ma première fois avec un couple

Par antonio443 le 29 septembre 2020 2
Dans Expériences de complices

Voilà c’est ma première expérience en trio que j’ai vécu, j’avais tout juste 20 ans à l’époque.
En effet c’était en 2003, je n’avais eu que 3 expériences avec des filles car à l’époque je passais plus de temps dans mes études et au sport je faisais de la compétition. Bref je consultais de temps en temps un site avec des annonces d’hommes et de femmes qui cherchaient des rencontres sans suite.
Une annonce avait attiré mon attention, c’était une femme de 35 ans qui cherchait un homme pour s’amuser devant son mari, j’envoyais un message pour savoir si l’annonce était toujours d’actualité en me décrivant pour voir si je correspondais à leur recherche.
Après plusieurs échanges de mail et de photo, nous fixions un rdv pour le lendemain après midi.
Le jour J je me présentai au lieu de rdv ou Mr m’attendait pour m’emmener chez lui ou sa femme nous attendait.
On fit connaissance dans la voiture pendant les 10 minutes de trajet et le courant passait super bien puis nous sommes arrivés à destination devant une magnifique maison. Mon hôte m’invita à rentrer dans cette maison et nous nous rendons tout de suite dans le salon ou sa femme nous attendait assis sur un canapé. Nous présentâmes, et j’appris leur prénom Julie et Nicolas .
C’était une magnifique femme brune avec une belle poitrine et de très jolie forme, elle était vêtue d’une belle robe noir légère qui la mettait en valeur.
Je fus invité à m’installer a coté de madame et nous discutâmes pendant une demi-heure pour faire plus ample connaissance, pendant ce moment-là Julie en profitait pour me mettre une main sur ma jambe et me caresser gentiment et une autre dans le dos, car elle avait remarqué que j’étais un peu nerveux et intimidé.
Au bout d’un moment elle me demanda si ça allait et si j’étais prêt, je lui répondais à l’affirmatif et on commença par se caresser mutuellement pendant un bon quart-d’heure puis on commença à s’embrasser, mes mains devenaient de plus en plus entreprenante et elle souleva sa robe pour caresser ces magnifiques fesses qui me laissèrent deviner un string. Je commençais à bander de plus en plus fort et je me retrouvais à l’étroit dans mon pantalon.
Nicolas n’en perdait pas une miette il était installé confortablement dans son fauteuil et je voyais qu’il avait déboutonné son pantalon pour laisser sortir une queue de taille moyenne. Je remarquais qu’il commençait a se masturber tranquillement.
Julie en profitait pour me débarrasser de mon pantalon et senti sa main rentrer dans mon slip pour sortir ma queue et la masturber. J’en profitais pour lui retirer sa robe et ses sous-vêtements et je commençai à lui titiller ses tétons tout en lui caressant ses fesses et je l’entendais gémir. Au bout d’un moment Julie se mit à genoux et elle commença à me lécher ma verge puis mes testicules avant de commencer à me sucer.
Je vous avoue que j’ai failli jouir rapidement aussi d’une voix un peu fébrile, je lui demandais de faire une pose, car je n’allais pas tarder à venir.
Elle reprit ses caresses et m’invita à la suivre dans une chambre à l’étage, Nicolas nous suivait jusqu’à cette chambre. Julie me demanda de m’allonger sur le lit elle commença à m’embrasser puis je sentais une main sur ma queue et puis une bouche je me relevai d’un seul coup et vis que s’était Nicolas qui me suçait.
Il s’arrêtait et me demandait si ça ne me dérangeait pas. Je lui répondais que non mais j’étais surpris, il reprit cette félation et Julie en profitait pour retirer son string pour amener son sexe au près de ma bouche et je commençais un cunni. Au bout d’un moment Julie eu Orgasme et Nicolas s’arrêta.
Julie s’allongea sur le dos et Nicolas me donna une capote que j’enfilai puis je la pris doucement en missionnaire avant d’accélérer puis elle se mit à jouir sous mes coups de reins. Elle me demanda d’arrêter et elle se mit en levrette et je la pris pendant un long moment et elle commença à crier et je jouis en elle. Nicolas était débout nous regardait et se masturbait Julie lui demanda de s’approcher et elle le suça, Je peux vous dire qu’il n’a pas mit longtemps avant de jouir.
Je m’allongeais sur le lit pour me remettre de ces émotions. En suite nous retournions au salon ou je me rhabillais et nous discutâmes de nouveau pendant une bonne heure en rigolant avant que je prenne congé.
J’ai revu ce couple 2 autres fois ou j’ai découvert pas mal de pratique sexuel ainsi que ma sexualité qui fut très débridée par la suite, mais je vous le raconterais plus tard.

2 commentaires

ma première fois avec un couple

Par jack1950 le 30 septembre 2020

Très belle première en effet, surtout pour tes 20 ans

ma première fois avec un couple

Par Candaule le 29 septembre 2020

C’est une belle contribution, qui nous fait partager le vécu, le regard et les émotions d’un complice lors d’une aventure candauliste. Merci Antonio