis comblée !

Ma vie d’hyper-sexuelle

Par cellequejaime le 1er septembre 2020

...ou le récit hyper-sexuel d’une hyper-sexuelle... j’aime beaucoup ta franchise et trouve cela très excitant... Merci pour ce récit.