Ma première fois avec un couple

Par Marlo le 28 décembre 2020 5
Dans Expériences de complices

Un samedi soir je sort boire un verre entre amis. J’y rencontre un couple de voisin que je connais seulement de vu, par ce qu’on se salut lorsqu’on se croise sur le parking de notre rue. Nous nous saluons donc d’un signe de tête et sourire. Plus tard dans la soirée je me trouve à discuter amicalement avec eux et nous échangeons nos impressions sur la vie de notre quartier commun.
Quelques semaines plus tard nous nous croisons sur le parking de notre rue et madame engage la discussion avc moi, elle est rejoint par son mari qui vient lui donner de l’aide à décharger les courses du coffre de leur voitures. La discussion se poursuit et l’homme me propose de venir dans quelques heures chez eux pour partager un apéritif et pouvoir discuter plus confortablement, ce que j’accepte. Sur les coups de 19h comme prévue je descend de chez moi pour aller sonner chez eux. Je suis accueilli par Monsieur dans leur entrée qui me propose de retirer mon manteau et m’invite à m’installer dans leur salon, je prend place dans le canapé aux côtés de Monsieur, nous sommes rejoints par Madame qui porte une très jolie robes qui laisse deviner ces jolies formes sous le tissus souple. Elle s’assoit face à nous dans un fauteuil et je peux voir ces jolies jambes face à moi et à chaque fois qu’elle se sert de son verre ou des gâteaux sur la table je peux plonger mon regard dans son jolie décolleté qui laisse entrevoir une belle poitrine.
Au bout de plusieurs verres l’ambiance et bonne enfant et elle vient s’installer sur les genoux de son mari, ces jambes entre plusieurs fois en contact avc moi mais je pense seulement que c’est involontaire de sa part. Et ils commencent à s’embrasser fougueusement, je vois ces mains a lui saisir fermement la poitrine de sa femme ce qui a pour effet de légèrement remonter sa robe, ce qui me laisse voir quasiment l’intégralité de ces cuisses, sa peau et bronzée et elle semble vraiment douce, mais je commence à sentir une légère gêne, je me lèves et propose de les laisser. Ils se stoppent et là le mari m’avoue qu’ils aimeraient me proposer quelque choses. Ils me dit qu’ils aimeraient que je reste là et que j’assiste à leur ébats. D’abord surpris mais j’accepte assez volontiers étant donné à quel point je trouve sa femme attirante et sexy.
Je m’assois alr dans le fauteuils face à eux, ils se lèvent et se déshabiller devant moi, lui est entièrement nue et bande vraiment beaucoup, elle ne porte qu’un jolie tanga en dentelle mais je me délecte d’admirer son corp sublime une peau bronzée, une belle poitrine imposante avc de jolies tétons tout dur un jolie petit ventre rond, dès jolie jambes avc de bonne cuisses. Elle s’assoit jambes écartées face à moi, elle commence à masturber son homme et glisse une main dans sa culotte, lui caresses sa poitrine et lèche ces tétons. Les mouvements de sa main dans sa culotte me laisse entrevoir son sexe entretenu mais pas totalement épilé, ce qui m’excite énormément surtout qu’elle me regarde fixement. Elle se lève et son mari retire son tanga tout en se masturbant, elle s’allonge sur le canapé en levant une jambe contre le dossier du canapé, il lui fait un cuni en se masturbant.
Elle se redresse en appuyant sur la tête de son homme, oui elle se place à 4 pattes et il l’a pénètre délicatement en levrette, il commence doucement ces va et viens, ils me regardent tout les 2. Il me demande si ça me plaît si ça m’excite, je lui répond que oui beaucoup. Il me demande si ça femme me fait bander, je lui dit que je bande vraiment a fond. Il me dit alors de sortir mon sexe et de me masturber, ce que je fait dans la seconde.
Là elle demande à son mari si il veut bien qu’elle me suce, elle lui dit que mon sexe lui plaît qu’elle a envie d’y goûter, il accepte, me dit de retiré mes vêtements et t’amène mon sexe a sa femme, ce que je fait immédiatement. Elle commence à me caresser et à porter mon sexe à sa bouche et elle me suce en me regardant. Je caresse son visage en la regardant faire.
Son mari se retire et quitte la pièce. Ils nous rejoint et se place à côté de moi, elle s’agenouille et nous suce et nous masturbe à tour de rôles, lui me tant un préservatif et me dit que c à mon tour. Pendant que j’enfile le préservatif lui éjacule dans la bouche de sa femme et elle continue de le sucer jusqu’à la dernière goutte.
Elle fini par se retourner et me demande de la prendre en missionnaire, ce que je fait après avoir caresser sa magnifique chatte toute mouillé.
Elle m’entoure de ses cuisses et se dresse sur ces bras ces yeux son fixer sur mon sexe qui l’a pénètre, lui est assis derrière elle et nous matte en nous livrant quelque commentaire sur son plaisir de voir sa femme prendre un plaisir.
L’excitation est à son comble je ralenti mes va et viens car je sens l’envie de jouir monté en moi et elle le comprend, elle me demande de me retirer, je me retire alors, elle m’enlève la capotes et me masturbe pour finir par me faire éjaculer partout dans les poils de son sexe. Je prend un pied immense en la laissant me faire jouir et en caressant son ventre et ces seins.
Après avoir tous pris un plaisirs immenses nous partageons une douche tout les trois et on se laves mutuellement en prenant un nouveau plaisir à laver nos corps.
Voilà le début d’une belle complicité qui durera plusieurs années jusqu’à à la mutation de monsieur et leur déménagement.

5 commentaires

Ma première fois avec un couple

Par Sandro le 15 février 2021

c est la fete des vagins. lol

Ma première fois avec un couple

Par CliveSmith69 le 30 décembre 2020

Très belle histoire, vive les voisins

Ma première fois avec un couple

Par Sir Alex le 29 décembre 2020

c est la fête des voisins....lol

Ma première fois avec un couple

Par Paul1705 le 29 décembre 2020

Bonjour , belle histoire de voisinage, nous avons hâte de lire la suite .
Bonnes fêtes de fin d’année

Ma première fois avec un couple

Par mdesaf33 le 28 décembre 2020

Une histoire simple et sympa.
Sur ces quelques années, il y a du y avoir quelques autres rencontres.
Vous nous raconterez tout ca ?